aurelg601 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 [quote="aurelien.gti"]salut a tous, je vous présente mon coco donc c est un g60 :-D de 94 ,toute option donc, vitres ,rétros,toit ouvrant électrique, intérieur cuir électrique chauffant , la clim , jantes en 17'' , la D.A donc le moteur tourne a merveille, il a 234 000 km mais un bruit magnifique et marche fort, :vivavw: donc voila il me faudrais des belle jantes a déport et sa serais nickel les phares et la calandre sont revenu d origine aussi et en ce moment je suis en pleine commande de pieces pour passer la barre des 160 cv d origine je vous montrerais tout sa quand j aurais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok pas de probléme, en tout qua bravo il et magnific ton corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci je mettrais d autres photos quand j aurais retrouver mon ordi parce que la j ai plus rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 jolie le coco j'adore cette caisse elle est superbe :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Super ton corrado il est super propre bravo a toi ca fais plaisir de voir de belle caisse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 super corado sa fai plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il est beau ce coco!!!! T'as bien fait de repasser en phares d'origines, en tout cas moi je les préfères à ceux que tu avais avant! Effectivment des jantes à déports lui iront à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oué ca fé plaisir de voir une caisse osi bien entretenu mem si un corado G60 rapel de mové souvenir a un certain Julien78 a laon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah c'est terrible ça, vive les Corrado, la classe que ça a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a tous sa fait plaisir que vous l aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 on pe que aimer c'est sobre ça a de la gueule et c'est allemand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jkiff a mor les corrado dorigine avc des ptite jante sympa!! le tien es magnifique!! domage ke dautre les dénature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci a tous c est vrai qu on en voit plus des cocos en état d origine , c est triste de voir sa d origine c est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est un monstre a chevaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 vive les compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oh que oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui c est bien vrai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 avec un peite poulie qui va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 normalement ce mois si avec la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre un fusée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la si tu mets du nos tu va passer le mur du son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nan je vais pas mettre de nos mais une bonne prépa comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok de toute façon ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais je serais devant biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 faut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non mais je rigole, on verra bien le but du jeu c'est qu'on s'éclate !!!!!! dans le bon sens du therme biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui je c est bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 surtout qu'on revienne en 1 seul morceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 on sait jamais nous on sais ce que l'on vaut et nous connaissons nos limites par contre il y en a d'autre non!! c'est ceux la les plus dangereux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui sa c est bien vrai et c est domage que certaine personne ne savent pas trouver leurs limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est ce qui créait des mort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais nous on n'est pas comme ça heureusement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c est clair justement en parlant de sa demain je fais une comparaisons entre mon coco et une 21 2 l turbo mais c est pas pour sa qu on va faire les dingues et nous c est juste pour comparais les axel et reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu as entièrement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu me tiens au courant pour savoir qui est devant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pas de probleme je poste sa demain dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok bah je regarderais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok, j espere qu il prendra sa caméra pour vous montrez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ouais encore mieux les videos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouai si il y pense biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il fo qu'il y pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites