willvision 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à tous!Depuis quelques temps je bosse avec AutoMotoFoto.net, un webzine canadien, que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà.Dernier article tout frais d'hier, une Mazda MX-5 noire matte, que quelques uns reconnaîtront.Si vous êtes de la région Rhône-Alpes, que vous avez un projet sympa, et que vous souhaitez vous aussi montrer aux canadiens ce que nous savons faire, n'hésitez pas à me contacter A bientôt,WillVoici quelques photos, tout le reste se trouve ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.automotofoto.net/wp-content/uploads/2011/05/Mazda-MX-5-THUMBNAIL-3.jpgLe cerceau etait encore en un morceau...... Tu va trouver du client will avec une telle pub...... mais va falloir beaucoup filtrer a mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 des que j'ai repeint le gt on ce capte will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites