Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coupé16V

Mégane Coupé 1.6 16V

Messages recommandés

Salut à tous,

Mickael 19 ans, commercial en alternance (licence pro), passionné de renault sport, mais étant jeune conducteur j'ai pu m'orienter vers une mégane coupé 1.6 16v comme première caisse.

Donc à son achat elle avait 103 000km et la 134 000km entre janvier 2011 et Septembre 2012, acheté à un papi soigneux, la voiture aujourd'hui à été refaite niveau carrosserie car elle était pas super à son achat, silencieux remus, décata inox, admi dynamique, jantes des 2.0 16V ph1, feux lexus noir, éclairage à LED,logo noir, intérieur full cuir et frein Groupe N à venir !!

Quelques photos à son achat





Et à présent















Et une petite prise de son quand elle est chaude !!



Voilou

bounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pas mal pour une première voiture Very Happy

Perso j'ai maintenant une 1.6e de 1996 (qui a remplacée la Clio 1.4 de Koyuki pour ceux qui s'en souviennent ^^) mais je vous la présenterai pas tout de suite car il y a des chances qu'elle finisse en épave après un choc... Une camionnette m'es rentré par derrière...

Par contre tu doit payer un peu cher en assurance non? parce que moi au dessus de la 1.416v ou de la 1.6e je peux pas assurer, et j'ai bientôt 21 ans, mais j'ai pas fait conduite accompagnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu de problèmes pour l'assurer, au crédit mutuel, j'ai fais la conduite accompagné et je paye 76euros par mois au tiers +++, en Mai je devais prendre une clio rs 172 et la pas de probleme non plus pour l'assurer à mon nom pour 103euros par mois cette fois ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui sa va 76€ moi c'est se que je paye mais pour 20cv de moins... enfin, sur le papier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arbre a came que j'avais sur mon ancienne Clio ^^ Elle a pas gagnée énormément mais c'est déjà sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sujet c est pour les personnes qui n ont pas de gout ? ou pour les amoureux du touning ? par ce que c est tres vallin tout sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance que je sois pas Admin sinon je t'aurais Banni a vie ratail numero 2 (apres alex biensur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa fait bien longtemps que je n'y suis pas allé. J'y allait quand ce forum marchait bien a l'époque ^^ Par contre je n'avais pas le permis donc c'était avec mon grand frère.
Et c'est vrai que sa me plairais bien d'y retourner avec ma propre voiture (qui aujourd'hui est examinée en profondeur par l'expert... pale ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu a toi.

J'aimerai soulignier un truc merci de respecter le topic et evite de changer de sujet pour cela vous avez les RAD..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement a moi, j'ai commencer a poser des question a Turbino qui n'ont pas grand chose a voir avec ton sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Voici des photos de ce jour, le temps était parfait, la voiture hyper propre donc shoot à chamrousse









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto! meme si perso les feux a l'ar me plaisent pas trop. ceux d'origine phase 2 vont bien mieux et moins tiouning lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Avec mr de la Toyota... Et Abarth... Razz
Sinon propre et joli ! Wink

Côté perfs, ca donne quoi ? Eb comparaison à d'autres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime mes feux tiouning Laughing

Coté perfs, j'avais essayé contre une saxo vts 1.6 d'un pote, il m'avait mangé en reprise, et en départ arreté il avait patiné un moment et j'étais passé devant, sinon j'ai eu l'occasion de tester a un feux contre une alfa 156 2.0 16v 155cv en boite auto j'étais largement devant, testé contre une 607 pareil je le dépasse comme il faut, 307 hdi c'est pareil je double a l'aise, golf 5 tdi j'étais devant mais sa devait être une 105, fiesta essence 90cv je crois je rattrape et double tranquille, mazda 3 110cv sur l'autoroute je lui collais au derrière et l'ai depassé et mon dernier run perdu c"etait contre un pote en mégane coupé dti avec boitier, environ 130cv il ma largué comme il faut Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...