gregory03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je fais les permis histoire de dejà les avoir, et je m'amuserais à avoir tout en or plus tard.Y'a que le permis B que j'ai tout en or.Sinon, gros problème avec le mode en ligne, hier ça arrêtait pas de bloquer, defois je quittais une épreuve, et j'attendais 5 min avec le logo GT avant de revenir au menu..Bref il doit y avoir une mise à jour samedi et le 1er décembre je crois.Sinon, je me suis trouvé une ptit EP3 blanche en occas, vais tester tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 demain soir je serai des votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui ca pine a mort l'online, si tu veut ta carriere sans etre emmerdé debranche ton cable ethernet ( ou deconnecte toi avant d'allumer le jeu ) et la tu pourra faire ta carriere tranquille!Apres ca marche quand meme, avec un peu d'insistance on arrive a se retrouver entre nous dans un salon privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ZaD a écrit:boubougtt a écrit:quelqun a reussi le rallye avec loeb l etape 2 et 3 celle ki durent 4 minutes Astuce: Desactive le DSC Active la Récupération d'adhérenceTu devrais tout niquer j y arrive toujours pas c es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors moi j'ai passé tout mes permis, maintenant, je vais essayer de me mettre sur les courses, car j'en ai fait que 2-3 avec les voitures que j'ai gagné.Je voulais avoir tous les permis en or, mais avec la manette c'est pas facile.Sinon,j'ai essayé une course en mode B-spec, c'est vraiment de la merde ce truc ça sert à rien c'est ennuyant, et le pilote est nul, tu lui mets une voiture 2 fois plus puissante que les autres, il est pas fichu de gagner.Par contre j'ai l'impression que duré de vie c'est pas énorme.Heureusement qu'il y a le mode en ligne, faudra que je m'y mette un peu plus, mais c'est un peu le boxon pour comprendre tous les salon...Puis j'ai pas de bonne caisse pour le moment.Tou à l'heure j'ai fais des tonneau avec une s2000, intact la voiture j'ai regardé le ralenti après, c'etait bien marrant.lolJ'ai trouvé une 106 S16 bleu mauritius en occas, vais voir ce sue ça donne pour faire les courses française.Y'avait une r5 turbo aussi, j'aurais du la prendre, va falloir que j'en retrouve une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie jeu je trouve ,je commence tout juste et tourne en 200sx pour le moment ...sinon premiere partie en ligne hier avec kenshi tony et zaad ,c'est bien marrant et les heure passe vite derrière l'ecran ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous avez gagné quoi avec le code fourni dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ché pas, j'l'ai jetter, j'ai apprit que recement qu'il y avait un code sur le plastique que j'ai jeter sans regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la meme j'ai jetter le code je croyais c'été un jeux pour gagné un voiture lol !sinon oué bien marrent le online hier pour la prochaine fois de désactiverait les frein comme vous mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 liste des 10 000 voitures prevues contre 340 actuelles dedicase a kenshiro la 505 gtd http://www.zerotohundred.com/newforums/automotive-news/181936-ps3s-gran-turismo-5-complete-list-of-cars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bordel y'a le gt turbal dedans !!!on va les avoir un jours ces voiture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tony8369 a écrit:la meme j'ai jetter le code je croyais c'été un jeux pour gagné un voiture lol !sinon oué bien marrent le online hier pour la prochaine fois de désactiverait les frein comme vous mdr !!mdr moi j'ai rien toucher j'y connais rien lol je fais playyyy et sauceeeee ptdrrrrrj'ai tenté un moment la mustang mais sa braqueee rien stossss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tony8369 a écrit:bordel y'a le gt turbal dedans !!!on va les avoir un jours ces voiture ? lol normalement elle sont prevues moi je veu saucer en XM V6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J y crois pas a cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La liste date de 2007C'est un souhait de caisses pour GT5Arretez de rever on est pas dans Test Drive Unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Kenshiro a écrit:La liste date de 2007C'est un souhait de caisses pour GT5Arretez de rever on est pas dans Test Drive Unlimited +1 C'est une "wish list". C'est une liste des fans en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca pu la défaite ci y' a pas de gt !en plus pas moyen d'avoir une turbo 2 bordel je me suis retrouver avec un oignon de 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je te vend ma 205 tu me vend ta r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Heu na, j'garde, j'veut les deux Bon quelques regles de bon sens a rappeler car a priori ca parait pas evident pour tous, en ligne, lorsque l'on rejoint la course, on ne lance pas la course tant que tous le monde n'as pas rejoint la course, et pour faire plus simple, on laisse la responsabilité a l'hote de le faire, ca evite de perdre la moitié des gens resté dans les reglages et quitter la course 50 fois pour recup tous le monde!!Idem pour les "reglages", si tous le monde met son nez dedans a changer, on s'en sort pas, y'a le chat pour dire ce que chacun veut faire, et ca evite tout bordel monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Farpaitement, désolé si je t'ai supprimé JéHdi mais quand c'est le merdier dans les menus, ça m'agace...En plus t'as plutot un pseudo à aller sur Meetic, serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ZaD a écrit:Farpaitement, désolé si je t'ai supprimé JéHdi mais quand c'est le merdier dans les menus, ça m'agace...En plus t'as plutot un pseudo à