tony6938 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour tout le monde donc je voudrais préparer un tct pouvez-vous me donner des conseilles et quelles pièces faut-il mettre pour avoir 250-300 cvon m'a parlé d'injecteur G60, une reprog, un aac et un turbo plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2011 benrrrra a écrit:mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 février 2011 tony6938 a écrit:bonjour tout le monde donc je voudrais préparer un tct pouvez-vous me donner des conseilles et quelles pièces faut-il mettre pour avoir 250-300 cvon m'a parlé d'injecteur G60, une reprog, un aac et un turbo plus gros ?Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 27 février 2011 benrrrra a écrit:J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip toujours là pour dire n'importe quoi le tct est à la maison mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépaKenshiro a écrit:Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cvet tu avais les injos de G60 ou plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 27 février 2011 au dessus de 250ch il te faudra quasi a coup sur des forgés + prépa culasse + un bon aac + un gros turbo + des injos d'au moins 400cc + une reprog sur mesure réalisée dans les conditions du direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2011 tony6938 a écrit:mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa Ahhh bon, c'est vrai que c'est encore au stade de l'inovation la prépa de TCT tony6938 a écrit:pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépaTrès connu ici, certains pourront témoigner de l'efficacité de ces prépa (ou plutot de ces tentatives...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mais qu'il est taquin quand meme Oui donc on disait quoi déja ???Ah oui heu alors ma "prépa" sur ma tctSural en 60T25 180.000 prépa Tchernobyl (1bars)Injos en 291 cc (V8 Ford)Gestion de merdeLigne en 63Echangeur MRSQuand j'ai revendu mon bloc avec vilo HS,le gars m'a certifié que j'avais un bas moteur T16 apres c'est tout ce que je saisAvant gestion de merde et avec injos d'origine j'ai sorti 209cv et apres gestion et injos 227cv mais avec une sale courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 février 2011 tony6938 a écrit:benrrrra a écrit:J'ai toujours aimer les projets vague qui parte de rien (et qui mène souvent a rien ) mais ou on lâche direct un chiffre de puissance comme ça pour se sentir un peu plus a l'étroit dans son zlip toujours là pour dire n'importe quoi le tct est à la maison mais ce n'est pas une voiture très courante pour la prépa pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépaKenshiro a écrit:Sur la mienne j'avais reprog,injos et t25 a 1b je sortais un peu plus de 225cvet tu avais les injos de G60 ou plus gros ? Y a "prépa" et PREPACar des injecteurs a 80eur et un robinet a 20eur c'est pas une prépa.Apres si le moteur est revu entierement avec des pieces de qualité avec gros turbo,gestion sur mesure avec large bande etc...Clair que les cv seront au rdv mais faudra investir du temps et de l'argent evidemment Tout dépend de l'utilisation de l'auto au final.Mais il est clair que ça commence a faire quelques années que les tct courent les rues de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 27 février 2011 ZaD a écrit:tony6938 a écrit:pour etre precis c'est le patron de puissance injection qui m'en a parler pour la prépaTrès connu ici, certains pourront témoigner de l'efficacité de ces prépa (ou plutot de ces tentatives...)c'est un ami de longue date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et alors ça excuse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 28 février 2011 benrrrra a écrit:Et alors ça excuse tout de quoi tu parles tu devrait surveiller un peu tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marchand de sable 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ?contenue supprimé par un modérateur, pourquoi mettre de l'huile sur le feu sur un sujet abandonné depuis plusieur mois??cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 l'essence est trop chère les gens creuse les vieux topic pour trouver du pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je peux le remettre a jourpuisque j'ai mon moteur pret à mettre dans le monospaceavec aac de gti 1.9 joint de culasse renforcépour zad tct très courant comme prépa mais pas dans un monospace c'est pas courant dans ce type de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le marchand de sable a écrit:?contenue supprimé par un modérateur, pourquoi mettre de l'huile sur le feu sur un sujet abandonné depuis plusieur mois??cyber-gregdommage je pense que c'était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tct dans un monospace un cab une berline.... ça reste un tct surtout avec la "prepa" que tu lui as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est sur c'est marrant dans un monospace lolle 806 de ma mère avec haut moteur refait et gestion maison prenait 215gps XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites