ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon je tente un truc et c'est pas gagné vu le taux de popularité du forum en ce moment Grand We qui arrive avec Grand beau temps d'annoncé, j'vous propose donc une aprem à l'ancienne.RDV 13h à Auchan StGenis Laval avec dans l'ordre ou pas:- McDo ou McMorning pour les couche-tard - Ballade dans les environs- Pti shootaving photo à Yzeron par exemple- Ptite cession pesage de Kekette à StMart- Retour vers la civilisation pour le 4H au McDal- Cession Runs de Gazouts sur la voie rapide du coin et pourquoi pas une impro le soir pour les intimes.Vala si ça vous tente ou que vous avez des idées, hésitez pas ZaaaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pas la je bosse demain désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouai, qui d'autre???? oui? non? merde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben c'est bon vous etes 2 ça suffit non ??En amoureux c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 yop present avec sebounet et junior en brelon des annees wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 juin 2011 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 juin 2011 - zad- cyber-greg- bilik- seb- junior- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 juin 2011 va y'avoir de la mob! c'est bon ça! j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mais où sont les vidéos??????!!!!!tac tatac tac tac.......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ben et vos tofs alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sous titres:1ere video: Snowseb - Gex11R / ZaaaD - ///M32eme video: CyberGreg - CBRXX / ZaaaD - ///M33eme Video: Julien - Gex11R / Bilik - ///M3Joli floutage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique la 1ere vidéo avec l'effet (dernier avertissement avant sortie de la partie)Faut vraiment que j'aille voir cette montée de St André la Cote,elle me parait bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [quote="Kenshiro"]Magnifique la 1ere vidéo avec l'effet (dernier avertissement avant sortie de la partie)Faut vraiment que j'aille voir cette montée de St André la Cote,elle me parait bien sympathique[/quote]previent penetti avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sale puteC'est PETTINI d'abord !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon les autres vidéo là c'est pour quand???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ha la faut voir avec le pere clackclack, moi j'ai posté tous ce que j'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je ne te jette pas la pierre pierre, mais la ça commence à bien faire!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Roo vous vous etes gavé ça commence a me manquer les aprem bolidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon alors ces vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aucun interet de faire une video avec que des vues arrière. A la rigueur il aurait fallu ajouter des passages Vues Ar a la video de Seb mais comme c'était 2 cam diff, ça s'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ba si, moi je veux les voir! pi si c'est intéressant, y'en à plein youtube des vidéos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bien sympatique ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ZaD a écrit:mais comme c'était 2 cam diff, ça s'est pas fait.C'est surtout vu que j'avait pas toute les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites