elodie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour moi c'est elodie, j'ai 16 ans, j'habite un coin tres pomé de l'ardeche et j'ai la meme passion que tout le monde ici je crois. connu ce forum grace a juju voila bone soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 soi la bienvenu une ptite jeunette ca fé plaizir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut lolo, bienvenue a toi sa me fait plaisir que tu soit venu, j'éspére que se forum te conviendra, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenu parmis nous la Miss passe du bon temps parmis nous surtout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci ouai t'inquiete ce forum a l'air plutot cool pour son debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 t'es de ou dans l'ardeche? moi j'habite juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue elodie promit cet fois ci je sui sage je di rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue Elo! a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:t'es de ou dans l'ardeche? moi j'habite juste a coter je suis vers annonay, je ne sais pas si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci a tous greg polo a écrit:bienvenue elodie promit cet fois ci je sui sage je di rien bisous lol pas de souci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je vois ou c'est il y a une tite cantaine de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a d'accord, si tu connais, tu ne saurais pas si c'est vrai qu'il y a un meeting la bas ce week end par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh je suis pas au courant si il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenu à toi jeune fille, tu aimes quelle genre de voiture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'adore les japonaises, elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 slt a toi et les italiennes tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 on a un clan JAP dans notre village avec une integra type R , civic , crx , civic ek4, prelude et j'en passe. Je leur demandrai de venir se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a ouai ce serait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom03 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est rare de nos jours de voir des filles aussi passionée que toi:!: et puis c'est bien aussi d'en avoir sur le forum ca apporte un p'tit + tchao;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue a toi et bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 CS 78 a écrit:on a un clan JAP dans notre village avec une integra type R , civic , crx , civic ek4, prelude et j'en passe. Je leur demandrai de venir se présenter. L'integra type R n'est pas rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 NON l'intégra type R et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair qu'elles sont belles de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites