Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuiGuiGTT

Vendue à supprimer

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends ma BMW e30 323i de novembre 1985 avec moteur, boîte (la vraie) et gestion de 325is.
Elle affiche 249 000km au compteur mais le moteur a environ 135 000km (le swap a été réalisé par l'ancien propriétaire).
Elle est rabaissée d'environ -60mm avant et arrière (je fournis des ressorts -40/-40 car je la trouve trop basse) Les suspensions sont en très bon état.
-pont autobloquant S3.91 que l'ancien proprio à fait refaire. il n'a aucun bruit et bloque très bien.
-intérieur sport (siège conducteur avec un accro) avec volant mtech 1
-pompe à eau neuve
-viscocoupleur récent ainsi que son hélice
-culasse refaite à neuve par professionnel suite à la casse de la pompe à eau (400€ de facture: microbillage de la culasse, des soupapes, épreuve + légère rectification (moins de 1/10ème), rectification des sièges de soupapes et des soupapes, joints de Q de soupapes). Joint de culasse neuf bien sûr.
-Arbre à cames neuf Schrick asymétrique 284/272° et revu la gestion pour l'exploiter (modification du ralenti, des temps d'injection, de l'avance à l'allumage et décalage du rupteur). j'ai changé les bougies aussi par des NGK (entretien quoi).
-distribution faite lors du swap.
-freins et chassis d'origine (jambes de force avant en 51mm de diamètre) mais tout le train avant récent (faits par l'ancien proprio). silentblocs de boite changés lors du swap aussi.
-silentblocs de traverse arrière récents.
-supports moteur neufs
-ligne d'échappement d'origine 325i avec silencieux neuf
-collecteur 6/2 inox neuf et de qualité (pas un raceland)
-gros radiateur de 324td récent (calorstat et sonde de température d'eau neufs) Celui-ci est un peu marqué par la casse de la pompe à eau mais aucune fuite et refroidit très bien.
-quelques durites neuves de chez BMW
-filtre à air pipercross en mousse neuf
-filtre à essence neuf
-injecteurs passés aux ultrasons

Il y a quelques points à revoir:
-elle a été repeinte mais très mal fait
-un peu de rouille au niveau des bas de caisse avants et arrières (traités avec du Rustol) et du support batterie mais correct pour une ph1
-les jantes ne sont pas belles mais les pneus bf goodrich sont en très bon état en 205/55/15 (malheureusement il faut du 205/50/15 pour e30 ph1)
-un roulement avant de marqué sur le CT
-flexibles de freins avant marqués sur le CT
-le petit becquet arrière en mousse se décolle du coffre
-silentblocs de bras oscillants arrière à changer (je les fournis. je donne aussi les biellettes de barre stabilisatrice arrière)
-émetteur d'embrayage qui fatigue
-je fournis les joints spy de la boîte car légère fuite.

Voila, je la vends sans CT par rapport aux jantes car j'ai des pneus ph2 et c'est une ph1.
Je fournis les jantes BBS avec pneus HS et des jantes d'origine avec pneus HS aussi.
Depuis les photos, j'ai teint les phares avant en jaune mais je compte y renlever.
Je pense avoir tout dit.

Aucun échange sauf pour une Seat Leon tdi 150 cupra ou Top Sport 4 roues motrices uniquement (avec rajout de ma part).
Merci de m'avoir lu.













2500€ ferme et justifié vu les pièces et le temps passé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy
Faut que je trouve une remplaçante pour aller chercher le pain maintenant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me vends la tienne le prix que j'ai vendu l'e30 pas de soucis What a Face
Pas mal de renault sport me démangent mais je cherche plus un mazout tdi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...