Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

VENDREDI 19/11

Messages recommandés

suivant le temp pourri qui a je passerai

j'ai toujours cette méga fuite d'échappement ca me fane la bite donc plus de test pour l'instant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur pour moi je risque de bosser le lendemain... ou alors seulement à darty si pas trop pourri le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:


ta boite ca dit quoi alors ?


Expedier oji,je dois la recevoir lundi ou mardi.....Je remonte mardi soir et j'espere pouvoir saucer vendredi soir....Puis peut-etre samedi matin au laquais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:


ta boite ca dit quoi alors ?


Expedier oji,je dois la recevoir lundi ou mardi.....Je remonte mardi soir et j'espere pouvoir saucer vendredi soir....Puis peut-etre samedi matin au laquais!

vin zouuu il lache po l affaire avec le laquais mdrrrr ! arrete sa te porte la poisse lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prévoit un A4** alors?? seulement ou l'on part en groupe de 2 ou 3 ou alors on va d'abord a meyzieu faire semblant de se garé 30 secondes et partir pareille en petit comité o même lieux que la dernière fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:


ta boite ca dit quoi alors ?


Expedier oji,je dois la recevoir lundi ou mardi.....Je remonte mardi soir et j'espere pouvoir saucer vendredi soir....Puis peut-etre samedi matin au laquais!


je serait au laquais aussi mais en spectateur y'aura plein de gt normalement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
suis moi et tu vera ^^ loooool
c'est vers la zone industriel de puzignan Wink


OK !! merci Kev , jtacherai de pas te perdre de vue a darty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur encore je me tate ou celle du 27 ou celle du 11...Une des 2 dates ses sur....Suivant la dispo de mes cousin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir faut qu on aillent ou on peut ce taper des lignes sans que les flic ce ramene en ford focus rs Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tkt sur l'A4** on sera normalement tranquille si on y va pas assez tard et en comité restreint ,et 5km de ligne droite en 2X2voies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu remonté a la va-vite, je passerai faire un tour ce soir, j'ai mon radiateur a roder. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
J'ai pu remonté a la va-vite, je passerai faire un tour ce soir, j'ai mon radiateur a roder. rabbit


cool !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff maintenant que je peux conduire et venir en cupra ,soirée balour** aucun test a faire snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
T'as la plus grosse mec,on peut pas test What a Face

mdr je suis quand même loin d'avoir la plus grosse ici ^^ avec tous les nouveaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas que les nouveaux! Un petit test avec boubou et sa TCT ca peut être marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ,sa srai avec plaiz avec boubou WinkSmile
si hier je voulais test avec tibo et sa s4 500cv pour le fun et voir ce que sa peux donner même si il va me tué lol mais il n'a pas pu resté prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
benrrrra a écrit:
Renault FTW ExclamationLaughing


mdr il va l'affiché de partout !! Twisted EvilWhat a Face



bah ouai ça fait parlé c'est marrant LaughingLaughing



Sinon le RS a Tibo était pas au meilleur de sa forme hier apparemment celon ces dire, mais marchai super bien quand même celon martin Very Happy

Meyzieu c'est la première fois j'y allais, en simple visiteur, bah c'est clair c'est un peu n'importe quoi Suspect



Le retour a la maison fut rapide et glaciale et avec un truc bleu qui arrêtais pas de me pousser sans arrêt.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! ça va les gars?!
pour le s4 oué j'ai trop les boules de ce problème de boite c'est un réglage à faire apparemment m'à dit martin. j'ai pas pensé on aurai du faire un depart en 4 un long rapport pas besoin que je passe la vitesse, mais trop tard on y a pensé de retour à darty...
mais quand j'ai roulé avec martin c'est la ou j'ai vu que c'est abusé la perte de temp que j'ai au passage de vitesse! tout seul je me rendais compte mais pas à ce point la!
elle est terrible la s4 a martin avec ses turbo rs6 il arrache tout!!!
vous avez entendu le sifflement? vous en pensez quoi?

kevstyle une prochaine fois! normalement j'aurai pas encors réparé ou réglé les problèmes donc tu sera peut être pas bien loin...
vous savez à qui c'est la focus grise qui nous a suivi martin moi et la r6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fait gaffe moi j'ai juste vu une Ep3 grise qui vous suivait Neutral

sinon content d'avoir fait ta connaissance j'ai pas tilté la semaine dernière que c'était toi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Et pas que les nouveaux! Un petit test avec boubou et sa TCT ca peut être marrant !


boubou va ce faire atomisé lol c'est sur

parce qu'on marche presque pareil donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ZaZ a écrit:
Et pas que les nouveaux! Un petit test avec boubou et sa TCT ca peut être marrant !


boubou va ce faire atomisé lol c'est sur

parce qu'on marche presque pareil donc bon...
enfoiré hier j ai testé avec un m3 rouge e36 3l ca se tenai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal lol tu devrai même etre devant normalement elle devait avoir une bonne santé

et je pense pas que kev marche pareil que la m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
normal lol tu devrai même etre devant normalement elle devait avoir une bonne santé

et je pense pas que kev marche pareil que la m3...


Ca serait balo pour moi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
tony8369 a écrit:
normal lol tu devrai même etre devant normalement elle devait avoir une bonne santé

et je pense pas que kev marche pareil que la m3...


Ca serait balo pour moi ça


grave surtout une e36 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon apres y a jamais personne qui dit la verité sur sa caisse je lui ai bien dit que c etait une 1L9 il m as pas cru Sad il on tous rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ZaD a écrit:
tony8369 a écrit:
normal lol tu devrai même etre devant normalement elle devait avoir une bonne santé

et je pense pas que kev marche pareil que la m3...


Ca serait balo pour moi ça


grave surtout une e36 What a Face

Bin au contraire une e36 fait 100kg de moins, mais c'est surtout face à un 3l de 286ch.
Jveux bien reconnaitre que BM sort pas ses cv mais là c'est justement 2 BM avec 60ch d'écart initialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bmw m3 e36 3.2 320cv sa marche pratiquement comme une e46 si y'a la santé des deux coter ,avantage a la e46 en allonge ...

test entre e46 et e36 ,faut se mefié de ces e36 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiboRS4 a écrit:

vous savez à qui c'est la focus grise qui nous a suivi martin moi et la r6?


benrrrra a écrit:
pas fait gaffe moi j'ai juste vu une Ep3 grise qui vous suivait Neutral


C'etait moi, pk y a un souci?
Je voulait voir ce que sa donnait le test, j'ai suivi voila... y a pas de compte a rendre...

Sinon le M3 rouge, bof bof... j'ai vu mieu...
A mon avi kev et Zad aurai aucun mal a etre devant...

La Sub cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympathique,dommage pour kev pas bcp de client,mes comme j'ai tj dis plus tu as gros plus les clients se font rare! Pour avoir passer la soirée dans la cupra,marche vraiment bien!!!

Sinon vous aver modifier quelque chose sur vos CTR ? Car dredi soir a meyzieu elle avait l'air de vraiment bien tourner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucie mais c'est pour savoir si c'était quelqu'un du forum ou non!
t'a l'aire de pas apprécier?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
tiboRS4 a écrit:

vous savez à qui c'est la focus grise qui nous a suivi martin moi et la r6?


benrrrra a écrit:
pas fait gaffe moi j'ai juste vu une Ep3 grise qui vous suivait Neutral


C'etait moi, pk y a un souci?
Je voulait voir ce que sa donnait le test, j'ai suivi voila... y a pas de compte a rendre...

Sinon le M3 rouge, bof bof... j'ai vu mieu...
A mon avi kev et Zad aurai aucun mal a etre devant...

La Sub cheers

tibo voulais savoir pour la focus car il pensait a la bac ^^
sinon oui comme as dit remy je sais plus si c'est ta ctr bruno a meyzieu qui tournai mais elle avais l air de tourner mieux ^^ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Soirée sympathique,dommage pour kev pas bcp de client,mes comme j'ai tj dis plus tu as gros plus les clients se font rare! Pour avoir passer la soirée dans la cupra,marche vraiment bien!!!

Sinon vous aver modifier quelque chose sur vos CTR ? Car dredi soir a meyzieu elle avait l'air de vraiment bien tourner..


oui c'est vrai pas bcp de client puis meyzieu comme je l'ai dit c'est mode spectateur pour moi ,pas le terrain de la cupra et trop risqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...