aurelg601 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 désoler sa sera pas pour ce soir , il est pas venu, il avait oublier qu il avait des trucs a faire sa sera pour une prochaine fois peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 désolé tout le monde c était pas core hier soir maintenent je c est pas quand parce que la semaine reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il a peur de se prendre une fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense pas au contraire il a plus de cv que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sa sera pas pour tout de suite le run avec la 21 ,j ai un bruit de roulement dans le compresseur donc faut que je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 aurelg60 a écrit:sa sera pas pour tout de suite le run avec la 21 ,j ai un bruit de roulement dans le compresseur donc faut que je démonte ah merde, esperons que ça ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui je croise les doigts mais le bruit est pas trop bruillant donc je pense que sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 un truc de desserré ?! moi je connais keutchi aux compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non c est le bruit d un roulement qui commence a etre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 une bonne revision et c'est reparti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui et une petite prépa avec un petit limage de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bah en meme temps pourquoi pas, ya pas de mal a se faire du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a tous j ai monter mes manos sur le support qu un pote ma fais et en ce moment il me fais des durites inox et une boite a air normalement je recevré sa bientot mais bon vu que le coco tourne plus depuis 3 semaines vu que j ai le bruit au compresseur et que mes pneu sont hset j ai pas encore démonter mais je vous ferais des tofs lors du démontage en voici une des manos sur le support j ai encore fini aussi mais j aime bien sa va faire beau dans le coco faite pas gaffe au bordel le carton a coté c est mon tube afrique inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut les gars un peu de nouvelles du coco apres les mano monter et qui fonctionne lol ensuite les jantes borbet mais pas avec les caches que je veux mais j ai les borbet c est déja pas mal la porte est pas fermé c est pour sa l écart noir ensuite j ai recu mes logo g60 sa donne sa pour l avant pour l arriere j ai pas encore monter faut que je prenne des mesure et que je peigne l insigne corrado couleur caisse je fait sa demain pour la peinture sinon j ai commander sa j espere l avoir bientot sinon j ai viré le systeme de recyclage d essence qui sert a rien c est juste pour les normes et sa fait plus beau comme sa y a moin de tuyaux qui passe a travers le compartiment moteur voila voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sympathique tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 pas mal du tout elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 en voila d'interessantes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui je vous montre tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 aurelg60 a écrit:oui je vous montre tout lol petit frippon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 sympa le coco g60 sur tout avec les jantes borbat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu les a trouver ou tes feux avnt je recherche le meme type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 février 2007 les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 février 2007 apparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui mais les quelles ceux quand j ai u le coco ou ceux que j ai actuellement désolé je sort d apéro meme pas bu non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa y est j ai recu ma puce poulie y a plus qu a monter et faire la distri biensur et aujourd hui j ai u mon plateau moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 ah des news bravo pour le plateau tu as réussi avec les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci oui c est la galere les fiches de bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 donc tu as eu ton permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas encore y a core la conduite maintenent mais je me fait pas de soucis pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 la conduite sur route, c'est le plus facile, suffit de tourner la tete pour bien montrer que l'on regarde bien les angles mort et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah de rien tu es un gentil copain donc tu le merite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 de rien copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous en ce moment j ai démonté la face avant du coco pour lui faire sa petite distri obligé avec la clim du coup je vais surement virer la clim sa sera mieu elle me sert a rien et en ce moment vu que je voulais mettre ma puce poulie j ai démonté le compresseur de toute facon pour changer la pompe a eau je suis obligé donc je l ait ouvert pour vérifié l état pour mettre ma puce poulie sans l abimé donc faut que je mette un kit refection ,mais pour l instant faut que j attende d avoir un peu de sousous et en meme temps une petite prépa rs donc voila les nouvelle du jour je vous mettrez des photos toute a l heure ou demain j ai u aussi mon permis eb et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bravo pour ton permis !!! Et courage pour ta distri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 avril 2007 allez les voila voila se que sa donne une fois le compresseur et son support enlevé et voila avec la pompe a eau et distri mise et voici le compresseur et démonter un carter puis l autre et la spyrale et le support de compresseur bien sale mais en nettoyage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comme il est ridicule l'intercooler autant dire il ne sert a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c est clair qu il est petit quand j aurais un peu plus d argent j y en mettré un en fasade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites