Volcome 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben apparement oui avec le froid ça aide pas mais bon il fait pas -8000 non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est chelou cette caisse elle marche pas trop mal, mais a des crises alors que tous devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouai la je peu pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 OUi le ralenti oscille entre 500 tr/min et 1500 tr/min au ralenti à froid je me demande si ce n'est pas le starter auto qui déconne ou le moteur pas à pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elle te le fait que à froid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je dis que c'est le starter auto qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouai possible que ça soit le starter mais c'est bizard car le moteur s'emballe dans les tours tout seul puis reviensà bas regime, repart, reviens et quand le compte tour baisse trop hop ça cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je metterais une video ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est l'acuateur de ralenti mon cher, enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Le quoi???? Video de ce que ça fait : http://carale2.free.fr/Prepa-racing/SV_A0022.3gp A vision avec VLC ou Quicktime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'arrive pas a le lire ça me marque erreur pendant le telechargement du codec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi non plus j'arrive po à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi c'est bon, un clic droit enregistrer sous pour le ralenti j'ai jamais vu ca de ma vie. c'est zarb lol. je dirais la grande maladie des 106/saxo: actuateur de ralenti. ou la sonde ptet vu que c'est arrivé du jour au lendemain. ca sent le passage à la valise... sauf que jour de chance regarde ici c'est pareil mais gratuit http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet114360-1750.htm#t0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'arrive quand même po à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il faut avoir Quicktime ou VLC player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'essairais de chez moi la je suis au taf et j'ai pas VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 premiere fois que je vois l'aiguille bouger autand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vais peut être dire une connerie mais les bobines ne peuvent pas en être la cause?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bouga_77 a écrit:moi c'est bon, un clic droit enregistrer sous pour le ralenti j'ai jamais vu ca de ma vie. c'est zarb lol. je dirais la grande maladie des 106/saxo: actuateur de ralenti. ou la sonde ptet vu que c'est arrivé du jour au lendemain. ca sent le passage à la valise... sauf que jour de chance regarde ici c'est pareil mais gratuit http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet114360-1750.htm#t0 Merci pour le lien je le cherchais justement, tu as cas le mettre dans la section lien comme ça on pourra le retrouver rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi pour ton pb de ralenti je dirais plutot que ça vient du starter auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alex_S16 a écrit:bouga_77 a écrit:moi c'est bon, un clic droit enregistrer sous pour le ralenti j'ai jamais vu ca de ma vie. c'est zarb lol. je dirais la grande maladie des 106/saxo: actuateur de ralenti. ou la sonde ptet vu que c'est arrivé du jour au lendemain. ca sent le passage à la valise... sauf que jour de chance regarde ici c'est pareil mais gratuit http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet114360-1750.htm#t0 Merci pour le lien je le cherchais justement, tu as cas le mettre dans la section lien comme ça on pourra le retrouver rapidement !!! sa sa ne marche pas sur ta 106, sa marche que sur les enciennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jai mater ta video mec, cherche pas cé l'acuateur de ralenti, mais si la voiture cale au bou d'un moment cé la sonde de temperature d'eau, voila mais vu commen sa fait je dit que cé l'acuateur de ralenti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oki et cette acueteur il se trouve où, et ca ressemble à quoi? SInon j'ai l'impression que c'était le temps qu'elle s'habitue au froid car aujourd'hui et hier soir en partant de mon taf elle ne l'a pas fait... Me parle pas de la sonde de température d'eau stp, je l'ai changée deux fois déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ça y est ça marche ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah le petit souci est passé c'était le temps qu'elle s'habitue au froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Aujourd'hui je me suis lancé dans la réfection de ma barre anti raprochment: Avant: Polissage: La semaine prochaine je la repeint soit en noir soi en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon boulot,elle en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 un bon coup de peinture ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors cette BAR elle est peinte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Demain soir j'achète la bombe et je fait la première couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Peint la en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cé ce ke je voulais, j'hésitait entre le gris ou le noir le mieu aurai été avec mon code couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est clair beaucoup plus discret, mais à norauto tu peux trouver une bombe qui ce rapproche de ta couleur yen a pas mal de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jawad78 a écrit:C'est clair beaucoup plus discret, mais à norauto tu peux trouver une bombe qui ce rapproche de ta couleur yen a pas mal de teintes Ouais je vais y aller demain soir, et j'avoue que au moin sa fait origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 exact moi je suis entrain de voir pour mon griffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jolie petite BAR, en rouge ça serait jolie je trouve moi (question de point de vue), sinon tu vas en coller une inférieure ou pas ? je dis ça car c'est extremement efficace pour la précision du train AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vue que je suis rabaissé j'ai pas trop car après sa va toucher partout sur les dos dane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Vue que je suis rabaissé j'ai pas trop car après sa va toucher partout sur les dos dane... et aussi a la sorti des parking payant que TU ne paye pas ! ! ! ! délinquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah il faut lui mettre un protège carter en alu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:bah il faut lui mettre un protège carter en alu!!! oula, c'est du matos de rallye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui mais au moins tu es sureque tu n'accrochera pas ta barre inférieur!! voila moi je vais demander a mon beau père pour qu'il m'en fabrique 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon voilà hier soir j'ai acheté la peinture pour ma barre et dans la foulé j'en ai profité pour démonter mon support de batterie qui était bouffé par l'acide de batterie Une grosse frayeur en démontant ce support... J'ai déboulonné une mauvaise vis qui tenait le support de boite de vitesse Et j'ai le bloc qui est descendu d'un coup ! Appel en panique à CS78 pour trouver une solution car j'avais de l'huile qui coulait... Donc le temps qu'il arrive j'ai remonter le bloc avec le crique et revisser le support de boite... Donc plus de peur que de mal Je tiens a remercier CS78 pour son aide précieuse pour le moteur et la peinture. Et en remontant la barre j'ai encore une vis de coupelle qui s'est pété, qu'elle merde ses vis! Voici le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je tiens a remercier CS78 pour son aide précieuse pour le moteur et la peinture. De rien mais appel avant de faire des choses dont tu ne sais pas comment faire ....... tu tout remaonter ce matin ou hier apparamment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 CS 78 a écrit:Je tiens a remercier CS78 pour son aide précieuse pour le moteur et la peinture. De rien mais appel avant de faire des choses dont tu ne sais pas comment faire ....... tu tout remaonter ce matin ou hier apparamment . Oui promis la prochaine fois j'appel avant Oui j'ai remonté hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est bien tu est un gentil garçon t'auras droit à un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est john qui te le donnera sous son grand manteau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà alors hier j'ai fait mon plein d'essence, quoi de plus normal me direz vous mais j'ai fait celui si pas encore sur la réserve, j'ai mit 39.70 litres et j'avais parcouru 533,3 kms avec le plein d'avant ce qui fait une conso de 7.4L/100 . Pourtant tous les matins j'ai les bouchons sur l'A13, je tire souvent des bourres... Donc je doit dire que je suis étonné par la conso de ma titine je trouve que pour une sportive elle consomme que dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites