Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous, Je voulais savoir si il y en qui viennent le samedi soir à SAO ? ou bien un vendredi soir à A... ? On peut peut être s'organiser une petite virée labas pour ceux qui n'habitent pas trop loin sur la RP (78, 95....) ? A vos com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 de temps en temps le vendredi soir je vais a R.... et ensuite direction V..... m'enfin c'est pas souvent a une epoque j'allais souvent a A..... mais ca m'a un peu soulé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais c'est une bonne idée on pourrait faire un départ groupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 héhé je vois qu'on organise deja des petits trucs, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis partant pour vendredi soir pour aller a A..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sa sera sans moi, je serais dans le 77 ce weekend pour récupérer ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah j'aime les petite viré,en + sa nous donerai l'ocas de mieu se connaitre, moi perso ji suis souvent à A... mais la vue tous les souci ke jai uh avec ma caisse jatent un petit peu, mais je previen des ke cé op pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ok c'est bien ya déja un petit monde qui est cho sa peut être sympa un départ groupé comme tu dit de mieux faire connaisance aussi. faut juste trouvé la bonne date pour tout le monde, mais de toute façon moi c'est quasiement tout les wekkends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce93 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi aussi je vais surrement y faire un petit tour. Mais pareil, pas d'arsouilles j'ai pas mal de truc a revoir en ce moment sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je fais du V..... ! mais pour les departs groupées, je vous conseille le autobacs de Rosny sous bois (c'est un bon point de ralliement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky951 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut je suis des votre se soir si vous me voyez a a----- faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok, mais moi se soir ji suis pas, trop mort et voiture pas totalement fiable pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hier soir c'etait bien! moi j'était avec un bmx noir !!obliger vous m'avait vue!!! j'ai vue que jawad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi j'ai pas pu y aller à cause du temps, je voulais pas esquinter la tire de ma femme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 voila j'aimerais bien faire partie du rassemblement vendredi prochain! mais je ne connais pas le lieu pour y aller merci bocoup de me tenir au courant en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 pas de souci on te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites