Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

106s16 et CRX

Messages recommandés

Voilà les photos lors d'une petite session shooting réalisée avec tipere (crx) :
















Voilà pour le shooting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Sympa les photos
Niveau perfs entre les 2 sa donne quoi ?


Bah je suis devant mais il faudra refaire des tests car il avait des pneus mort et on ne connaissais pas bien nos voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est la version 130 cv ? normal que le S16 soit devant, il est plus léger, apres pour les Vtec 150 cv, je crois que c'est dur pour les S16 de les passer, ils font dans le haut régimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie moins d'une tonne, ou une tonne pile, c'est légerement plus lourd qu'une S16, mais c'est tres sportif, j'ai failli me prendre ça y'a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est le meilleur en état neuf des 1.6, c'est sans apelle !
ça faut casi du 100cv/litre en modele Vtec, ce qui pour les années 90, était un tour de force Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, a ce jour, Honda reste le leader du cv/L avec sa S2000 240 cv atmo (120cv/L)
Perso je trouve la CRX tres vivante justement pour ça, les compresseur et atmo c'est des "artifices", alors que gonfler de l'atmo c'est plus noble, pas de gadget qui file des tas de watts, c'est une entreprise plus dur mais palpitante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
le crx pése exactement pareil que ma saxo voir je croi qu'il et un petit peu plus légé que moi


Corect mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos mais alors qu'est ce qu'elle avait ta caisse 106 s16 78???? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Super les photos mais alors qu'est ce qu'elle avait ta caisse 106 s16 78???? scratchscratch


Alors elle avait le double relais qui était mort, c'est lui qui gère la pompe à essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
parle nous de ta prépa!!!



lol!


Aucune prépa pour ma part... si ce n'est que un silencieu inox et une admi GrN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi j'ai un pote qui a eu le meme pb c'est vraiment la m... a trouver comme panne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admission GRN c'est se que je pensé faire aussi sur ma saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des photos de ton admi Gr. N (meme des schémas) ? je fabriquai des admis a une époque, mais bon lol c'était trop du McGyver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique car je ne trouve pas de photo a ce sujet

En fait on garde la boite a air d'origine et on eleve toute la tuyauterie qu'il y a en dessous pour la remplacer par tuyau et qui débouchera sur le devant du parchoc ou ailleur mais il faut que l'airfrais rentre.

Pour le reste cela fonctionne mieu lorsque l'on remplace le filtre a air (origine) par un filtre green pour l'origine.

Mais je pense que si 106 S16 78 vous faisait des photos cela vous donnez une meilleure explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Je vous explique car je ne trouve pas de photo a ce sujet

En fait on garde la boite a air d'origine et on eleve toute la tuyauterie qu'il y a en dessous pour la remplacer par tuyau et qui débouchera sur le devant du parchoc ou ailleur mais il faut que l'airfrais rentre.

Pour le reste cela fonctionne mieu lorsque l'on remplace le filtre a air (origine) par un filtre green pour l'origine.

Mais je pense que si 106 S16 78 vous faisait des photos cela vous donnez une meilleure explication


Demain je fais des photos si le temps le permet !!! Moi il me reste juste à avoir le filtre Green mais je n'ai plus trop de sous, kelkun aurait sa? Ou un prix dessus??

D'ailleur je cherche aussi le dessus d'une boite à air d'origine car la mienne à été abimé par le proprio d'avant au nivo du reniflard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens voila ce que j'avais fait sur ma 1ere caisse, ma 106 de tous les jours, ça traversait le capot par la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir les photos, pense tu qu'on peu faire la meme pour mon griffe




afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:


Tiens voila ce que j'avais fait sur ma 1ere caisse, ma 106 de tous les jours, ça traversait le capot par la calandre


a peu pres sa mais on à pas les même boites à air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on pourrais faire pour le griffe en sachant que le kad est derrière le gauche!!!!



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...