Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony6938

prépa tct

Messages recommandés

bonjour tout le monde donc je voudrais préparer un tct

pouvez-vous me donner des conseilles et quelles pièces faut-il mettre pour avoir 250-300 cv

on m'a parlé d'injecteur G60, une reprog, un aac et un turbo plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien Laughing ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:
bonjour tout le monde donc je voudrais préparer un tct

pouvez-vous me donner des conseilles et quelles pièces faut-il mettre pour avoir 250-300 cv

on m'a parlé d'injecteur G60, une reprog, un aac et un turbo plus gros ?
Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien Laughing ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip


toujours là pour dire n'importe quoi le tct est à la maison mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa

pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépa

Kenshiro a écrit:
Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cv


et tu avais les injos de G60 ou plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dessus de 250ch il te faudra quasi a coup sur des forgés + prépa culasse + un bon aac + un gros turbo + des injos d'au moins 400cc + une reprog sur mesure réalisée dans les conditions du direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:
mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa


ShockedShockedShocked Ahhh bon, c'est vrai que c'est encore au stade de l'inovation la prépa de TCT


tony6938 a écrit:
pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépa


Très connu ici, certains pourront témoigner de l'efficacité de ces prépa (ou plutot de ces tentatives...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est taquin quand meme What a Face

Oui donc on disait quoi déja ???

Ah oui heu alors ma "prépa" sur ma tct

Sural en 60
T25 180.000 prépa Tchernobyl (1bars)
Injos en 291 cc (V8 Ford)
Gestion de merde
Ligne en 63
Echangeur MRS

Quand j'ai revendu mon bloc avec vilo HS,le gars m'a certifié que j'avais un bas moteur T16 apres c'est tout ce que je sais

Avant gestion de merde et avec injos d'origine j'ai sorti 209cv et apres gestion et injos 227cv mais avec une sale courbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:
benrrrra a écrit:
J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien Laughing ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip


toujours là pour dire n'importe quoi le tct est à la maison mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa

pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépa

Kenshiro a écrit:
Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cv


et tu avais les injos de G60 ou plus gros ?
Y a "prépa" et PREPA

Car des injecteurs a 80eur et un robinet a 20eur c'est pas une prépa.Apres si le moteur est revu entierement avec des pieces de qualité avec gros turbo,gestion sur mesure avec large bande etc...Clair que les cv seront au rdv mais faudra investir du temps et de l'argent evidemment

Tout dépend de l'utilisation de l'auto au final.

Mais il est clair que ça commence a faire quelques années que les tct courent les rues de France.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:


tony6938 a écrit:
pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépa


Très connu ici, certains pourront témoigner de l'efficacité de ces prépa (ou plutot de ces tentatives...)


c'est un ami de longue date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Et alors ça excuse tout Laughing


de quoi tu parles

tu devrait surveiller un peu tes paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence est trop chère les gens creuse les vieux topic pour trouver du pétrole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux le remettre a jour

puisque j'ai mon moteur pret à mettre dans le monospace

avec aac de gti 1.9 joint de culasse renforcé

pour zad tct très courant comme prépa mais pas dans un monospace c'est pas courant dans ce type de vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marchand de sable a écrit:
?contenue supprimé par un modérateur, pourquoi mettre de l'huile sur le feu sur un sujet abandonné depuis plusieur mois??

cyber-greg


dommage

je pense que c'était pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tct dans un monospace un cab une berline.... ça reste un tct surtout avec la "prepa" que tu lui as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est marrant dans un monospace lol
le 806 de ma mère avec haut moteur refait et gestion maison prenait 215gps XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...