Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

en fait, ce qu'il faut faire, c'est les shooter au paintball, histoire de dégueulasser la glasse, originale comme méthode Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'amene avec un masque de Sarkozy trouvé dans une boutique "farces et attrapes" et t'arroses le radar ! quoi de plus ironique que niquer un radar avec la tete de son instigateur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
tu t'amene avec un masque de Sarkozy trouvé dans une boutique "farces et attrapes" et t'arroses le radar ! quoi de plus ironique que niquer un radar avec la tete de son instigateur Razz


Quelle belle methode pour attirer l'attention et ce foutre de la gueule des fdo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout k un kit complet de paintball coute un peu plus de 120euro avec casque...
Sa vaut le coup pour calmer un peu sarko.
SA sa doit etre un investissement judicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pis n'oubliez pas les vertus calmante du paint ball, ça détend, donc en gros, pour avoir moins de violence en france, faites du paint ball , et vous savez sur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon avec la repression, on arrive a la rebellion, ils vont reussir a une guerre interne ces en***és!! voila ou on se dirige malheureusement!!! et je tiens a le dire je serais le premier dans les manifestations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on est tous d'accord, on est oppressé ! et oui gtiman, on en viendra la, que ça soit à cause des impots et taxes qui nous bouffent, ou de la façon dont on nous controle, surveille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le depart de la grande insurrection de 2007 fut le forum prépa-racing"
Ca ferait bien dans les livres d'histoire moi je trouve..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
"le depart de la grande insurrection de 2007 fut le forum prépa-racing"
Ca ferait bien dans les livres d'histoire moi je trouve..lol

lol! ouai grave je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mort, à mort, pendons les politiciens, brulons les !! au bucher !!!

<on se croirait au moyen age, lorsqu'on chopait une "sorcière">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je suis ok pour une petition envoyé a sarko!!!


LaughingLaughingLaughingLaughing c'est comme lui envoyer une lettre d'amour il va rigoler puis la jeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si cette lettre est médiatique, genre si on appel les journaliste de tf1!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
gtiman91 a écrit:
moi je suis ok pour une petition envoyé a sarko!!!


LaughingLaughingLaughingLaughing c'est comme lui envoyer une lettre d'amour il va rigoler puis la jeter

ha ha ha ha ha tu dechires j'adore ta vision de l'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
pas si cette lettre est médiatique, genre si on appel les journaliste de tf1!! lol!


TF1 tu oublie il soutienne SARKO !!

Nan mon idée de lettre serait:

1° Comme en Allemagne, créé un organisme d'homologation pour les voitures modifiés dans les respect de l'art (a mort les trucs avec gros moteur et pas de chassi et pas de frein)
2° Faire en sorte de récupérer les pistes désafectés des aérodromes pour organiser des runs sous surveillance moyenant une cotisation les weekend.
3° Leur expliquer notre point de vue sur les radars

Voila en gros en quoi se tournerait la pétition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:

Nan mon idée de lettre serait:

1° Comme en Allemagne, créé un organisme d'homologation pour les voitures modifiés dans les respect de l'art (a mort les trucs avec gros moteur et pas de chassi et pas de frein)
2° Faire en sorte de récupérer les pistes désafectés des aérodromes pour organiser des runs sous surveillance moyenant une cotisation les weekend.
3° Leur expliquer notre point de vue sur les radars

Voila en gros en quoi se tournerait la pétition..


je suis d'accord, le 1 est déja faisable mais prends un certain temps

pour les pistes, ils y en a dans le 27 ou il y a strictement rien dessus


par contre pour le 3 lol! comment leur expliqué que leur arbre a fric n'est pas bien pour nous alors que pour eux oui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais chaud pour organiser des run homologué !! lol!

ça serait un projet interessant qui ramenerais pas mal de monde et âs mal d'argent pour la futur assos prepa racing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais entre faire des runs traditionnelles full illégales et gratuit et des payants meme pas cheres No tu auras plus tendance à aller comme d'hab


déja rien que le fait de changer de lieu de rencontre,est limite un drame pour certain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si c'est legal on aura beaucoup de monde, a l'epoque a orleans ça avait été organisé on payait 1 euros et on tirait toute la soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est faisable, a titre d'exemple une asso à été créer dans le nord pour permettre au stunter moto de pratiquer dans un cadre encadré et avec des autorisations, au lieu de faire en free ride sur la route ou sur les parkings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
déja rien que le fait de changer de lieu de rencontre,est limite un drame pour certain Rolling Eyes


lol vince, si tu parles pour moi, je t'ai deja dis que vous etes libre d'aller ou vous voulez, ça importe peu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque y'a certaines personnes ici meme qui critiquent beaucoup ce que je dis et qui n'ont pas la meme façon de voir les choses, tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
vince78 a écrit:
déja rien que le fait de changer de lieu de rencontre,est limite un drame pour certain Rolling Eyes


lol vince, si tu parles pour moi, je t'ai deja dis que vous etes libre d'aller ou vous voulez, ça importe peu ! Very Happy

Shocked
ah non ce n'est pas de toi que je parle, je fais illusion a pas mal de monde pour qui il n'y a que A pour des D.A ou V. et L C pour des reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki enfin bon ça importe peu comme je dis, il faut juste discuter !
Tant qu'on est sur le sujet des endroits d'ailleurs, je fais une tite parenthèse, je vous avais parlé d'un lieu pres du Buffalo ou il y aurait moyen de faire nos petits essais, mais c'est vraiment trop risqué ! y'a une surveillance fréquente par les forces de l'ordre, dû à la proximité du centre commercial "Belle epine", et ce meme tard ! Sad

pas facile de trouver un endroit chouette <soupir>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
on a dit homologué minami!! lol!


oui héhé Embarassed , la ça l'est pas trop !
mais par hasard, vous ne connaitriez pas des petits aérodromes désafectés dans vos départements respectifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 78 et autour de mantes non, dans le 27 a 30kms de chez moi il y en a un, pas tres loin d'Evreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
gtiman91 a écrit:
on a dit homologué minami!! lol!


oui héhé Embarassed , la ça l'est pas trop !
mais par hasard, vous ne connaitriez pas des petits aérodromes désafectés dans vos départements respectifs ?

scratch nan la je sais po du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une piste désafecté pas loin d'une sortie mais je ne sais plus laquelle, j'ai un pote ki voulais monter un projet il avait dessiner les plans et c'était renseigner sur tout ce qu'il fallait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Oui il y a une piste désafecté pas loin d'une sortie mais je ne sais plus laquelle, j'ai un pote ki voulais monter un projet il avait dessiner les plans et c'était renseigner sur tout ce qu'il fallait...

tu parles vers ou???
Mais il a laissé tombé aussi vue les couts a mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Oui il y a une piste désafecté pas loin d'une sortie mais je ne sais plus laquelle, j'ai un pote ki voulais monter un projet il avait dessiner les plans et c'était renseigner sur tout ce qu'il fallait...

tu parles vers ou???
Mais il a laissé tombé aussi vue les couts a mettre dedans


Oui c'était assez cher mais je le revois samedi je lui demanderais son plan et le lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une piste d'aterrisage de l'armée désafectée.a malbouhans.
Mais c'est pas tout pres pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSAGE A PART,

Je viens de m'appercevoir que j'ai dépassé les 2000 messages aujourd'hui cheers

Je suis juste derrière Gtiman (5334)et Minami (5276) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Alex, je sais combien c'est dur de suivre les modos !!! tu es un membres dont la participation est plus qu'éfficace ! Bravo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
MESSAGE A PART,

Je viens de m'appercevoir que j'ai dépassé les 2000 messages aujourd'hui cheers

Je suis juste derrière Gtiman (5334)et Minami (5276) !!!

lol! je vous suis de loin avec mes 1630 messages ha ha ha
enfin bon donc pour les pistes desafécté on disait ? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa serrait bien que l'on puisse en trouver une mais je vois mon pote demain donc je lui demanderais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Oui sa serrait bien que l'on puisse en trouver une mais je vois mon pote demain donc je lui demanderais !

cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel, y'a plus personne sur le forum la ??? j'ai été tout seul toute la soirée je pige plus rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi ce bordel, y'a plus personne sur le forum la ??? j'ai été tout seul toute la soirée je pige plus rien

Oui je trouve aussi qu'il y a de moins en moins de monde. SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...