Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

recherche de honda civic

Messages recommandés

slt a tous voila je vent mon coupe pour un nouveau model mais pour sa je suis a la recherche d'un honda civic pour le model soit un EG soit un EK 3 portes le moteur je m'en fou que sa soit un 1 litre ou 1.5L mais pas de vtec car j'ai peut êtres trouver un moteur .

j'aurai voulu savoir le quel des 2 model et intéressant quel sont leur point fort et leur poins faible et est que le systeme double triangle a l'arrière et efficase

corrdialement

il avance la y me reste plus qu'a commendes le plus gros tous se qui et moteur je commande en Angleterre mais je reste encore diviser sur la suralimentation . l'intérieur et terminer je vais couper mes plaque de plexiglas pour remplacer les vitre ensuite je prépare les frein arrière y me manquai des truc lol

EG/EK meme combat juste la gueule qui change
acheter en vtec meme si tu veux swaper c'est pas un probleme tu peux revendre le moulin

prend pas eg3 tu va etre emmerder pour swapé trop de truc a changer

eg4 te faudra un train arrière a disque

le bon plan reste eg5 puis upgrade

eg6 coute une fortune

côté Ek t'as pas trop le choix, Ek3 mais t'aurai aussi train arrière a changé en disque ou Ek4 mais prix exorbitant aussi

bonne chance si t'es pas près a lâcher des ronds abandonne direct ton projet Wink

merci benji pour tes conseille et pour le spoon je sais pas si je vais le prendre j'ai regarder sur internet tu peut faire plein de truc sur ses moteur je pense que je vais préparer un vtec

On voit que c'est encore à l'état d'étude ton merdier, hein lol!

de quoi le projet non simplement c que j'ai prie du retard pour la simple et bonne raison sais l'argent tu sais que mon moulin a des borne donc je le remet a neuf pour se genre de prépa faut pas si prendre comme un bille

j'ai un pote qui a passer son moulin en turbo et il a que des problème et puis je suis pas presser lol

Bruno a écrit:
J'ai rien compris à ce que tu veut faire... préparer un Vti turbo??

non t'as tout mélanger Laughing

il veut une civic eg ou ek qu'il veut swaper en Bseries

et apparemment en parallèle il a un autre projet plus ou moins avancé

mais bon s'attaquer a deux projet simultané c'est vraiment pas bon...

• Créer...