aller sur Meetic, serieux Je ne dirai qu'une chose....HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc'est vrai que j'pensais que c'était Laurent au départ qui avait acheté une PS3Solove69 pour ceux qui veulent le rentrer en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon xsiman turbo atmo diesel 16v/8v etc etc, t'aurai pas dit sur fb que tu nous rejoingez sous peu ?On t'attends, nous faut une autre cible apres kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 snowseb a écrit:Bon xsiman turbo atmo diesel 16v/8v etc etc, t'aurai pas dit sur fb que tu nous rejoingez sous peu ?On t'attends, nous faut une autre cible apres kenshi Acharnement !!!!!Butte de syndicaliste CGT avant qu'il ne rentre chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 a 21h hier j'ai vu personne vous avez fait ca sur qu'elle salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'etait plutot a partir de 21h30 Salon de zad hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok je verrai ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne petite soirée hier sur GT5.On rigole bien avec les conneries de boubou sur le chat, enfin quand il censure pas pour rien le bordel.Par contre Zad et Snowseb sont trop fort, impossible de lutter.Vous jouer avec la manette ou le volant ?Aller à tout à l'heure sur le online les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Manette, mais justement j'ai regardé les volants, parce que je me suis dit que les volants avait surement evoluer depuis les mauvaise experience sur pc des volants des années wesh, et effectivement ca as bien evolué, sont maladeeeeeeeeeees, a coups de 2/300€ neuf, faut pas deconner, j'me contenterai du on/off de la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Zavez ptetre pas vu mais les boutons sont analogiques, hein A moins que vous utilisiez la technique à Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mouè analogique c chaud a géré quand meme moi je fait avec les deux joystik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ZaD a écrit:A moins que vous utilisiez la technique à Arnaud je talon/pointe du pouce oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:A moins que vous utilisiez la technique à Arnaud je talon/pointe du pouce oui oui Pire, Pouce sur Croix, Index sur Carré. Acrobate, jte dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 snowseb a écrit:Bon xsiman turbo atmo diesel 16v/8v etc etc, t'aurai pas dit sur fb que tu nous rejoingez sous peu ?On t'attends, nous faut une autre cible apres kenshi Eh oh monsieur j eclate une voiture a 20 000€ on se calme :-DJ aimerait bien vous rejoindre mais je peut pas avant d avoir vendu black chiasse... Je suis trop a la deche en se moment entre les impots, le mariage de la soeur, noel, et l achat du bloc... C est serrer :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonne sauce hier ^^ avec pas mal de monde ,et toujours en lutte avec zad ^^ c'est marrant !! dur dur de passé devant lol !!! joli session drift a deux oci ^^et greg qui me faisait faire des 360 a chaque premier virolos loool foiréééé mdrsa occupe bien ste ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh l'autre, c'est lui qui me bouure avec sa voiture qui fait le double de cv que la mienne. En faite tout ce joue au départ; si tu fais un bon départ, tout les autres derrières se servent de ta caisse pour freiner.mdr.Du coup tu mets 3 plombe à repartir.Maintenant vais partir derrière, pour voir.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mdr mais grave !! tu sert d'airbag de freinage lol ^^ et apres c foutu !! ce soir ou se week jme met en mode comando croisé tondeuse (zad) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 perso ce soir c gt5 et pas run lol trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi je serais sur GT5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 personne sur gt5 ?? vous faite koi les geune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Faudrai voir a chopper un hote qui as pas un abonnement 512k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lol steph ca marche bien chez lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben la taleur bof bof, mega lag, caisse des autres qui font droite-gauche, pas terrrible terrible!Ca ira mieux plus tard, enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ba a chaque fois qu'on a jouer ensemble ca allé nickel bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 snowseb a écrit:Ben la taleur bof bof, mega lag, caisse des autres qui font droite-gauche, pas terrrible terrible!Ca ira mieux plus tard, enfin j'espere Non ça c'est moi qui essayait de rattraper les contre raquettes J'suis en ADSL Freebox ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Kenshiro a écrit:Non ça c'est moi qui essayait de rattraper les contre raquettes kilécon, t'inquiete on as en tous faitnan serieusement la cette cession ca as merdé grave, autant d'hab ca va super bien, autant la ca a chier a mort, en rejoingnant le circuit de trial ca as carrement bloqué, du redemarré, ( et redemarrer ma box par la meme ), et apres c'etait la meme sur deep et sur le ring. T'a choisi quoi comme qualité de salon a l'ouverture ? T'as ecrit quoi en bas ? Il te marque ton type NAT ( 1, 2 ou 3 ) et t'indique si tu as une bande passante forte ( ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Chaque fois qu'on a fait dans mon salon, ça s'est assez bien passé j'ai trouvé... Et pourtant c'est pas folichon ma connexion.J'ai mis des caisses en partage cette fois, faudrait voir si vous y avez acces ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bande passante forte NAT 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 a toute alors vers 21h30 c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites