ricardo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qq'un d'interresse pour 1 petite balade cette apres midi?histoire de sortir l'abarth, faire 2-3 photos et papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'essaye de voir avec Bruno, pour qu'on passe te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cette après midi j'ai pu voir en vrai cette belle Abarth.Vraiment magnifique, la couleur se marie bien avec les stickers abarth, une jolie auto.Une belle sonorité, ça va encore être mieux au fil des kilomètres.Les freins, super du Brembo ça change de la CTR qui freine que dalle à côté.lolPlus l'habitude des turbos moi, ou ça reprends super bas avec le couple, me suis fais surprendre par richard en sortie de rond point; il a appuyer en 3 sans que je m'y attende, il m'a vite mis un semi, en 3 en bas j'ai que dalle.mdr.Ptite après midi sympathique autour de cette belle abarth, un vrai attrape gonzesse cette caisse, coquin de richard. Tu essayeras de mettre les photos si elle donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je mettrais les photos lundi soir en ligne apres le taf! et en exterieur la couleur rend bien mieux que dans l'atelier avec les lumieres neon!!en tous cas sympa l'apres midi c clair!oublie pas de dire qu'en plus de l'avoir vu en vrai t'a pu la conduire lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, j'ai eu le privilège de la conduire aussi en mode rodage.ça va pas mal déjà, j'ai vraiment plus l'habitude des voitures qui reprennent à bas régime,Pas besoin de titiller les 6000tr pour avoir la sauce.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila les photos d'exterieur!la couleur rend bien mieux que sous les neons de l'atelier!bon le sticker sur la lunette ar n'a pas tenu... dommage. entre le froid, le gel de ce matin et l'essuie glace ar ca c'est barre. bon c'etait pas 1 truc d'exterieur a la base donc pas tres grave.j'en ferais faire par un pro + tard quand il fera plus beau!enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aime ! italia powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Deux jolies avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 remet le pas le scorpion sur la vitre arrière ça fait vraiment en trop...sinon sympa le ctr en jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 benrrrra a écrit:remet le pas le scorpion sur la vitre arrière ça fait vraiment en trop...Complet, faute de gout pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment tres jolie cette abarth ,rien a toucher ou rajouté je pense ,du même avis l'autoc remet le pas sa fait trop chargé avec .....le ctr en jante noir ai pas mal oci sa change ,plus qu'a la voir roulé vendredi tetre si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a oui bien sur elle sera la vendredi !!!!!!pour l'autocollant de toute facon pour le coup il n'y est plus et avec le recul ca fait "too much" on va garder les sous pour des trucs beaucoup plus utiles et pour la ctr clair a mon gout ca fait vraiment nikel comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites