gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 personne pour une belle rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 gtiman91 a écrit:c'est clair mais je me repete comment faire pour se reconnaitre Ba tout le monde va sur l'étage principal, Nous on peu aller sur l'atage du haut ou alors l'étage du bas qui est très bien éclairé... (étage du bas , c'est là ou il y pas mal de Jap...) Moi chui interressé pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 plutot l'étage du haut pour faire connaissance! et apres on peut redescendre pour aller voitures les cars!! et les runs! qu'en pensez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est clair ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bah maintenant il y a plus qu' a diffusé l'info si tout le monde est d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah oui pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de toute façon, les 1er rasso pour les runs, on sera pas nombreux c'est normal, mais pares plus y'aura de monde, et plus ça le fera ! Faut faire de la pub pour notre forum, j'vais mettre le lien d'ici en "site web" sur tous les forums que je fréquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 minami106 a écrit:de toute façon, les 1er rasso pour les runs, on sera pas nombreux c'est normal, mais pares plus y'aura de monde, et plus ça le fera ! Faut faire de la pub pour notre forum, j'vais mettre le lien d'ici en "site web" sur tous les forums que je fréquente PAS SUR JSO ILS VONT TE TUER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 au niveau horaires pour vendredi soir qui peut etre la et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 106_16s78 a écrit:minami106 a écrit:de toute façon, les 1er rasso pour les runs, on sera pas nombreux c'est normal, mais pares plus y'aura de monde, et plus ça le fera ! Faut faire de la pub pour notre forum, j'vais mettre le lien d'ici en "site web" sur tous les forums que je fréquente PAS SUR JSO ILS VONT TE TUER LOL Au risque de t'étonner, je suis pas sur JSO , une histoire de compte et passe perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pk critiquer ce forum c'est vrai que sur certains truc ils sont c.. mais au niveau conseil ca peut aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai ba en tous qua moi ce soir la je vais runé a mort comme d'ab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ou ça a A..... je croyais que c'etais que le vendredi soir moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en fait y'a tous les soirs ou presque des mini rassos, mais le vendredi soir, c'est le gros rassos et sur le parking de V..... y'a différents forums qui se reunissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 parce que moi je ne veux pas faire 85 km pour etre le seul pelos sur un parking!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan c'est sûre mais tu ne seras pas seul !!! Ce que l'on peut faire pour ceux du coin de bazemont, on peut se retrouver ver 00h00 sur le Parking du Carfour de Flin devant Feux Vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vendredi pour le carrefour de flin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 peux tu me donné le code postal de flin dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est 78410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 quelqu'un peut me sortir le plan le plus cour pour y aller parce michelin et mappy il ya vraiment beaucoup plus court pur y aller j'en sui sure par rapport a etampes 91150 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 HS on : dis moi gtiman91, la couleur de ta 205 gti, c'est quoi ?! c'est pas vert sorrento non ? je crois pas.. c'est une couleur d'origine ? (en gti j'y connais rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est le vert fluorite de la 205 griffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai tj mon pb pour aller a flinmoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon sinon pour remettre un peub d'ordre dans le rassemblement de vendredi soir : qui vient? ou? a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 laisse tomber ami d'etampes vau mieu pour toi que tu nous rejoignes a A. sur le parvis du centre commercial, parceque le crochet pour allez jusqu'a flins est balaise quand meme. regarde sur viamichelin.fr. mais bon si tu veux absolument venir a flins... bon tout ça pour dire que je vais voir pour etre là aussi vendredi. par contre qqun peut me dire ou c'est V. a A. en MP please parceque je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je serais sur le 1 ere étage au dessus du parking d'A... j'y serais vers 23h et je vous attendrais jusqu' a 00h30 grand max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 allez à SOA les mecs, je sens que va y avoir du sport, j'ai été sur rds et comme d'hab depuis un moment, ils font leur sorties tous les soirs, et surtout le vendredi la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux me dire par Mp ou sa se situe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 SOA le vendredi c'est même plus la peine d'y penser sa fait le 3eme soir que les CRS font des barrages et des contrôles Par contre le samedi soir c'est niquel sa tourne bien et pas trop de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jawad78 a écrit:SOA le vendredi c'est même plus la peine d'y penser sa fait le 3eme soir que les CRS font des barrages et des contrôles Par contre le samedi soir c'est niquel sa tourne bien et pas trop de kéké tous a fait d'accord, je n'y suis jamais allé mais tous ce que j'en entends parler la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est clair si c'est pour ce bouffer une ou des amendes et repartir c'est pas la peine Mais je prefere SAO à A.... car bonne ligne droite, assez bien éclairée, pas de foule sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quant j'aurai ma cibi, je ferai l'éclaireur héhé, on pourra les prendre de courts les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A ouais sa cé bien!!! ma ya pas besoin de cibi, des talkies sa suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah les cibi ont une plus longue portée, mais plus chères, on va voir pour les talkies sinon ! Quelqu'un connait les prix ? ils nous faut quand meme des portée 5 kms min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai fo des bonne porter paske sinon cé raper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il y a pas la portée qui est forcément a prendre en compte, il y a le nombre de canaux et la fréquence je croix, car si ce n'est pour avoir un seul canal, la moindre personne qui en a aussi un capte tous ce qu'on raconte. j'ai un appareil chez moi qui est tres efficace sur certaine chose, mais faut que je trouves l'antenne et s'il marche encore si j'ai tous, je le ramenerais un de c jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu connaitrai pas un profesionnel de ce genre de matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vous allez loin quand même on va pas braquer une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jawad78 a écrit:Vous allez loin quand même on va pas braquer une banque Ah bon ?! oups oui t'as raison, j'vais laisser ma voiture bélier au garage, faut pas que je run avec Non sérieux c'est utile comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Utile je sais pas trop franchement sa n'aide pas trop à savoir où ils se deplacent, et de toute facon c'est simple à A.... soit c'est au 400m soit au 100m et on les voient de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 grave que c'est utile sa évite d'avoir des suprises si jamais y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Quand ya du monde ils ne peuvent rien faire tu à largement le temps de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ba c utile surtt si on bouge en rasso on é de suite + repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Jawad78 a écrit:Utile je sais pas trop franchement sa n'aide pas trop à savoir où ils se deplacent, et de toute facon c'est simple à A.... soit c'est au 400m soit au 100m et on les voient de loin.... Je t'explique l'utilité, quand j'ai été à V....., on a un systeme pour runner, t'as devant une voiture qui fait la chèvre (l'éclaireur si tu preferes), elle roule et si elle voit un radar mobile, ou un véhicule de police, elle fait signe, seulement sans talki c'est moins pratique (elle fait des warning), donc moi je trouve ça pas mal le talki, et puis si on bouge d'un point à un autre, ça permet au 1er de la file et au dernier de la fille de communiquer au cas ou un gars du convoi est un soucis, tu vois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui c'est plus dans ce sens que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi perso j'aime bien jouer le rabatteur (le dernier du convoit), comme ça je vois venir les caisses suspectes (306 S16 grise par exemple), c'est super sympa comme joujou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ha mais attention c'est clair les talkies c'est super bien et utiles! la preuve quand on est allez au GTI international on a bien déliré sur la route, prévenir des radars et tout sa Ce que je disais c'est d'essayer de capter la fréquence des flics qui es inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sa doit etre plus cho je pensse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vi sans doutes, et puis si toi tu les entends, je suppose que eux aussi ils peuvent ?! enfin j'en sais rien suis pas un pro sur ça ! de toute façon, les condés ne nous feront pas chier si on a un comportement normal quand on se déplace en convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites