greg clio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et voila mon nouveau joujoue.1 ax sport 1.3L alud'apres ce que on a vu il y a:-ligne-admission un peu pourri ( a refaire)-amorto pts a l'arriere retarer par via rouge-bilstein conbiner a l'avant-boite tres courte mais mal etager (a refiare )-arceau-baquets-harnais-volant tulype-anticouple delrin-durit avia-les frein il son pas d'origine mai je ne s'est pas trop se qui ya dessus-coupe circuit interieu et exterieurvoila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 greg clio a écrit:-boite tres courte mais mal etager (a refiare )Ca veut dire ?? pignnonerie changé ? boite d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle a du écumer plus d'un rallye celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le titre il pue la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 courte veu dire pignenerie changer et tres mal etager. les 4 premiere courte et la cinq trop longue par rapport a la 4. mai en fon de 5 elle est a 160 170 a peu pres. je pense que s'est un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bah il est ou le probleme c'est très souvent comme ça logiquement pour le rallye... rapport très court et la dernière reste assez longue pour les deplacement hors compétition et pas avoir a rupter à 130 je pige pas ton soucis tu veux rallonger tes premier rapport? ou raccourcir la 5 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 met nous des photo greg je veux voir l'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je suis pareille que benrrrra je comprend pourquoi sa te pose un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 benrrrra a écrit:bah il est ou le probleme c'est très souvent comme ça logiquement pour le rallye... rapport très court et la dernière reste assez longue pour les deplacement hors compétition et pas avoir a rupter à 130 je pige pas ton soucis tu veux rallonger tes premier rapport? ou raccourcir la 5 aussi?Dans ce cas c'est pas de ta pignonnerie que vient le problème mais plutot de tes pignons de 5 et de ton couple. Sur MA, l'arbre primaire et d'un seul bloc, du coupe c'est super rare d'avoir un pignonnerie perso là dessus. Les mecs préferent passer sur crabot direct.Et honnetement vu le merdier que c'est t'as plus simple à choper une boite de Saxo Bic et feuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les rapports du 1.3 sont courts. 170 en pointe c'est déjà bien !Pire, sa rupte pas et dans les tours c'est trop fragile ces merdes j'en ai déjà cassé un -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les boite d'AX sport est la meme que 205 rallye et 205 XS, ca rupte tout a fait bien, et ca se decale facilement, si ca rupte pas c'est que quelqu'un a tordu de trop la languette dans l'allumeur!Par contre en effet c'est super court d'origine, mais pas de la à rupter a 170, si c'est le cas la, surtout si tu dit vers 160/170, c'est qu'effectivement comme dit zad t'a un pont "encore" plus court avec une 5 rallongé, apres chacun ces gouts, perso j'suis pas fan, j'trouve la boite d'origine absolument parfaite Par contre t'a pas fini de t'amuser avec les solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 enfaite se qui me gene s'est surtou ste 5 qui me fait perdre mes tour quand je la passe et apres sa pousse plus. deja que sa pousse pas trop hiiiiiiiiiiiiiiii.je vai remedier a sa mai pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 snowseb quesque tu entend parler de s'amuser avec les carbu? il sion casse couille s'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila les photo tel quel je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 greg clio a écrit:snowseb quesque tu entend parler de s'amuser avec les carbu? il sion casse couille s'est sa?Ils sont pire a regler que les WeberSur mon ax,le gars avait mis des Weber pour çaTu peux aussi mettre des Weber qui te feront gagner quelques cv supplémentaires car sur ces autos les Solex ont tendance a ne pas etre au top en terme de reglage.Tu peux aussi aller voir un carburologue (vers Gerland ce type fait des miracles) ou acheter un color tune (bougie factice) afin de regler au mieux tes carbus.La mienne je ne l'ai pas gardé longtemps mais mon pote a qui elle était avant faisait un reglage pour l'hiver (démarrage a froid sans starter) et un autre pour l'été.J'en garde un bon souvenir avec les boites a air Green a 60eur piece et l'odeur de l'essence,le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Va falloir faire quelque chose à la déco redbull la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai un jolie compteur si sa tinteresse Je précise ... Kilométrage d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Casse couille dans le sens ou il faut regler souvent, tres souvent, beaucoup plus que les weber! Apres de la a dire que tu va gagner des watts avec des weber, ca as jamais etait prouvé que weber reglé VS solex reglé y'avait une diff, et vu que ca se deregle beaucoup plus vite, y'a moyen que le "malaise" viennent de la!Par contre le colortune c'est de la merde, solution a 10 sous du casseur du coin, si tu veut faire du bon job, te faut une rampe a mercure, y'a qu'ca de vrai, au pire tu peut prendre une rampe a depression a mano que tu trouve un peu partout, mais rien ne vaut les rampe a mercure Pour les "carburologue", j'connait pas celui que cite kenshi, mais mefie toi des mecs qui se sont fait une reput y'a 15 ans en rallye et qui font de la merde maintenant, "connu" un mec de ce genre sur grenoble, un pseudo dieu des carbu, il avait reglé une 205 gti a carbu avec la sonde a co, imagine la synchro et richesse du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rampe a mercure c'est ça ?-JFK- a écrit:cette aprem danny m'a rejoint avec notre bébé lol il s'appel carbtune pronous avons réglé les ITB (synchronisé) les 4 papillons,c'est hyper sensible!donc voici le bébé dans les bras de danny Shot with Digimax 430 / Kenox D430 at 2007-07-10raccordé au 4 papillons par les embouts que j'ai fixé endessous de chaque corpShot with Digimax 430 / Kenox D430 at 2007-07-10on a du le monter 4 restriction de section et régler le ralentis à 2000 trmin pour diminuer la dépression qui fesait monter l'appareil à fondet voilà ce que sa donne avant réglage;Shot with Digimax 430 / Kenox D430 at 2007-07-10et aprés, sa varie légérement,c'est vraiment pas façile à regler car le 1er régalge influance le second ect...Shot with Digimax 430 / Kenox D430 at 2007-07-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et tu vas faire des rallyes avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 benrrrra a écrit:rampe a mercure c'est ça ?...Yep ca en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non je ne ferai pas de rallye avec. trop de truc a faire dessus. je ferai du circuit et un peu se sauce. voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est sympa ton engins lol ^^ aller je sais comment sa va finir la bas dessous tfacon ...et sympa le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 greg clio a écrit:non je ne ferai pas de rallye avec. trop de truc a faire dessus. je ferai du circuit et un peu se sauce. voila tout.C'est dommage t'as l'air d'avoir une bonne base de Groupe Ntu vas bien rigoler avec cette AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouai le rupteur pourri. Normal aussi il partai trop vite le mec. Et j'oubliais de passer mes vitesses. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites