Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

run la deuxième

Messages recommandés

salut

qui serais cho pour que l'on se rencontre vendredi 6 octobre a v. ou a. ça serait sympa non?

je commence la liste pour le rassemblement:

1. moi
2.
3.
4.
etc ..........

j'attend de vos news!!!

et n'oubliez pas plu on de fou plus on rient!!!

Moi j'aurais bien dit oui, mais le 7 je vais chercher à Nantes ma saxo, donc bon, comme je dois me lever à 5h du matin, je vais etre défalqué si je viens ! desolé Sad mais apres je viendrais presque tout le temps !

hey les mecs, ce soir y'en a qui vont a V.... ??? car les gars de RDS y vont, donc ce soir y'a de la reprise c'est sur !
J'attends vos réponses !

dsl trop fatigué et je taf demain mais promis ils font qu'on se fasse un truc vendredi soir! venez vous inscrire a ma liste de participant

je serais bien venu mais avec mon tdi 130 je vais etre ridicule
je préfère venir avec le griffe meme si le sapot est a refaire

rectificayion c'est pas le sapot qui est a refaire mais mon capot,ma langue a fourché

bon benh hier j'ai essayé d'aller a V..... et, je me suis perdu..
J'ai un tres mauvais sens de l'orientation, donc faudra que j'y aille avec un de vous la prochaine fois, car la c'est la honte.. me suis retrouvé à Aubervilliers dans une zone industrielle plutot douteuse, deserte.. et j'ai galèré pour revenir chez moi apres !

minami106 a écrit:
bon benh hier j'ai essayé d'aller a V..... et, je me suis perdu..
J'ai un tres mauvais sens de l'orientation, donc faudra que j'y aille avec un de vous la prochaine fois, car la c'est la honte.. me suis retrouvé à Aubervilliers dans une zone industrielle plutot douteuse, deserte.. et j'ai galèré pour revenir chez moi apres !

A1 direction lille sortir a la station service v..... tongue

suis trop une daube parfois.. le seul mec qu'arrive a se perdre en allant au run (mais j'y ai ete qu'une fois auparavant c'est pour ça)

personne est intéressé pour que l'on se rassemble vendredi soir prochain? Sad

a aulnay meme ça devient chaud de se rassembler, y'a tout le temps les condés, moi je vous suggere un mc do ou a V..... comme d'hab pour les habitués de forum voisin

Arrête avec ton vélo sort nous une caisse sa fait longtemps que j'attend moi lol!

pb c'est qu'a A.. il y a trop de monde comment faire pour rassembler tous les membres sans etre déranger par la foule

oui c'est dur, c'est pour ça que j'avais pensé à se rassembler à un mc do, y'en a toujours un dans une ville, et c'est jamais trop dur a trouver !

je veux bien mais il faudrait m'indiquer un mac do parce que je suis du 91 moi!mais sinon je suis partant comme ca on pourra faire connaissance autour d'un mac do

héhé ou d'un mc bacon bounce , benh ecoutes si t'arrive a piger ou plan (mappy.fr), moi je sais pas lire un plan, c'est con mais j'ai une mémoire photographique mais que sur les paysages, je retiens pas les panneaux Razz

dit pas quel mac do!! ca serais cool de se voir on pourrais créer une bonne bande de passionés

lol!

c'est klur, ça peut etre sympa, et puis apres, quand le forum sera tout parfait, on fera nos stickers "Prépa-racing" bounce

c'est clair ca serait une belle histoire de potes passionné de caisse et de performance!

affaire a suivre de tres pres mais il faut surtout que tous propose des trucs et qu'on les ecoutent tous qu'il n'ai un petit chef ca risquerais de clor nos amitiés tres vite,

on devrait faire un club de libre exceptions et ne pas de définir d'échelon comme jso club

ah ok bon pour le moment je vais etre le seul snif je sens que je vais me retrouvé sur orléans vendredi soir

bah tu peux toujours aller faire un tour à V..... , y'aura toujours du monde, deja ta le forum RDS (dont je fais parti lol), les gars de S16 je suppose, et d'autres encore, t'as toujours du client Smile

pour le moment je serais que spectateur le temps de bien préparé la mienne et de la rendre fiable a 100 % préparé pour le moment elle est fiable en origine

très bonne idée meme si je ne sais pas ou est la gare mais ça devrait pas etre très dure a trouvé!

qui ve nous rejoindre a la gare d'A....
vendredi merci de nous tenir au courant et e précisé une heure!!!!

sans vouloir etre rabat joie, la gare d'aulnay je sais pas si c'est un tres bon endroit, c'est pas craignos un peu ?! je dis ça mais je connais pas, simplement les gares de ce genre la nuit, c'est rarement bien fréquenté, donc faudrait éviter les embrouilles ..

Le plus simple c'est le parking mac do à côté du centre commercial ou il y a les gros rassemblement dans les parking couverts de carrefour Wink

euh on vas nous prendre pour des berger des pyrénés sauf que eux ils ont un tonneau autour du cou!!

Non avant le parking couvert ont peut ce reconnaitre je pense (même si ce n'est pas très bien éclairé lol! )
et puis suffit de mettre en 1ere page le pseudo + la photo de la voiture pour ceux qui seront présents sa peut facilité les choses.

faut pas s'inquieter, on y arrivera, de toute façon on met ça au point le soir meme, chacun dit si il vient ou pas, et on s'en sortira Very Happy

+ 1 pour les photos je vais en mettre des que j'ai la voiture mercredi
+1 pour les stickers prépa-racing.forum auto

donc la rencontre peu se passer ou?

le soir meme ca risque d'etre un peu juste plutot un jour a l'avance pour que l'on soit vraiment organisé et soudé!!!

yes on peut faire ça en prevoyant un peu, mais c'est vrai que souvent c'est à l'arrache, on fait le tour du forum et apres quelques coups de tel ou de mp, hop c'est souvent réglé

ouais c'est clair mais je pense que ça serais mieux pour l'organistion et peut etre une création dans l'avenir d'un club prépa raçing!!

• Créer...