Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sport3dition

Ibiza Cupra

Messages recommandés

Belle caisse!!
J'en est essayer une, sa va bien!!

t'a quoi comme option dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous trois.
Comme options il y a :

- Retros rabattables electriquement
- Bluetooth
- Radar de recul
- Support Ipod
- Ecrous antivol
- USB
- Peinture noire magique
- Jantes Aera couleur anthracite
- Accoudoir

Kev, au niveau des impressions pas grand chose à en retirer pour le moment, je suis parti à Amberieux avec et on est redescendus par les monts d'or, c'est sympa mais j'ai pas voulu la pousser plus que ça, en tout cas la DSG7 est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DSG est vraiment impressionnante en terme de temps de passage de vitesses (je vous vois venir avec les "faut que j'passe moi même les vitesses etc ..."), mais je suis réellement bluffé par la boîte, j'attends quelques reprises pour voir mais j'ai déjà pu prouver son efficacité contre une C4 VTS (plus lourde que la Cupra certes), on est côte à côte puis à partir de 140-150 km/h je lui passe devant (un départ quelques peu mal prit à cause du temps de latence dû à la DSG et qu'on peut réduire grâce à une boîte auto, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une caisse de run mais bel et bien un daily et qui à l'air de pas trop mal se comporter dans les monts d'or Smile ) et tout ca grâce au passage éclair des vitesses.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev, je t'assure la boite est vraiment bien!
j'etait septique au depart aussi... et franchement va bien!!

faudrait que je voi ce que sa donne en reprise ce TSI, car apparament sa va vraiment bien!!
Tu vien avec vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue je sais que sa va bien ,c'est comme les smg sur bmw qui sont encore mieux que sa mais je ne m'y ferais jamais Sad
sinon jolie tite bete Wink kom tu dis pour un dayli sa doit etre top ces palettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je serais la comme tous les vendredis Laughing (nhésitez pas à venir me voir, je mords pas et j'ai violé personne encore ^^) par contre pas de reprise pour ma part.

Kev : les SMG sont apparemment encore moins performantes que les DSG (d'après ce que j'en lis dans la presse et celle que j'ai essayé, je suis pas là pour dire kikalapugrosse hein),pour les palettes au volant c'est très sympathique quand tu veux du frein moteur à l'approche d'un rond point, dans une descente ou tout simplement pour éviter de faire un "kickdown" afin de dépasser. J'ai envoyé un mail à Milltek histoire de savoir si leur ligne se détallait, et bien non, ils ne le font qu'en cas de casse de la "partie" sur un véhiculé équipé d'une ligne complète et au taro d'la ligne j'ai vite zappé (plus de 200O€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powa il allume sur les taros des lignes !!!
pour les boites smg dsg etc oue je pense que sa doit etre proche m'enfin je kiffrai jms mais comme on dit y'en faut pour tous le monde Smile mais je reconnais que sa doit surement etre amusant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite sportive Wink
Le Tsi doit etre bien valeureux pour un 1.4, l'interieur est vraiment triste pour une sportive par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de bacquets comme dans une opc ou une RS mais vu que ma copine la prend tous les jours ça ne me dérange pas, les sièges sont déjà bien creusés pour des semi bacquets tissus, sinon hier soir j'ai fait une chtite reprise avec une Léon fr TDI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...