tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour voila j'ai une kadett gsi 2l16v que je prépare +200 voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 + 200, té serieu, fait nous part de té modif et quelque tof de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum J'aime bien la prepa de ta Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue j'espère que le forum te plaira J'ai hate de voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 WELCOME ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2359 merci normalement je fait 220ch avec les pappillons est les arbres a cames avec le nx 75ch de + je vais acheter une gestion programable est la faire régler en allemagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ah!! les papillions!! cé mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Attention attention lui ne blague pas quand il sera bientot sur les routes écartez vous c'est un autre monde hein mon pote Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites