Alex_S16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oulla un tite Carrera GT poussé à 680ch il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai eu l'honneur de la voir mais en origine et j'avoue c'est une bete de course mais il fo avoir un gros porte monnaie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est clair qu'elle est superbe mais pour le prix je change la couleur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est la supercar de mes reves ça, avec la Lamborghini Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Volcome a écrit:c'est clair qu'elle est superbe mais pour le prix je change la couleur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tres jolie appart l aileron qui me fait un peu drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aurelg60 a écrit:tres jolie appart l aileron qui me fait un peu drole franchement je trouve qu'il se mari bien avec le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en meme temps c'est l'aileron d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c pas sa me fait drole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouais c'est celui d'origine en position levé, de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites