Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

MONDIAL DE AUTOMOBILE

Messages recommandés

alors voila le salon de l'automobile ouvre ses porte du 30 septembre au 15 octobre je voudrais savoir si des personnes vont y aller ou pas pour faire plus amples connaissances.

Entrée 12 euros pour les personnes et gratuit pour les moins de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye daller a ton CE voir stu pe pecho des places on sfré une sortie mondial auto et kart apré avec les membres du forum ki veulent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci romain pour le plan ca va déchirer cette année. Je pense que l'on ne vas pas s'ennuyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui OP mé fo pa kon i aille le 1er we (celui de louverture) paske ca sra blindé mé on pe yaler le we du 7 et 8 octobre suivi dun pti kart a Porte de la villette tu voi du kel jve parlé julien celui avec le pon le tunel et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair salon de l'auto c'est un peu la même chose à chaque fois je préfere un petit micromania game show ou PTS bounce

mais pour le kart après oui la moi pas de soucis j'aime sa Laughing

Romain le kart dont tu parle c'est celui pas loin de la sortie Porte de la chapelle, le "S'Karting" avec une sorte de montée, et le dernier virage tu le prend dans une sorte de tunnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'acord donc je vois lekel vous parlez vous, même le parking est en long, et la piste et juste en face d'une vitrine avec une sorte de resto.
on y était allé mais trop cher 25 euros les 10 mins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sa serait pas mal comme idée sa !!!

Sinon Romain à raison il vaut mieu y aller le deuxième weekend, ou alors il me semble qu'il y a la nocture le vendredi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je rentre du salon de l'automobile un peu deçu car j'ai vu pas mal de chose j'avais vu l'année dernière.

Seul bon point de la journée ma rencontre sur le stand citroen sport avec FABIEN FIANDINO le jeune espoir du magazine ECHAPPEMENT et inscrit au championnat de france en C2 R2.

Voila sa photo le mec a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...