Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien78-prepa-racing

nouvelle catégorie

Messages recommandés

salut a tous, donc la je fait un petit sondage histoire que se forum plaise vraiment a tous le monde, j'aimeré savoir quel catégorie vous émeriez que l'ont rajoute a ce forum?
merci de votre participation en vue d'un forum commun a tous le monde study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je le trouve très bien donc pour la suite peut etre mais pour l'instant il est nickel personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué nikel pour le momen fo voir ken yora + de gen les forum a degagé et ceux a créé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis un Mp pour ça !
Moi je pense qu'il faut rajouter une section "Liens" et dedans coller des liens utiles (avec adresses internet des vendeurs de pièces autos, celles des préparateurs auto..)
Voila c'est une suggestion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose quelque chose sur les probléme mécanique:!:


ca pourrait etre pas mal, comme ca pour ceux qui se pose des questions


sur leur titine:!: Wink


ils auraient des reponses:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une tres bonne idée, on est pas tous au meme niveau, moi je suis un débutant pour la méca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose comme les sous forum "présentation", "préparation" etc.. un autre sous forum en dessous de celui des "Liens"

"La Taverne des ogres"

On y parlerai des restaurants, bars et autres endroits sympas ou l'on mange et picole dur !!!
Le but est de faire connaitre à tous les gentils membres d'ici, si ils venaient à passer dans votre coin, une table sympatique ou il pourrait se restaurer, ou un bar sympa ou il pourrait aller se desaltérer !

Exemple : dans le sous forum "La taverne des ogres"

- le topic : "Restaurant buffalo grill" (ou un autre nom, c'est ce que vous voulez apres)
Et la le mec raconte que au buffalo de telle ou telle ville, il a graillé une putain de cote de boeuf, un truc trop bon, et que le service était sympa, que ça donne envie d'y retourner avec des amis etc..

Voila, ça permettrait qu'on puisse lors de nos rassos non-runs, se voir dans un coin sympa et sympatiser en mangeant de bonnes choses

J'espere que la team modératrice appreciera mon dévouement king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa bete mé vu kon a une section rasso des membre on pe tt planifier deja dedan mé bon les modo en parleron a la prochaine réusnion loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis au trio infernal des modos, je pense qu'il serait sympa de créer des petits identifiants sous vos pseudos, en plus de la couleur verte et jaune :
Exemple : Romain (écrit en vert donc)
modérateur

Pour le moment ça s'appliquerait pour vous 4 (avec mister gtiman), et apres on verrait si on fait des petits identifiants pour tous les membres, en fonction du nombre de post (comme sur tous les autres forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué g testé mé bon c galere a paramétré enfin ca saplik a ts mem o modo donc c chian fo ke j regarde de + pré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aler mon petit romain tu vas bien reussir a nous concocté ça, hein mon loulou!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...