Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gregory a écrit:Mais tu joue en mode arcade pour pouvoir tester ces voiture ?J'ai même pas essayé ce mode.Sinon, moi je me fais pas trop d'illusions, le mode en ligne je sens que ça va être saturé les serveur le 24.Non mode défi speciaux j'suis au niveau 11 ou 12 j'sais plusPour le mode arcadeCircuit de ville/Stage special 7 de nuit/Galllardo....Tunnel ....SONNNNN AAAA FOOOONNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 putin je vais faire un credit et allé le chercher j'en peut plus de vous entendre en parler laaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gregory a écrit:Mais tu joue en mode arcade pour pouvoir tester ces voiture ?J'ai même pas essayé ce mode.Sinon, moi je me fais pas trop d'illusions, le mode en ligne je sens que ça va être saturé les serveur le 24.Nan nan, j'ai joué qu'une fois en arcade, je joue tout en GT, faut faire les evenements speciaux, ca te permet de gagné des points pour les level et des tunes, pas mal meme, meiux que les courses, biiiiiiiiiiiien mieux, appart en serie pro ca devient interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'suis deçu y a meme pas de 306 comme dans le 3 je crois, bon y a plein de sub ca compense Par contre je suis déçu sur certains trucs, après tout ce temps il devait etre parfait mais c'est pas le cas. Déjà il y a pas de kit freins? ils grossissent tout seul avec la puissance peut etre?! ou dans le ralenti quand on met pause y a des défaults c'est abusé, à l'atérissage d'un saut les roues arrières rentrent dans le bitume Sinon ca reste un très bon jeu et ca fait plaisir de retrouver les pièces au détails et les réglages au mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour les frein c'est vrai que c'est dommage, mais en jouant avec le repartiteur c'est larrggge suffisant Bon ha y est enfin choppé la 16, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, full equipé, 285cv, 854kg bon j'vous cache pas que j'ai galere a la regler, mais la ca va pas mal, et sans controle de traction ou recup mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 snowseb a écrit:Pour les frein c'est vrai que c'est dommage, mais en jouant avec le repartiteur c'est larrggge suffisant Bon ha y est enfin choppé la 16, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, full equipé, 285cv, 854kg bon j'vous cache pas que j'ai galere a la regler, mais la ca va pas mal, et sans controle de traction ou recup mes couilles Quelle couleur ??Le bruit du 16v est bien fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je l'ai eu bleu mauritus, mais j'les repeinte avec un rouge qui ressemblai le plus au lucifer, pour le son ché pas, j'les prep direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j ai galéré a l epreuve evenement avec la lotus sur le circuit des combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 boubougtt a écrit:j ai galéré a l epreuve evenement avec la lotus sur le circuit des combis +1 moi jai une megane rs prépa 314ch MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Si quelqu'un arrive a faire l'Or de l'avant derniere course de la 300SL sous la pluie (Evenement AMG) qu'il me dise comment il a fait, chui en train de peter un cable dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course start recommencer la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 john-hdi a écrit:boubougtt a écrit:j ai galéré a l epreuve evenement avec la lotus sur le circuit des combis +1 moi jai une megane rs prépa 314ch MDR !!! je la veuuu c es quoi ton pseudo ? + 1 avec benraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:boubougtt a écrit:j ai galéré a l epreuve evenement avec la lotus sur le circuit des combis +1 moi jai une megane rs prépa 314ch MDR !!! je la veuuu c es quoi ton pseudo ? + 1 avec benraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa johndine69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai ma 106s16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Figure le roi du pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'vais l'appeler jean pierre pernaut, fait toutttttttttttes les p'tites course, t'es un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ahhhaaaa déja une MàJ, 1 jour avant la sortie officielle... 133Mo Wait & See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ZaD a écrit:Figure le roi du pourcentage 26% et toujours pas de pick up pour finir la derniere course intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un quart du jeu en meme pas 3jours!!!???Il est rapide à finir ou bien Steph c'est un robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 7h par jour ce weekend et la j ai joué 3h hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nan c'est juste qu'il a fait tous les permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non il m'en reste 2 a passerNiveau 15 depuis ce matin et une Veyron gratuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 D'la merde, on peut meme pas la vendre chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi j'essaye de choper le s4 mai toujours pa touver fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si moi trouvé mais en vert horrible donc j'ai pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok mais a quelle niveau a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 14/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'pas une question de niveau, mais de course/evenement/permis, zad etait au dessus de moi en niveau et j'avait des caisse que lui n'as pas encore vu passé.Pensez allez voir apres chaque coourse/evenement/permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon moi j'ai fais la mise a jour 1.01.Et la je suis en train d'installer un truc qui dure 20 minutes soit disant, mais ça fait 1 heures presque.Je crois que c'est le mode pour jouer en ligne.J'ai acheté ma première voiture, une Integra DC2 spoon, qui va pas mal pour 74000€,avec 2200 borne je crois.Donc je roule avec et oh, voyant d'huile allumé, pourrait faire la révision avant de vendre des voitures.lol surtout avec 2000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 gregory a écrit:Bon moi j'ai fais la mise a jour 1.01.Et la je suis en train d'installer un truc qui dure 20 minutes soit disant, mais ça fait 1 heures presque.Je crois que c'est le mode pour jouer en ligne.Nan c'pour que les chargement dure moins longtemps, si j'ai bien comprit t'installe une partie du jeu sur la play pour que ca aille plus, et franchement c'eszst pas un mal car meme avec c'est encore l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Kenshiro a écrit:Si moi trouvé mais en vert horrible donc j'ai pas achetéComme le S4 prepa sur lyon y'a quelques années, il deboitait du monde grave mais trop laid de cette couleur T'avais du le voir a solaize aussi?GT5 ca donne envie de se remettre a la console qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chaque fois j'essaye d'aller jouer en ligne ça bloque ma console, jsuis obligé de l'eteindre et rallumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y a un fiat coupé rouge qui traine dans le jeuJ'pense que ça doit etre T20 au bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui c'est un T20 Plus, donc bv6J'espere il fait honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 gregory a écrit:Chaque fois j'essaye d'aller jouer en ligne ça bloque ma console, jsuis obligé de l'eteindre et rallumer.Fonctionne plus pour le moment Par contre t'a un soucis si ca la bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'essaie de passer le challenge Ferrari a Modene j'ai investi dans une 458 italia,mais quelle merde ça trave tout le temps,imposible de finir un des 2 tours sans faire des raquettes ou des tetes a queue,j'suis a sec j'ai revendu les subaruM5 mais gardé mon C63 quand meme !!!!!Le mieux j'crois que c'est la Ferrari des années Mike Brant,elle au moins elle tient a peu pres le pavéPar contre j'ai vu qu'il y a avait des Contach 1988....Vite !!!!!!!!!!!!!!!!Bon sinon la finale du permis IB..... Oulala joussif t'as la seule caisse bleue,les 11 autres concurrents ont des caisses rouges ^^Qui a testé le civic de 1988 full prépa qu'on nous donne ???Un rail s'te caisse 211cv==780kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Arrete tu dit grAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve n'importe quoi, viens donc en ligne j'vais te montrer ce que ca vaut une italia Et pourtant moi et ferrari... ( a defaut de RUF recente sur l'occase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Rahhhh l'analyse a la kenshiro bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Y'en a-t-il un qui as reussi a modif une caisse en course dans le GT auto, si oui laquelle ?Car la j'en ai essayé je ne sait combien et aucune ne passe bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai trouvé, la baise.... :- P Acura NSX RM '91- P Chevrolet Camaro SS RM '10- P Chevrolet Camaro Z28 RM '69- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09- P Dodge Challenger R/T RM '70- P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04- P Lexus IS F RM '07- P Lotus Elise RM '96- P Lotus Elise 111R RM '04- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05- P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95- P TVR Tuscan Speed 6 RM '00- P Volkswagen Golf IV GTI RM '01Wahouuuuuuuu mais que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ohh yaaaaaaaaaaaaaaaaaaParfait pour poser un mois de maladie et jouer paisiblehttp://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/155593761.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 snowseb a écrit:Arrete tu dit grAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve n'importe quoi, viens donc en ligne j'vais te montrer ce que ca vaut une italia Et pourtant moi et ferrari... ( a defaut de RUF recente sur l'occase ) moi j y ai gouté il m as juste mis 1minute a chaque tour sur un petit circuit arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon j'viens de finir haut la main et tres facilement 1er a Modene en investisant une reprog Shiftech et une ligne a 1500crMeme la Enzo a reçu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Kenshiro a écrit:Qui a testé le civic de 1988 full prépa qu'on nous donne ???Un rail s'te caisse 211cv==780kgTip top. Puis elle a un joli son Pour le moment imbattable dans sa catégorie en A-Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 GuiGuiGTT a écrit:Kenshiro a écrit:Qui a testé le civic de 1988 full prépa qu'on nous donne ???Un rail s'te caisse 211cv==780kgTip top. Puis elle a un joli son Pour le moment imbattable dans sa catégorie en A-Spec Les années 80 en jap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quelqun a reussi le rallye avec loeb l etape 2 et 3 celle ki durent 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 boubougtt a écrit:quelqun a reussi le rallye avec loeb l etape 2 et 3 celle ki durent 4 minutes Astuce: Desactive le DSC Active la Récupération d'adhérenceTu devrais tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous etes encore plus acharné que moi Moi j'ai fini les courses débutant, passé les permis B,A IC en or certains sont galère j'ai passé 30min pour certaines épreuves je pense que les autres je vais rester à l'argent, et les évenements je suis au épreuves AMG avec la vieille 300SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Kenshiro a écrit:GuiGuiGTT a écrit:Kenshiro a écrit:Qui a testé le civic de 1988 full prépa qu'on nous donne ???Un rail s'te caisse 211cv==780kgTip top. Puis elle a un joli son Pour le moment imbattable dans sa catégorie en A-Spec Les années 80 en jap ???Je n'ai pas du arriver jusque là J'ai les années 90 et avant 79 mais pas les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Crazy a écrit:Vous etes encore plus acharné que moi Tu rigoles, ya que toi pour chercher la médaille d'or dans les Permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites