cocoman38 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous vu le mois de juillet pourri que l'on a eu c'était difficile de trouver un jour sans pluie pour tourner au laquais. C'est pour cela que je vous propose 2 dates pour Aout afin de rattraper cela - Samedi 6 Aout matin et/ou aprem : je pense que cette session risque d'être pas mal pleine vu qu'elle se déroule dans pas longtemps.- Dimanche 21 Aout uniquement le matin => 9h30/12hDites moi qui est dispo et surtout pour quelles dates que je puisse appeler le circuit afin de réserver car les places sont limitées.Le tarif c'est toujours le même 105€ la demi-journée et 160€ la journéeliste des participants: - cocoman38 en MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Peut pas passer le portail avec le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le portail du circuit? Non sérieux t en combien? Ou alors c'est le bruit peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouais le bruit c'est surtout ça qui va les gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui en plus ils sont super chiant au laquais avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alors pour la sortir circuit on a fixer le rdv a 7h15 dimanche 21 aout sur le parking de darty saint priest départ a 7h30 maximum les retardataires nous rejoindrons sur la route. J'ai pas besoin de préciser ce qu'il fau prendre avec soi pour la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites