erikson 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Jch@11 ,alors ces pneus content ???tu peux nous faire un petit compte rendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ils marchent pas dans les caniveaux !! après les vitres de ma tiers on a le caniveau de jc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hades a écrit:ils marchent pas dans les caniveaux !! après les vitres de ma tiers on a le caniveau de jc !! chacun ses points faibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Caniveau vous avez dit rhOO°°oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu as loupé le T2 qui joue au sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est vrai que je ne vais vraiment pas souvent en ville mais j'ai jamais vu de caniveau de cette taille !!!!!!!!!! Si un t2 y rentre entier, imagine la petite bourgeoise son le caniche et sa fiat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpyst 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est bien garée ( ) elle ne gene personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites