THE-HAY 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 donc voila je presente ma tite bmw 323i e36 coupe , a la base destinuer pour un usage quitidien elle a completement changer de mode de vie la pauve petit , donc la elle est a moitier fini , je voulais en faire une voiture avec un bon chassis pour le drift mais pas non plus poussé comme ceux sur circuit. donc elle est quasiment stock moteur y'a juste une filtre pipercrosse dans la boite a aire d'origine , elle a un collecteur spaghetti en inox ( destiner pour m3 a la base , adapter sur la mienne ) decata en inox de 325i en double , puis un silancieu remus . voila pour le moment pour les modifs moteur mais c'est pas pret de s'arreter par contre tout le reste pas mal de modifscombiné fileté bare antiraprochement avant et arrier bare antiroulis gros diametre H&Rsilenblock powerflex noir Xbracedisque avant ATE reyure + plaquette ferrodo disque arriere brembo + plaquette ferrodo durite avia avant arrier et intermediere liquide de frein ferrodo dot 5.1coupelle d'amortisseur arrier renforcer ( pas encor monter ) embreyage stage 1 cale d'elargisseur de 12mm puis oui vidée complet mais pas encore deblaxonner quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas mal cette BMW qui a bcp changé depuis le tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est chouette cette E36 ... peut être un poil haute du cul mais bien chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Haute du cul, surtout parce qu'elle est très basse devant donc on voit bien l'écart sinon sa va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'sais pas je la trouve haute derrière ...sur la photo de profil ... il y a l'air d'y avoir encore de la place entre le pneu et le passage de roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui c'est vrai qu'on doit pouvoir y passer une main (sans arrières pensées ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-HAY 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est en pente sur la photo c'est pour ca elle fait haute du cul si non elle est a ras le pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 en meme temps les E36 on bien souvent le nez qui plonge et le cul qui lève, c'est pas trop trop choquant.je l'ai croisé plusieurs fois et je me posait la question de la motorisation justement...j'ai ma reponse tu as quoi comme suspension dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-HAY 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui ca la motorisation on me fait souvent la demande si c'est une //M vue qu'elle fait un bruit qui s'en rapproche beaucoup , des fileté no name , pour ce que j'en fait c'est largement suffisant voila comment elle est de profil sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bah c'est un bruit de 6cyl donc après ya plusieurs choix possible sans pour autant etre du Mok c'est du equivalent raceland donc, tu les a payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-HAY 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bah a la base equivalent raceland oui mais ca fait plus de un an que je les ai et aucun soucis alors que les raceland ont souvent des pepins , 188€ exactementoui je sais bien mais bon les gens il me sorte tous ///M3 vue que derrier c'est ecrit ///M aussi , je vais le virer d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ha ouai ca faut virer perso sur la golf j'avais garder les raceland 2ans avant de la vendre et pas mal rouler pendant ces 2ans et jamais senti de différence de comportement au fur et a mesuremais perso j'oserai jamais foutre ca sur une voiture de ce type meme si leur prix sont attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-HAY 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bah ecoute on fait ave nos moyen , c'est pas une //M j'ai beaucoup investi dedans mais sans non plus me ruiner , ca serais une ///M j'aurais mis que de la bonne cam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 a mais c'était pas une critique hein je te rassure, tu aurai garder l'intérieur "confort" d'origine la ouai j'aurai peut etre été plus critique, mais la je pense que le confort tu l'a un peu mis de cote donc pourquoi pas, clair que niveau tarif j'ai pas hésité une seconde pour la golf a l'époque, 4 filtés au prix de 2 amorto avant neuf... calcul vite fait je me renseigne a droite a gauche pour du filté sur E36 pour ca surtout que j'avais engagé la discussion dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-HAY 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tkt j'ai pas pris ca comme critique au pire j'ai envie de dire tout le monde fait ce qu'il veux , si tu a besoin de pieces e36 dit moi par mp ce que tu veux je peut tout avoir de la pieces de haut qualité jusqu'au premier prix , et ca a des prix vraiment sympas meme des pieces esthetique ou electrique interieur etc bref des pieces de e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je tacherais de m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites