Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

VENDREDI 19/11

Messages recommandés

Non tibo c'est pas sa, c'est plus la phrase de ben qui peut porté a confusion...

Je comprend tout a fait que tu pense que c'etait la bac, mais je pensait que tu nous avait vu depuis le debut... Wink pas de stress Wink
En tout cas, vu de derriere, les 2 S4 avec la R6 c'etait vraiment impressionant!! cheers

Sinon Remy ma CTR toujour pareil... j'ai rien fait dessus...

En tout cas la Cupra a Kev marche tres bien, je suis lancé, je le double, il rapuis et remonte facilement! j'aimee!! lool

pas de stress alors cheers

oué tu ma fais flipper au début laisse tomber!! mais bon... lol
mais je t'ais pas vu après revenir alors je savais pas si t'étais du forum du cou...
dis moi ta pas entendu ma voiture sifflet bizarrement dans les tours?!

Bruno a écrit:
Non tibo c'est pas sa, c'est plus la phrase de ben qui peut porté a confusion...

Je comprend tout a fait que tu pense que c'etait la bac, mais je pensait que tu nous avait vu depuis le debut... Wink pas de stress Wink
En tout cas, vu de derriere, les 2 S4 avec la R6 c'etait vraiment impressionant!! cheers

En tout cas la Cupra a Kev marche tres bien, je suis lancé, je le double, il rapuis et remonte facilement! j'aimee!! lool

lol j'avais même pa vu que c'était toi qui me doublai ,je vous confond a chaque fois :s loool ,la cupra était rempli de (gros sac ^^ :p oupsss loool) ^^ tn ep3 va bien oci Wink

Bruno a écrit:

OK dac j'avais l'impression quel s'exprimer mieu.

Sinon oui la cupra de kev marche bien en plus on été 5 dedans quand tu nous a doublé bruno Wink

PS KEV: Gros sac jver te faire voir moi Laughing

Bruno a écrit:

pas de stress non plus c'est juste le fait de confondre une focus avec une ep3 LaughingLaughing

ou d'imaginer la bac en ep3 What a Face

Elles ont toujours eu la forme ces EP3, au premier test le gars en M3 à du partir serein mais au final il s'est fait passer, après il t'as plus pris au serieux Laughing
Le wrx c'est pareil, les 4RM en DA etaient pas vraiment exploitées...

oui moi j'ai trouver depuis mon test face a bruno avec ma 330cd que les ep3 marche vraiment bien !! dommage qu'il y en ai pas des prepa car sa doit envoyé !
j'ai d'ailleurs testé cette aprem a genay contre ctr69 et sa ep3 vs la 206 rc et a l'accel je part devant puis il remonte doucement et je fini a son aile arriere ^^ mais je n'entendais mm plus tourner le rc :p lol

C'est sur que la EP3 ça marche bien pour un "simple 2.0l atmo".
Franchement on ressent beaucoup plus de sensation que dans la mienne, pourtant niveau perf c'est pas si différent que ça.

C'est sur que l'EP3 à Christophe, elle fait un bruit de dingue, c'est la ligne la plus bruyante qu'il existe sur la CTR.

C'est triste mais les 2 seul EP3 stok de France sont sur Lyon, des grises je crois. lol!
C'est pour ça que je laisse la mienne stock, pour pouvoir vous suivre en faites.

OH même pas ça prévient que ça va à Genay.lol
De toutes façon j'étais sur GT5.lol.

A+

gregory a écrit:
C'est sur que l'EP3 à Christophe, elle fait un bruit de dingue, c'est la ligne la plus bruyante qu'il existe sur la CTR.

ha bon What a Face

moi je la trouve vachement silencieuse Laughing

Peut-etre mais le bruit de Christophe et vraiment au toooop.....D'ailleur tu n'aurais pas toucher a quelque chose Christophe? Car staprem on as touss eu l'impression quel marcher mieu que d'hab!!

benrrrra a écrit:
gregory a écrit:

ha bon What a Face

moi je la trouve vachement silencieuse Laughing

• Créer...