tiboRS4 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Peut être dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il fait froid lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 LOL!!! on aime son confort là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est sur !! je bosse dans la froid toute la semaine donc quand je peut éviter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouè je comprend moi c'est pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Peut etre de passage pour une McDallisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon pi etre je passerai faut que je face tourné le gt pour demain y'a encore l'hérisson qui a besoin d'une renault c'est quand même grave c'est japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 venez bande de tetards d'eau douce..Que je vous tasse l'oignon...Vielles loutres croisées castor lapon...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ptdrrrr bart ,oue bougez vous un peu fait pas si froid que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bart a écrit:venez bande de tetards d'eau douce..Que je vous tasse l'oignon...Vielles loutres croisées castor lapon...LOLDis donc ma perche du Nil on te vois vois plus sur GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir faut que je me motive à passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ah des motivé un peu sa fait plaiz parce que c'est grave mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tony8369 a écrit:y'a encore l'hérisson qui a besoin d'une renault c'est quand même grave c'est japonaise gnagnagna kounard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir T'as plus le T20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir john-hdi a écrit:Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir faut que je me motive à passer !oui viendez mes amis renausien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas la j'me leve a 4h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tony8369 a écrit:Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir john-hdi a écrit:Turbino a écrit:Je viendrais promener mon 1.4 turbo ce soir faut que je me motive à passer !oui viendez mes amis renausien pas pu passé hier désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 passé mais peu de monde, trop froid, jsuis rentré a 23h00 a la maison lol!et en mazout meme reprog c pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 kevstyle prk t'est pas venu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 venu mais pas au même endroit apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si mais pas venu faire le test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 john hdi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tiboRS4 a écrit:si mais pas venu faire le test loltoi contre kev a oui ca peut être intéressent tien lol !y'aura bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui mais il ce serait bien amusé il y avait 2 s4 un rs4 et une Bmw 335i prépa, comme tu dis y'a le temps d'en réfère! mais bon dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je suis passer avec ma depanneuse si yavait du black a faire... :-D Mais pas grand monde a darty tampis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 106Xsi a écrit:Moi je suis passer avec ma depanneuse si yavait du black a faire... :-D Mais pas grand monde a darty tampis :-)Pas passé devant darty, mais vu un groupe a beynost perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Qu'est ce que tu as vu de beau la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vu de beau ché pas trop, je passait en semi, mais y'avait l'air d'avoir une dizaine de caisse dont, il me semble, une e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok!! dans un rond point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quoi ? quelle ronds point ?Au parking de leclerc, le rdv du dredi soir la bas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 deuxième vendredi du mois c'est tuning a beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tiboRS4 a écrit:kevstyle prk t'est pas venu???j' ai voulu suivre mais voyant les flics j'ai attendu un moment pour vous rejoindre,j'ai fait un tit aller retour sur l' A4** mais croisé personne j'etais aussi deg ,j'aurais aimer test face a toutes ces belles caisse ^^.... on as du se croiséj'espere pouvoir revenir saucé avec vous ,sinon sa donne quoi vos test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 A ok!! t'aurais du venir domage ils nous ont suivi un peut et ils ce sont barré...pour les tests on c'est bien amusé S4>S4(me)>rs4>bmw et vous vous avez fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nous kedallll en + !! lol si j'ai pu test vs un bmw m3 3.2 321cv et cls 500 v8 5.0let essai de passage au banc embarqué avec dj boost de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok et la bmw c'etait la noir avec le gars a la veste rouge? je les vue il arrêtait pas de faire des allés retour ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le 3.2 en partant sous régime en 2 lui en 1ere il ma bien tenu jusqu'à ce que je prenne les tours et une fois la 3eme passée bye bye lol ^^ mais elle tourne bien sa 3.2l ....et la cls bah un ou deux semie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle doit vriment bien marcher ta cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa va pas mal ,a voir face a vos monstre si je peux toujours voir vos feux ou non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouais c'etait pas terrible, je suis arrivé a meyzieu, mais les flics au milieu, et je suis allé au meme endroit que kev, mais personne non plus... du coup j'ai saucer un S3 sur le trajet c'etait au moins ça pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle pu du cul la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 DJBoost69 a écrit:Elle pu du cul la cupra mdrrrr 900cv koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites