minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila, ici on parlera de nos 0 a 100 en Da évidement ! Satori la Xsi cata : 0 a 100 en 8.4 sec Minami la Xt : 0 a 100 en 10.5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a l'epoque ou j'etais en 15 avec la 306 xsi d'origine j'etais plus ou moins a 9sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 6,77 pour moi avec ma 106S16 semi-allégée et moteur stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tres honnorable prestation je trouve, faut la gonfler un peu plus mec, histoire d'aller chercher du 6.5 voir moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi jsuis a 6,33 avec le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 minami106 a écrit:tres honnorable prestation je trouve, faut la gonfler un peu plus mec, histoire d'aller chercher du 6.5 voir moins ! C'est prévu mais j'attend de commencer à trvailler pour mettre des sous de coté (c'est à dire bientôt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 slt a tous moi d'origine 5,7 maintenant bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 delta a écrit:slt a tous moi d'origine 5,7 maintenant bye Ouais normal, tu as vue la caisse de course que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oua!!!!!! truk de ouf le delta, jen revien pas la, je savai ke sa marcher mais pas autant, mon frere a une delta 1L6 turbo hf, et uno turbo ph1 fodrai ke jlui demande cé temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 julien78 a écrit:oua!!!!!! truk de ouf le delta, jen revien pas la, je savai ke sa marcher mais pas autant, mon frere a une delta 1L6 turbo hf, et uno turbo ph1 fodrai ke jlui demande cé temps Ah mon avis, à l'époque avec la Delta il devait tourner dans ces temps pour le 0 à 100, souvient toi quand on était rentré sur l'autoroute de Mantes, on penssait que le tachymetre c'"tait le compte tour tellement sa montai vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben moi mon GT, 6.03s mais un trés bon copain à fait mieux que moi avec ma voiture 5.53 s et il avai jamais conduit ma voiture avant et il a fait qu'un seul essai! je suis sûr qu'avec de l'entrainement lui ou moi on tombe la barre des 5s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 GTT Raphy a écrit:Ben moi mon GT, 6.03s mais un trés bon copain à fait mieux que moi avec ma voiture 5.53 s et il avai jamais conduit ma voiture avant et il a fait qu'un seul essai! je suis sûr qu'avec de l'entrainement lui ou moi on tombe la barre des 5s! Ce temps vidée ou avec ta sono et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous, j'allucine un peu en lisan vos chronos, sans forcement mettre en doute votre parole!!! Alors pour les 106 S16 (et sax) déja, je tiens a vous dire que tout vos compteur sont faut, donc prenez un GPS ou chronometré jusqu'a 105-110km/h Parce que je suis moi meme a coté, voir un poil devant une S16 avec ligne complete et admissions et je ne suis qu'a 7.6s!!! Quand au GTT, ou ta un truc de fou sous le capot et la chapeau , ou alors tu dis n'importe quoi!!! (et tu bien sur d'etre 2 dixieme de seconde derriere une M3?) Mon message n'est absoluement pas agressif ou négatif, je souhaiterai simplement avoir quelques détail afin de justifier c'est super temps! D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pourtan je te garanti que cé pas des conerie, je ne suis jamais seule kan je fait mé teste, mé je ne suis pas d'origine fo dire, si tu veu je te propose un petit teste pour voir un peu se ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je te crois, j'ai un pot qui la filmé tout d'origine en 6.5s seulement comme je dis, les compteurs sont electronique et sont FAUT, en faite tu messure un 0-90 la http://106gti.free.fr/chronos/0a100_6.5sec.jpg Mais le 0-105 compteur donne environs 7.3s, ce qui est beaucoup plus correcte. Il faut juste faire attention, on est vite induit en erreur! PS: plus tu va vite plus ton copeur et faut (sur le 1.6 16s) à 230 compteur (enfin apres 220 quoi ) tu n'est en realité qu'a 210-215 maxi en reel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui mais en faite on ne se base pas sur le 0 à 100, je veut dire par là que l'on ne le fait pas avec un chrono mais avec le Gtech qui lui me semble fait le 0 à 60 miles donc environs 96.56 km/h donc sa equivaut au compteur réel de nos petites 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pour le 0 a 100 j'ai fait le test ca a donné: _ 0/100 ===> 6.9s _ 0/110 ======> 7.5s _ vitesse max========> 225km/h a +/- 6300tr/mini je pense comme dit cox que les compteur sont faux (fait l'expérience ce soir) car entre deux saxo indentiques meme moteur jantes etc sauf l'admi il y a un a 110 et l'autre a 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouai mais on peu pas teste^paske moi jai pas un compteur éléctonik comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c vrai moi j'ai fait ca par rapport au compteur a peu et un chrono a la main de mon collégue par contre vitesse max c'est donné compteur (sur le plat bien sur:!: pas en descende:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 avec quoi faite vous les crono??? car le cronometre c pas preci du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi cé avec le g-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 idem car comme ça on a tous la même base de chrono donc au G-Tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je film et ensuite, je prend plus d'une dizaine de foi le chrono afin d'en sortir une valeur moyenne la plus realiste possible, géneralement, je ne fais pas cela tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ok vous parliez en km/h ok! moi je parlait d'un D-A 0-100m, ok apparemment chui le seul à être à coté de la plaque, ça m'arrive souvent! Mais ça doit pas être loin! C'est là où j'ai tout mes chevaux moi! Cox lit ma présentation et tu en saura plus sur mon GT! tu as pas l'air de connaitre les GT! (poid, turbo, accélération)si oui est ben mon Grand ceux que tu as connu sont soit d'origine ou ne marche pas tout simplement, car on a l'impression que tu compare les turbo aux Atmo ceux qui na rien n'a voir... Afin si tu as toujour des doutes, on peut tester enssemble, ou emmène moi une M3! et je te montrerai que une 1.4 turbo préparé peut poser une BMW M3 d'origine...(mais attention tout dépend quelle M3 biensur!) J'ai pas un esprit compèt pourtant mais bon! enfin bref! je t'attend! Attention j'ai rien contre les atmo ou les BMW. moi je me sert d'un chrono, quand je m'amuse voir même un portable c'est suffisant! après si tu veut être plus précis, le top c'est le GPS, ou l'idée de Cox est bonne, filmer sont compteur puis prendre le temps avec un compteur numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous moi avec mon gt turbo au debut que je l avais je faisai le 0 a 100 en 7 sec par contre ont etaient 3 dan la voiture avec la moitier du plein et je tournai avec juste 0.9 de pression donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 alors les tits loups, il me faut d'autres chronos la, si possible essayez de les prendre quant vous etes seul, pour me faire une idée des voitures et de leur vélocité merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 benh la je burn trop avec ma Saxo, faut que j'aprenne a m'en servir ! savoir doser n'est pas un automatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 part vers 2500 à 3000 tr/min san metre la patate depuis le début, conseil de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ah merci a vous 2 mes cailles, ouai julien il en connait un bout sur la VTS, benh c'est noté alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 minami106 a écrit:ah merci a vous 2 mes cailles, ouai julien il en connait un bout sur la VTS, benh c'est noté alors ! C'est sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il a d'ailleurs un chrono plus que bon j'aimerai bien faire le meme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu y arrivera t'inquiete on va tout faire pour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ca va chier loool ! tant que je fais en dessous de 7 sec, moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on va lui mettre un turbal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'y pense tres fortement mec, j'avoue que le fait que tu t'y lance me fait gamberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la tu as la gaule!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gtiman91 a écrit:la tu as la gaule!!!!!!! Attend je regarde , non sérieux j'y pense souvent, mais le fric manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il fo que tu ais de la patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 faut que je les refasse mais je suis à peu près vers 7s du 0 à 100 mais avec chrono à la main!!! je vais acquérir d'ici peu un GTECH si j'en trouve un pas tropc her!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 apres tu a tteindra les 5s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 loin derriere mais ca va s'améliorer... 9.3s de 0 à 100 km/h presque en réserve pb, je rupte à 6500 en seconde à 98 km/h, quand j'aurai ma reprog, je v déplacer le rupteur de 200 t/min, ca devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh ba fait nous signe quand tu as ta reprog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moii, je viens de faire 7,3S (donné pour 9,3 d'origine)!! Je le referais pour voir si je bats ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça va c'est correcte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui c'est pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est clair que c'est pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est surtout les reprises qui sont impressionnantes!! genre le 80/120 en 3 en 4,09 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouaouhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zz_FrVr 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah ma 205 git 1.9 jai jamais essayer vraiment en chronometrant mais elle est doné a 7.2.ca doit pas en etre loin surtout ke cest au demarrrage ke ca envoie le +.pour les saxo,jen ai essayer plusieurs et je trouve que cest un peu mediocre kan mem dorigine,un bon tdi 130 je pense ke ca tien large une saxo voir mem un 110(sauf o demarrage peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites