lolo69 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Présent: - lepoulpe-cupra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non présent : départ au ski bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas la non plus,au skiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas la non plus a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tout le monde va au ski. Ya une place un rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas la autre chose de prévu, a pied, et pas envie qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 juste de passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je passerais faire un tour même si ça caille, mais ça fait longtemps que je suis pas sorti.A tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 On est passé un poil trop tard j'croit...ou un poil trop froids au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 snowseb a écrit:On est passé un poil trop tard j'croit...ou un poil trop froids au choix on poil trop tard dans le froid je dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ya eu de la E36 qui a joué les camion de pompier dans la borne incendie apparemment pas trop tôt ça lui apprendra à ce crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 benrrrra a écrit:ya eu de la E36 qui a joué les camion de pompier dans la borne incendie apparemment pas trop tôt ça lui apprendra à ce crétin j'ai appris sa cette aprem ,les flic auront une raison de + pour venir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites