CS 78 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et bien ce projet avance bien.... Ca va donner a mon avis... Bon courage a toi pour la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila 2 3 photos qu'on a fait le collecteur + turbo assembler[size=9] une fois monter sur le moteur une derniere pour la fin dans la semaine on va aller voir pour monter le radia poser l'echangeur et le faisceau tout refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est pour bientot alors le premier départ ...... C'est très bien je te souhaites un bon courage à toi et n'ésite pas à nous raconter la suite de tes évenements....... Bravo encore à toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui content que ça suive son cours, te décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci les gars ca fait plaisir de voir que vous suivez le projet sinon voici ce que j'ai reçu hier une paire d'attache capot alus obliger sinon on ne peut pas metre le nouveau radiateur l'attache d'origine fesais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors qu'est ce qui vient par la suite. Quelle modif il te reste à faire maintenant car ton projet avance à grand pas je suis très content j'espère lors de ma prochaine descente a AURILLAC cet été que je verrai le rover tourner comme une fusée. Je te souhaite un très bon courage pour l'avancement de ton projet et tiens nous au courant de tout ca. SUPER PROJETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 reste pas enormement de truc a faire en fait radiateur d'eau a poser et un raccord d'essence que j'attend qui devrai bientot arriver d'ici 1semaine et demi sinon il y a de grande chance que tu la vois tourner le 8/9Aout au runs du PUY en velay lors de runs organiser par l'ATD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tres jolis tes attaches capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 beau projet je la suis depuis lontemps ta voiture tavait commencer a la préparer caziment en meme temps que moi !! les gens te prenait meme pour un fou dans les début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui ca fait un moment quelle est presenter sur le net 1 ans environs et on a commencer vers mi-juillet le temps d'avoir reunni le max de pieces pour pas quelle trainne trop longtemps sans tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca avance bien pour toi félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais de rien tu as un très bon projet et il mérite l'attention de tous les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon courage mais tu va t'amuser avec la gestion ! c'est le plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair, la gestion est la partie vraiment chiante de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est sur tout qu'il faut vraiment s'y connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:c'est sur tout qu'il faut vraiment s'y connaitre!!! meme si tu t'y connais il faut un matos monstre pour faire un truc propre et ça coute cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 kyf a écrit:bon courage mais tu va t'amuser avec la gestion ! c'est le plus compliqué Merci pour la gestion par la suite on a prevu de prendre celle de la 220 turbo on ne pense pas trop investir dans ce moteur la ca vaut pas trop le coup pour un 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:kyf a écrit:bon courage mais tu va t'amuser avec la gestion ! c'est le plus compliqué Merci pour la gestion par la suite on a prevu de prendre celle de la 220 turbo on ne pense pas trop investir dans ce moteur la ca vaut pas trop le coup pour un 1.4 tu as raison de faire preuve de réalisme, les petites cylindrées sont toujours difficiles a gonfler sans d'énormes dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 minami106 a écrit:OLIVIER T16 a écrit:kyf a écrit:bon courage mais tu va t'amuser avec la gestion ! c'est le plus compliqué Mercipour la gestion par la suite on a prevu de prendre celle de la 220 turboon ne pense pas trop investir dans ce moteur la ca vaut pas trop le couppour un 1.4 tu as raison de faire preuve de réalisme, les petites cylindrées sont toujours difficiles a gonfler sans d'énormes dépenses c'est clair que l'investissement est malheureusement imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 la j'en ai pour a peut pres 1000 1200euros pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 CS 78 a écrit:Mais de rien tu as un très bon projet et il mérite l'attention de tous les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il est vrai, mais va falloir swaper moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pourquoi tu veux qu'il fasse un swap???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minami106 a écrit:il est vrai, mais va falloir swaper moi je dis on y reflechi pour voir quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 prenez votre temps, refléchissez bien aux frais à cotés pour qu'il soit sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 3 février 2007 quelques nouvelle il en faut bien de temps en temps donc demain on devrai faire 2 3 bricoles et sinon je vien de voir avec un gars pour un moteur de Rover 220 Turbo 16s 200ch block moteur plus culasse manquera plus que quelques peripheriques il y a un hic par contre il a tourner sans huile mais tourne toujours a la main ce qui je pense n'est pas trop grave voila une photo de celui ci avec toute les pieces qui sont encore monter dessus Il y aura encore une couille c'est que le moteur est dans le 94 ce qui fait pres de 500kms si jamais quelqu'uns est de paris et qu'il dessend en auvergne ou pas trop loin il me le prend je lui fillerai quelque chose Voila pour les news A+++ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon voila hier j'ai mis une nouvelle durite pour la dump valve le mano et j'ai presque fini de suprimer le vieu filtre a essence pour metre autre chose voila une photo du compartiment moteur d'hier faite pas attention c'est pas bien mis la dedans on a plus qu'on monter le faisceau, calculo et boitier a fusible pis ca sera bon j'ai recu ca ce matin aussi ma durite d'essence entre le filtre et la rampe d'injection depuis le temps que j'en chercher une tout ca devrai se monter le week end prochain a la vitesse que ca passe maintenant voila pour les nouvelles A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça fait plaisir que ton projet avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui ça prend forme la, bien bien continu d'esespere pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est bientot la fin donc je deséspere pas voila donc hier un pote m'as ramener un support de mano j'ai mis le mano de turbo dessus voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 sympa moi aussi il va falloir que je pense au manos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca y est j'ai etait chercher mon nouveau moulin 2.0 turbo 16 de 200poneys il doit avoir une grosse souille qui se balade dedans je vous tien eu jus de l'avancement avec des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut les gars donc tres mauvaise nouvelle a propos du 2.0 Turbo 16s piston,bielle,vilo HS chemise un peut marquer voila des tofs vous pensez quoi de tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oulala domage pour toi il y a eu du beau degat là Tu la acheté en savant qu'il y avais ce problème ou non ? sinon faut voir avec le vendeur parce que ta des frais pour remettre le moteur en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 put* la gueule de la bielle!! et le vilo, bien entamé! C'est clair que si tu as acheté le moulin sans savoir ca, le vendeur s'est foutu de toi! (ce qu'il me semble, puisque tu disais que le moteur tourne a la main..etonnant!), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 snakeshit78 a écrit:put* la gueule de la bielle!! et le vilo, bien entamé! C'est clair que si tu as acheté le moulin sans savoir ca, le vendeur s'est foutu de toi! (ce qu'il me semble, puisque tu disais que le moteur tourne a la main..etonnant!), c'est clair, c'est fou l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non le gars m'as simplement dt que le moteur tourner mais durement vu qu'il avais commencer a serré tourner sans huile mais la tout le bas moteur est mort voir la culasse si le pistons HS a taper dedans donc la ca serré tous le moteur qui serré mort ca me ferrai chier d'avoir claquer 100euros dans un truc qui risque de partir a la benne heuresement le moteur n'as pas encore etait payer sois le gars me le baisse bien sois il vien le chercher chez moi 500bornes de distance je croi que ca risque de le faire chier.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est clair fait tout pour le garder ou qu'il vienne le chercher, car là c'est une mauvaise opération son moteur est irrecupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour les gars voici des neouvelles depuis le temps j'etait tres tres occuper et je le suis toujours en ce moment alors le moteur 1.4 16s turbo est sur le points de tourner il manque le reservoir a remetre et donc de l'essence aussi ca devrai plus trop trainer sinon nous avons eu une voiture entiere pour le swap du moteur dans la 214 c'est une rover 820 E de 1989 qui totalise 261000kms moteur 2.0 16s injection mono tres coupleux quand meme donc sur la caisse on va recup le moteur/boite et tout ce qui suit le train avant avec disque ventilés le train arriere avec disque ce qui nous permetra de remplacer les tambours normalement c'est tout va y avoir du decoupage et soudage en vu pour cette été voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon courage alors mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a verouiller changement de projet toujours sur la meme base mais pas pour le moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ces quoi ton nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 changement de moteur 2.0 16s turbo prepa moteur au fur et a mesure probable passage en 4 rm ou prop voir ce qui passe projet pepere quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites