Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawad78

Runs

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir si il y en qui viennent le samedi soir à SAO ? ou bien un vendredi soir à A... ?
On peut peut être s'organiser une petite virée labas pour ceux qui n'habitent pas trop loin sur la RP (78, 95....) ?

A vos com!

de temps en temps le vendredi soir je vais a R.... et ensuite direction V.....

m'enfin c'est pas souvent Rolling Eyes

a une epoque j'allais souvent a A..... mais ca m'a un peu soulé a force scratch

Je suis partant pour vendredi soir pour aller a A..... . Wink

ah j'aime les petite viré,en + sa nous donerai l'ocas de mieu se connaitre, cheers moi perso ji suis souvent à A...
mais la vue tous les souci ke jai uh avec ma caisse jatent un petit peu, mais je previen des ke cé op pour moi

ok c'est bien ya déja un petit monde qui est cho sa peut être sympa un départ groupé comme tu dit de mieux faire connaisance aussi.

faut juste trouvé la bonne date pour tout le monde, mais de toute façon moi c'est quasiement tout les wekkends cyclops

Moi aussi je vais surrement y faire un petit tour. Mais pareil, pas d'arsouilles j'ai pas mal de truc a revoir en ce moment sur ma titine

moi je fais du V..... ! mais pour les departs groupées, je vous conseille le autobacs de Rosny sous bois (c'est un bon point de ralliement) bounce

voila j'aimerais bien faire partie du rassemblement vendredi prochain! mais je ne connais pas le lieu pour y aller merci bocoup de me tenir au courant en pv bounce

• Créer...