teamSo6 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut a tous donc pour presenter ma voiture ,c'est une 106 xsi de 1992 94 ch , 170 000 km c'est une phase 1 .-vitre electrique -centralisation -vitre teinté marron d'origine -toit ouvrant ...je l'ai payer 700 euros .elle est blanche et l'interieur nikel (je metrai des photo prochainement )travaux en cour :-ligne groupe N inox-kit admission direct -boitier additionnel -siege baquet rabattable-vidange-distrib+pompe a eau-cardan gauche -collecteur echappement-volant sparco-pare soleil peugeot sport travaux realiser plus tard :-changer de moteur ,mettre un moteur de s16-mettre nouvelle puce calculo-turbo-rallegement maximumbon jcroi ke jai fai le tour merci a vous , les photo seron biento disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamSo6 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 travaux en cour :-ligne groupe N inox-kit admission direct-boitier additionnel-siege baquet rabattable-vidange (fait)-distrib+pompe a eau(fait)-cardan gauche(fait)-collecteur echappement-volant sparco-pare soleil peugeot sporttravaux realiser plus tard :-changer de moteur ,mettre un moteur de s16-mettre nouvelle puce calculo-turbo-rallegement maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pourquoi investir dans ton moteur actuel si c'est pour le changer ? et pour le turbo tu compte mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamSo6 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jle changerai bien plu tard , et pour le turbo je ne sai pas encore koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok c'est du projet vague quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamSo6 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oe ji pense bien , mai le tubo et le moteur dans 1 an ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites