sport3dition 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut tout le monde !Ben, 21 ans de Décines, mécanicien TP, j'ai connu ce forum par plusieurs membres, je ne possède pas de véhicule "sport" a proprement parler, mais une Ibiza que je prépare au fur et à mesure en attendant la prochaine voiture A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 t'es sur style zéro toi non? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 me semble bien oué lolsinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci a tous, oui j'suis bien sur style-zero sous le même pseudo et c'est bien moi qui suis venu te voir vendredi Bennnra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport3dition 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci kevstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites