Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

et benh, le pov il va morflé, mais vu son pseudo, je pense qu'il va nous faire une belle prépa sur nos tires plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
et les gas!!!!
on est 200 membres sur le forum cheers
sa fait plaisir de voir sa!!!
je tien a tous vous remercier pour votre presence et vos motivation envers le forum cheerscheers
prepa-racing


Yes sa fait plaisir il decolle le ti forum !!!

Bon ba j'espère que tu seras là pour voir les nouveaux membres lors du repas du 2 mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
je ne sais pas encors mais jéspére que oui et des que jorai fait mon ptit joint de culasse je revien sur A...


Cool sa, moi j'ai ma distrib a faire et apré aussi retour a A... sa fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au fait julien j'aurais besoin de tes ta lent pour le tct si tu peux venir chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
sans aucun probléme je suis a écoute de toute proposition
sa fait télement longtemps que je suis pas venu a A que la sa va tiré sec!!!!!!


Idem pour moi lol, g méterai mon train de pneux run Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ta koi comme souci gtiman???????


Ba cé pour monter le TCT dans le Griffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce kil parrait cé po si compliké ke ça...

Sinon tu dit ke tu va faire ton joint de Culasse, en théorie sa se fait tous les combien, parceke j'en méterai bien un renorcé avec un ti rabotage léger moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joint de culasse n'a pas de temps de changement!! pour le tct j'aimerait bien avoir toute la petite equipe prepa racing vu que ça serait le premier projet prepa racing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je peu pas te dire tous les combien mais en tous qua si il a jamais été fait commence a y pensé pasque cé la maladi sur les tu pasque ya un defo de fabrication enfin toi aussi elle et récente donc pétre que le défaut a été réctifier chez les fabricant, mais tu na pas besoin d'un renforcer, sa cé pour les gros prépa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ba je peu pas te dire tous les combien mais en tous qua si il a jamais été fait commence a y pensé pasque cé la maladi sur les tu pasque ya un defo de fabrication enfin toi aussi elle et récente donc pétre que le défaut a été réctifier chez les fabricant, mais tu na pas besoin d'un renforcer, sa cé pour les gros prépa!!!


A oki parceke javai cru comprendre ke renforecé=plus épais donc augmentation de la chambre de compression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:


A oki parceke javai cru comprendre ke renforecé=plus épais donc augmentation de la chambre de compression...

Pour 1 moteur turbo oui ou bien un moteur athmo grosse prépa et encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux avoir quelque chose de mieux sur ta so6 augmente ton taux de compression avec de new piston, un collecteur, des arbres à cames....
ou met un pont court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a gagné de la compression vu que tu diminue ta surface de culasse, tu enléve de la matiere donc diminution de la chambre de combustion et augmentation de la compression dans la chambre de combustion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reduction de la chambre à combustion donc meilleure compression, avec un agrandissement et polissage des conduits tu doit resentir quelque chose oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour les info les mecs ! Sinon le polissage des conduit n'est pas très conseillé, enfin il ne faut pas que les conduis soient lisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Oki merci pour les info les mecs ! Sinon le polissage des conduit n'est pas très conseillé, enfin il ne faut pas que les conduis soient lisses...


Pour quelles raisons cher ami develloppe Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Oki merci pour les info les mecs ! Sinon le polissage des conduit n'est pas très conseillé, enfin il ne faut pas que les conduis soient lisses...


Pour quelles raisons cher ami develloppe Arrow


Lit ça, sa viens de JSO:

Une règle d’or, devenue aujourd’hui obsolète, considérait il y a quelques années encore comme essentiel de donner une finition polie aux parois des conduits.
Aujourd’hui, il ne viendrait à l’esprit d’aucun bon préparateur de polir un conduit.
Les études menées en aérodynamique des conduits ont démontré en effet contre toute attente que le polissage du conduit n’apporte pas de gain significatif par rapport à l’état de surface des conduits actuels. On considère même actuellement que l’état de surface qui provoque le moins de perturbations aérodynamiques potentielles est le «grenaillé fin» et non pas le «poli brillant», qui favorise les phénomènes critiques d’ondulation du flux gazeux (rebond contre les parois). Mais la technique du polissage se vend bien auprès du public, alors on perpétue ce qui doit désormais être considéré comme une tradition…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela est vrai et prouvée rien ne me le dit Rolling Eyes
Maintenand peut être que c'est vrai mais bon si on suit la logique une paroi lisse et une paroi granuleuse il n'y a pas photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Est ce que cela est vrai et prouvée rien ne me le dit Rolling Eyes
Maintenand peut être que c'est vrai mais bon si on suit la logique une paroi lisse et une paroi granuleuse il n'y a pas photo....


Granuleuse fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Est ce que cela est vrai et prouvée rien ne me le dit Rolling Eyes
Maintenand peut être que c'est vrai mais bon si on suit la logique une paroi lisse et une paroi granuleuse il n'y a pas photo....


Granuleuse fin...


Sa reste quand même granuleux, enfin on pourrais en debattre pendant des heures sur ce genre de chose Laughing

Un bon 4/2/1, une bonne ligne inox, une paire d'arbres à cames avec gestion et tu reconnaitrais plus ta saucisse Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a raison car pour un conduit d'admition par exemple le faite qu'il soit légérement granuleu favorise le mélange air/essence donc cé pas conseilé de polire l'admition par contre l'echapement ya aucun souci car il faut que sa dégage vite donc plus cé gros et lisse mieu c'est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement j'ai entendu dire, pour les athmos, qu'il ne faut pas avoir une ligne trop grosse pour avoir une contre pression, donc pour garder du couple.


On peut m'explquer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba plus le diamétre du tube et petit et plus ta couple vu que les gaz son méga compressé a la sorti de culasse et plus le tube et gros moin de couple mais plus alaise en pointe et fin de rapport enfin dans les tours quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
alex a raison car pour un conduit d'admition par exemple le faite qu'il soit légérement granuleu favorise le mélange air/essence donc cé pas conseilé de polire l'admition par contre l'echapement ya aucun souci car il faut que sa dégage vite donc plus cé gros et lisse mieu c'est!!!!


Attention au malentendu, quand je parle de conduit d'admission, je parle côté echappement, peut être que j'utilise pas les bons termes Laughing mais c'est clair que côté echapement il n'y a pas photo poli c'est mieux. J'ai compris du mauvais côté le texte que tu a posté alex alors Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...