Romain061 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Quel magicien ce sbarro !!!!! merci romain pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jolie p'tite voiture et sacré moteur dedans:!: et oui 125 cv (moteur c2 vts) sous le petit capot d'une c1 mais y a tout qui suit dérriére freinage; suspension etc superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tout simplment magnifique!!! ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 gtiman91 a écrit:tout simplment magnifique!!! ça donne envie!!!!! elle est trés belle ils on reussit à lui donner un aspect agressif et sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui franchement Sabarro est un vrai sorcier !!!! Il a aussi fait un Picasso: Et il y a longtemps une certaine Golf... qui mangeait tout ce qui passait... Pour info: Cette Golf date de 1978 et est équipé d'un moteur Porsche Turbo qui sortait 330 ch à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je suis choqué par le picasso et par la golf j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu peux commander le kit pour le Picasso j'en ai déjà vu deux rouler... dont un noir par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ils ont pas la même pour mazda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Le picasso il en impose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le picasso noire je l'ai vue aussi mais il est moins large quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 n'empeche que de faire la taupe ça marche le topic date du30 septembre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites