Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

106s16 [BOUMBO] -->finit<-- Place à la 206s16

Messages recommandés

Bientot elle vat consommer moins que la mienne!!!! Mais moi je suis le plus souvent pied dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Bientot elle vat consommer moins que la mienne!!!! Mais moi je suis le plus souvent pied dedans!!!


Ouais j'avoue elle consomme presque autant q'un TD lol!

Mais je crois bien que depuis que je n'est plus le cata elle consomme moin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
euh non avec un tdi avec 35 euros je fais 800 km monsieur alex!!


C'était façon de parler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
alors Alex, on joue a mc gyver le bricoleur Laughing , heureusement tout fini bien Smile

pourquoi il a fait quoi encor?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
Surtout que ça se reconnait la vis de support de boite!!


Oui bah moi et la mécannique sa fait 10 000 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au retour j'ai fait un ti test sur l'a14 (autoroute magnifique pour les bourres...), et j'ai fait le 0 à 100 km/h en dessous des 7 sec en patinant et ruptant ma 1ère Rolling Eyes

Video --> Mon 0 à 100 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une tite video, oui je sais je n'arrete pas mais je l'aime ma voiture !!!

Présentation de ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa tes vidéos Alex, j'aime beaucoup tes petites présentation, si tu veux en continuer, je les regarderai avec plaisir Razz
j'aime bien quant t'accompagnes de musique, ça me fait penser aux "trailers de speednight"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
tres sympa tes vidéos Alex, j'aime beaucoup tes petites présentation, si tu veux en continuer, je les regarderai avec plaisir Razz
j'aime bien quant t'accompagnes de musique, ça me fait penser aux "trailers de speednight"


Oui c'est prévu que je fasse un reportage à la Turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ton Fan alex, continu !!!
je sens que t'as du talent pour les vidéos, alors fais nous plein de beau trucs, à l'occasion d'un petit rasso privée (comme celui a aulnay au parking du rez de chaussée) tu aura de la matière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas vraiment de matiere dans ce coin, j'ai montrer des endroits à alex pour des shoots photos et vidéos. Qui va bien avec le but de présentation a atteindre.
Au faite alex il y a une faute dans la vidéo affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
je suis ton Fan alex, continu !!!
je sens que t'as du talent pour les vidéos, alors fais nous plein de beau trucs, à l'occasion d'un petit rasso privée (comme celui a aulnay au parking du rez de chaussée) tu aura de la matière Very Happy



Je te remrercie...

Mais les prises videos sont faites par Vince78, on est en train de voir pour se faire de bonne sécance pour la présentation de ma 106 et par la suite des autres voitures du forum...


Vince dit moi ou est la faute stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué a vous 2 alors, faudra filmer effectivement d'autres titinnes, mais pour l'instant reste sur la tienne, elle rend bien a l'image Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zolie la 16
dis moi tu la aps acheter a yannouh ? il a une m3 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était la sienne

regarde dans vidéo ou dans rassemblement, ils ont testés tous les 2 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
ah silencieux inoxcar il manque le x a silencieux


ah oui merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos de Boumbo (oui c'est son petit nom...) sous la neige se matin:







Alors pour le surnon de ma titine c'est en rapport à la série que je regardais tout le temps quand j'était petit Boumbo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boumbo boumbo, petite automobile bile ... Razz
alala c'est mon enfance ça, héhé oui !
sacré alex, t'es vraiment accroc a ta tire toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
boumbo boumbo, petite automobile bile ... Razz
alala c'est mon enfance ça, héhé oui !
sacré alex, t'es vraiment accroc a ta tire toi !


Ouep je l'aime beaucoup et elle me le rend bien !!! Je te jure des fois je me surprend à lui parler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, moi je parlais a "minami hamazaki", ma fidèle 106, je lui disais des mots tendres, et lui faisais meme un tit poutou sur le capot parfois quant je la laissais ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas les seuls à parlez à vos caisses je vous rassure Laughing sa m'arrive de la frapper aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, je lui ai mis un coup de pied au cul a minami, et du coup elle a un gnon sur le hayon AR.. j'ai regretté !
la frappe pas Alex ta belle S16, surtout ! faites l'amour, et pas la guerre albino
enfin.. façon de parler hein.. je voudrais pas que tu.. enfin .. tu comprends.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir héhé, tu devrais t'etre descendre d'un grade non ? 5W40 toujours chez Castrol en 100% synthèse, car vu qu'elle est performante, ça serait idéal je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claide que la 5 w 40 et beuacoup mieux surtout pour l'utulisation de ta s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
pour savoir héhé, tu devrais t'etre descendre d'un grade non ? 5W40 toujours chez Castrol en 100% synthèse, car vu qu'elle est performante, ça serait idéal je pense Very Happy


Oui bé cé ça que j'ai alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sert à rien de descendre à 5w40, de la 10w40 sava très bien. Même pour la mienne on me préconise de la 10W60. Le seul avantage avec la 5W40 est qu'elle montera plus vite car plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'utilisation que doit en faire alex, je pense qu'il est préférable justement que son huile monte plus vite comme tu dis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
vu l'utilisation que doit en faire alex, je pense qu'il est préférable justement que son huile monte plus vite comme tu dis ! Smile


Nan je roule à 80% du temps en dessous de 4000 tr/min Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si tu n'exploites pas ta voiture en accélération, et hauts régimes, tu peux effectivement rester en 10W40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Sava tu la ménage bien ta petite S16, doit même s'ennuyer parfois LaughingWink


Oui des fois elles me donnent des coups comme pour me dire :"bon maintenant on avance un peu stp!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...