Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

encore un fou en bécane!

Messages recommandés

la moto c'est vraiment dangereux!! mdr! tu m'étonne vu comme il conduit! je ne suis pas un saint pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
la moto c'est vraiment dangereux!! mdr! tu m'étonne vu comme il conduit! je ne suis pas un saint pourtant....

Tout pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose étrange sur la video de Greg, les 220/240 à coté de la file de voiture fait un peu exagéré, idem les dépassements à 300 couché, ça les fait pas. Mais ça reste bien de la conduite de piné, c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute c'est des vidéos, ça aseptise vachement les sensations, mais je doit bien avouer que meme en vrai, avec donc la mienne, je me suis fait la meme reflexion que toi, à un moment j'avais tendence à me caler au cul d'un camion ou des voitures sur la route pour voir la vitesse, rien e flagrant, j'en ais meme décidé de partir avec le GPS pour vérifier le compteur! ba résultat RAS, un petit écart bien sur mais de quoi, 5/6 km/h en gros, donc rien d'anormal.

mais faut bien avouer que c'est un vrai rail cette bicyclette! et y'a pas de sensations de vitesse, ça commence à partir de plus de 220/230, en plus avec les pots d'origines tu ne l'entand pas, y'a que gaz en grand où elle fait du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que sur les depassements, ou si l'on en croit le compteur roule au double de la vitesse ( supposé ) des voitures, on dirai franchement pas!

Mais bref, comme le dit bouatekiclak, conduite de piné, mais ce qui me vire c'est sur une autre video ou en premiere phrases ils n'hesitent pas a dire "a cause d'un automobiliste"!!!! Pfff doutent de rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis fait la meme réflexion!!lol

tien tout à l'heure j'ais manqué de me faire coupé en 2 par une voiture sans permis qui à grillé un cédé le passage sans meme regardé à fond de variateur! j'ais tout planté, heureusement ma belle s'est stoppé Net! c'était plus que fin!

et il nous font chier pour des conneries, mais c'est ce genre de merde qu'il faut interdire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...