ricardo69 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Apres avoir eu confirmation aujourd'hui, Bresse n'est pas dispo tout est reserve...du coup on a recontacte le laquais. ok par contre il faut reserver au plus tard vendredi!merci de dire qui est SUR a 100 % de venir afin que mon collegue reserve pour le 4 juin.pour les autres bah ca dependra si il reste des places le jour Jon devrait etre deja 4 puntos abarth dont la mienne.a rajouter:nordine?remy?kevin?motivez vous les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne serais pas a darty vendredi soir donc il faut que je sache vendredi maxi 19h00 pour les interesses!je rapelle le tarif: 105 euros la demi journée+echappement d'origine obligatoire! j'ai mon collier je remettrais le silencieux d'origine+casque obligatoirevoila!@ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je serais bien venue avec la R26 pour tester mes nouveau R888 mais pas la ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Normalement encore de la partie,je confirme debut semaine pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi aussi normalement présent si j'ai réparé ma fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je tiens au jus d'ici vendredi ,si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en ce qui me concerne du coup je ne serais pas la.... trop tendu niveau sous ce mois ci donc je prefere assurer.... ( faut combler les trous lol)et au vu de la meteo ils annoncent un temps pourri au passage!pour ceux qui veulent y aller faut reserver et payer d'avance sur leur site internet j'ai eu la confirmation hier!bon bah a vendredi soir dans tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est mort pour moi aussi le probleme de fuite n'est pas reglé fait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites