Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, C'est Jawad, 21 ans, du 78 (Les mureaux) On ma donné l'adresse du site sur un autre site (lesruns-du-soirs) donc je suis venu faire un petit tour et pour un début c'est déja sympa donc je me suis inscrit Voila sinon donc j'ai une Astra GSI 16V (qui est à vendre d'ailleurs) pour passer à plus gros (une astra turbo) car j'ai decidé de plus tapé dans la prépa moteur que l'ésthétique. Vous savez à peu près tout à plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue à toi !!! J'aime bien la gueule des astra gsi c'est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu, ça marche bien ce genre de titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 té au mureaux, bisard con ne se soit pas croiser, en tout qua elle et superbe ta gsi, franchement chapeau, bo boulot, cé domage de la vendre mais je te conprend a to et ta gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci à vous Oui bizarre pourtant je ne passe pas inaperçu mais peut être une prochaine fois pour une petite bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oula sa sent le défi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ha bon j'ai rien dit moi C'est quand tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouai!!! sa m'plait sa, on aura surment l'ocas de se croiser je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oué pas de soucis je suis souvent à Auber en plus avec des potes c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hemm auber bazemont c'est pas très loin lol et avec la Spécial de Rouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ha on veux ce la jouer en mode rally ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum Jolie la GSI meme avec un coté tuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bienvenue très joli ton GSI j'adore ca lui donne un style allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je dirais que sur la première tof sa lui donne un style Corrado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a ok donc tu doit connaitre fréd de auber celui ki avait un gsi 2Lturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ha non je ne vois pas qui c'est mais je sais qu'un mec avec une gsi bleu ou noir avec une turbo de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 exacte cé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ok et bien ce mec s'appel benoit il a une gsxr 1000 noir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 a non on doit confondre, je connai un alexandre ka un calibra 2L turbo bleu et ki a une astra gsi et fred ki avait un astra gsi noir,avec teuteur de 2Lturbo mais il la revendu a un mec ke je conais pas et la ila une bécane mais je sais pas trop cé koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On s'embrouille peut être la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites