Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

Volcome a écrit:
C'est un 206 au moin ??? lol!


tain j'aurai du me douter, une 5 portes.. n'importe quoi tout ça, en plus il m'a dit qu'elle avait un kit carosserie et une sortie double (un pot de chaque coté)
Bref je sens le plan merdique ou il a acheté une 206 XS 90 cv et que l'autre lui a dit que c'était une RC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux pots mais cote a cote lol! et puis en 5portes peut etre qu'il a acheté un proto lol! ou alors c'est un RS ha ha ha Dêpeche toi d'allé la voir je suis curieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce gland est partie ce matin en vacances "aux 2 alpes" pour 15 jours, en laissant sa femme et ses 2 gosses Embarassed , c'est un sacré loustic ce mec il gagne a etre connu, enfin t'en fais pas je vous dirai le fin mots, mais franchement une RC, la ça m'étonnerait.. je me demande bien ce qu'il a dégoté, mais sa femme ma dit qu'il l'avait acheté 2800 euros pour 120 000 kms, donc deja, ya une couille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
mais franchement une RC, la ça m'étonnerait.. je me demande bien ce qu'il a dégoté, mais sa femme ma dit qu'il l'avait acheté 2800 euros pour 120 000 kms, donc deja, ya une couille Rolling Eyes


2800€ Shocked impossibla que ça soit une RC de toute façon ça c'est sur, lol! mais en tout cas en effet ça a l'air d'etre une drole de zozo ton pote:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba il a une sacré vie ce mec!! c'est peut une 307 avec le moteur de RC la féline 177cv mais c'est encore moi possible ses 260km/h!!

mais 2800€ il a rien à ce prix la même pas une 1.1!!


Je viens de me faire doubler par une M5 flembant neuve bleu bizar sur l'A13 c'est un mec de Bouafles il a 32 ans et d'après un collègue il taf chez Renault encor un mec bizar! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2007 l'année des gens bizards lol! mais si pr 2800 tu peu trouver un 1.1 mais bon avec 190 000 kilo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré abdel, il est vraiment fort quant meme.. enfin bon avec lui je rie toujours lol!
En 5 portes, et non diesel donc, je parie sur les XS, ce genre de bestiole, en esperant que ça soit pas une pov 206 avec un swap moteur de RC, car la je doute que ça soit du fiable ! vu le prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme vous le savez tous je suis a la recherche d'un tct sur ce point la pas de surprise! mais en tapant tct sur google voila sur ce que je suis tombé en tout premier ça fait quand meme plaissir de voir son pseudo en premier non?


http://www.google.com/search?hl=fr&q=tct&lr=

j'en ai la larme a l'oeil!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'était a l'époque ou jetais sur xsi et RDS
c'est ma 106 xt qui est légendaire (façon de parler, mais reconnu sur pas mal d'endroit Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois pas besoin de te justifier lol! mais bon si tu insistes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
je te crois pas besoin de te justifier lol! mais bon si tu insistes mdr


lool mais non jinsiste pas canaille lol!
bref on s'en "cogne la durite de turbo sur le radiateur" (a noter ce nouveau proverbe magnifique lol) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
ah pas entendu parler encor lol!

ah bah moi, la premiere fois que je l'ai vue et qu'il ma parlé de sa xt, j'ai de suite vue qui c'était sur les forums affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Volcome a écrit:
ah pas entendu parler encor lol!

ah bah moi, la premiere fois que je l'ai vue et qu'il ma parlé de sa xt, j'ai de suite vue qui c'était sur les forums affraidlol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi j'ai été très connu sur orléans quand j'avais mon 1l9 weber!!! cheers



par les force de l'ordre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
gtiman91 a écrit:
moi j'ai été très connu sur orléans quand j'avais mon 1l9 weber!!! cheers



par les force de l'ordre lol!lol!lol!

lol! par tout le monde. Ne pas oublier que GTIMAN est une star tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non très très connu par les runners la bas surtout quand j'ouvrais le capot!! et puis surtout quand sur 300 m j'etais devant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
non très très connu par les runners la bas surtout quand j'ouvrais le capot!! et puis surtout quand sur 300 m j'etais devant!!!!


Oui je sais. Mais c'est bien le respect des autres lors des runs. Ca fait toujours une petite fierté en soi même quand on sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon la première sortie que j'ai fait avec le griffe c'etait a orleans et des que je suis arrivé on m'a reconnu, et on m'a demandé de tirer contre un autre griffe résultat on était cote cote mais au bout de la ligne droite les poulets nous attendait et j'ai eu le droit de re partir chez moi, sinon la voiture repartait sur plateau!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais mais bon la première sortie que j'ai fait avec le griffe c'etait a orleans et des que je suis arrivé on m'a reconnu, et on m'a demandé de tirer contre un autre griffe résultat on était cote cote mais au bout de la ligne droite les poulets nous attendait et j'ai eu le droit de re partir chez moi, sinon la voiture repartait sur plateau!!! lol!


Oui je sais tu m'avais dit c'est pas cool ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bah la preuve maintenant je suis avec vous au rassos et je n'ai pas de problème avec les forces de l'ordre!!! donc j'aime bienrester discret mais bon je pense que ça restera pas comme ça surtout quand j'aurais le tct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
non bah la preuve maintenant je suis avec vous au rassos et je n'ai pas de problème avec les forces de l'ordre!!! donc j'aime bienrester discret mais bon je pense que ça restera pas comme ça surtout quand j'aurais le tct!!!


Sa c'est sur, quand tu sait très bien que tu n'a pas quelque chose d'origine sous le capot, t'es en stress à mort je peux te le dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh voila, + de 150 membres !
C'est bien ce petit forum grandi vraiment de façon sûre, et les gens participent, bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
154 pour etre precis petit minami106


oui lol la précision, maintenant héhé Very Happy , on est plus à ça pres Rolling Eyes
C'est bien faut que ça continu ainsi, je suis content de voir que le taux de posteurs à légerement augmenté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ah oui fau etre pointilleux dans lavie!!

tu veux etre pointilleux Rolling Eyes bah on est 156 et toc geek

je sais boulay est pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tout ça pour dire qu'il est familial et populaire ce forum, et apparament ça plait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...