Quevain 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut,moi c'est kevin,23 ans. J'habites un village pomé dans l'oise mais bon ca va je suis tout près de la civilisation! Pour l'instant je roule en 306 xsi que j'ai un peu modifier(surtout esthetiquement),mais d'ici la fin de l'année je compte la vendre pour me payer une tite saxo ou 106 a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut à toi bienvenue. Mais arrêtez avec vos 106 et saxo c'est pour les filles sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu vas pas comprendre quand les filles von te mettrent une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Attend que j'ai mon nouveau bolide la fillette on va vite la reconnaitre Sans rancune marche bien ces petits bolide mais c'est pas trop mon truc les pots de yaourts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa cé bien dit, non mé on rigole mais sé pas spécialement une caisse de meuf, surtout une s16 koi, sa arrache pas mal, ta raison fait toi plaisir et achete toi une s16, tu peu balance des tof du 306 xsi et tinkiet nous aussi on et dans un village pomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je confime bazemont c'est pomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu vien sur bazemont des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non c'est tellement paumé que j'arrive jamais à savoir où c'est non rarement quand j'y passe c'est avec des potes quand on ce balade ou autre chose mais c'est pas trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu a toi et ta titinne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour l'accueil! bon voila une photo de ma future ex voiture: pas mal de modifs mais essentiellement esthetique...pour le moteur elle a juste une admi dynamique et un tube afric pour la prochaine,je serais plus axé sur les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 JOLI BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Jolie c'est sobre je trouve et c'est sa qui passe bien mais c'est pareil pour moi je m'axe maintenand plus sur la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci bien pour les compliments juste pour le fun,la voila le jour de l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ya uh du changement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou copain!! Elle est belle ta future ex On en peut pas lui en vouloir de désirer acheter une belle voiture, c'est un peu de ma faute, je lui ai fait essayer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a ok je comprend mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai j'hesitais pas mal mais vince m'a convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue cher ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jm'en souviens bien de ta caisse et pour l'avoir revu recemment elle en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci bien m'enfin la elle est deja moins belle,j'ai remis des jantes d'origine pour la vente sinon juste pour info samedi je suis allez voir une 106 s16,qui d'après l'annonce etait en excellent etat.... arrivé sur place grosse deception,la carrosserie etait griffé de partout,et l'interieur deja pas mal usé m'enfn je continue les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 prends ton temps, la perle rare n'est pas facile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu as raison continu de roulé en PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'espère que tu trouvera bientot ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 PSA ce sont les meilleures pour les petites cylindrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouep j'ai plusieurs pistes en ce moment a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tiens nous au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pas de soucis j'vais peut etre voir une vts rouge cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah bah si c'est good ça en fera un de plus dans la team saxo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rouge ? ah oui c'est pas banal comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 surtout que c'est un très beau rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Quevain a écrit:pas de soucis j'vais peut etre voir une vts rouge cette semaine ça ne serait pas une dont le moteur a été refait y a pas longtemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est lem eme rouge que la xzara VTS édition special avec le becquet de coffre noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vince78 a écrit:Quevain a écrit:pas de soucis j'vais peut etre voir une vts rouge cette semaine ça ne serait pas une dont le moteur a été refait y a pas longtemps???heu je crois pas nan sinon nan c'est le rouge lucifer,le becquet est peint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il manque plus que les ecriture blanche citroen sport sur le bas des portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 faut pas passer du coté de chez citroen toi aussi. ca rame les citrons qd on est chez peugeot c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bouga_77 a écrit:faut pas passer du coté de chez citroen toi aussi. ca rame les citrons qd on est chez peugeot c'est pour la vie meme pas vrai ! moi j'ai changé de camp héhé, suis un traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 en sachant que peugeot et citroen sont de la meme famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ba les 106 se vendent quand meme plus chers et en ce moment ya pas grand chose dans mes prix(sauf des caisses avec beaucoup de bornes ) bref on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tu as quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 gtiman91 a écrit:en sachant que peugeot et citroen sont de la meme famille!! oui mais fréres ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pr commencer slt a toi quevain di moi t jante en 17 tu les vend ou c deja fai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jifriz a écrit:pr commencer slt a toi quevain di moi t jante en 17 tu les vend ou c deja fai???les jantes sont deja vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu as quel budget pour ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 5000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour 5000 euros tu pe avoir une caisse propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouep bon la j'attends des news d'une 106 s16 bleu de chine....j'vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi aussi j'ai le meme budget pour ds un an. sinon quevain si la bleu de chine est ds le 77. c'est le pote d'un pote. et pout l'avoir vue elle est en super état. j'ai remarqué 2 petits détails. le coffre: un petit poc et les pneus arriéres (en bon etat) mais des savonettes: yokohama a520 (que je posséde lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nan c'est pas celle la mais elle est vendue... mais sinon celle du pote de ton pote est a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites