Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Gran Turismo 5

Messages recommandés

gregory a écrit:
Mais tu joue en mode arcade pour pouvoir tester ces voiture ?
J'ai même pas essayé ce mode.

Sinon, moi je me fais pas trop d'illusions, le mode en ligne je sens que ça va être saturé les serveur le 24.
Non mode défi speciaux j'suis au niveau 11 ou 12 j'sais plus

Pour le mode arcade

Circuit de ville/Stage special 7 de nuit/Galllardo....Tunnel ....SONNNNN AAAA FOOOONNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

putin je vais faire un credit et allé le chercher j'en peut plus de vous entendre en parler laaaaaaaaaaaaaaaaa mdr !

gregory a écrit:
Mais tu joue en mode arcade pour pouvoir tester ces voiture ?
J'ai même pas essayé ce mode.

Sinon, moi je me fais pas trop d'illusions, le mode en ligne je sens que ça va être saturé les serveur le 24.

Nan nan, j'ai joué qu'une fois en arcade, je joue tout en GT, faut faire les evenements speciaux, ca te permet de gagné des points pour les level et des tunes, pas mal meme, meiux que les courses, biiiiiiiiiiiien mieux, appart en serie pro ca devient interessant

Moi j'suis deçu y a meme pas de 306 comme dans le 3 je crois, bon y a plein de sub ca compense Laughing

Par contre je suis déçu sur certains trucs, après tout ce temps il devait etre parfait mais c'est pas le cas. Déjà il y a pas de kit freins? ils grossissent tout seul avec la puissance peut etre?! ou dans le ralenti quand on met pause y a des défaults c'est abusé, à l'atérissage d'un saut les roues arrières rentrent dans le bitume Rolling EyesLaughing

Sinon ca reste un très bon jeu et ca fait plaisir de retrouver les pièces au détails et les réglages au mm Very Happy

Pour les frein c'est vrai que c'est dommage, mais en jouant avec le repartiteur c'est larrggge suffisant Twisted EvilTwisted Evil

Bon ha y est enfin choppé la 16, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, full equipé, 285cv, 854kg lol! bon j'vous cache pas que j'ai galere a la regler, mais la ca va pas mal, et sans controle de traction ou recup mes couilles Twisted EvilTwisted Evil

snowseb a écrit:
Pour les frein c'est vrai que c'est dommage, mais en jouant avec le repartiteur c'est larrggge suffisant Twisted EvilTwisted Evil

Bon ha y est enfin choppé la 16, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, full equipé, 285cv, 854kg lol! bon j'vous cache pas que j'ai galere a la regler, mais la ca va pas mal, et sans controle de traction ou recup mes couilles Twisted EvilTwisted Evil
Quelle couleur ??

Le bruit du 16v est bien fait ??

je l'ai eu bleu mauritus, mais j'les repeinte avec un rouge qui ressemblai le plus au lucifer, pour le son ché pas, j'les prep direct lol!

boubougtt a écrit:
j ai galéré a l epreuve evenement avec la lotus sur le circuit des combis

+1 moi jai une megane rs prépa 314ch MDR !!!

Si quelqu'un arrive a faire l'Or de l'avant derniere course de la 300SL sous la pluie (Evenement AMG) qu'il me dise comment il a fait, chui en train de peter un cable dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course start Arrow recommencer la course

john-hdi a écrit:
boubougtt a écrit:

je la veuuu Very Happy c es quoi ton pseudo ? + 1 avec benraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

boubougtt a écrit:
john-hdi a écrit:
boubougtt a écrit:

je la veuuu Very Happy c es quoi ton pseudo ? + 1 avec benraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

johndine69

J'vais l'appeler jean pierre pernaut, fait toutttttttttttes les p'tites course, t'es un ouf lol!

Ahhhaaaa déja une MàJ, 1 jour avant la sortie officielle... 133Mo Wait & See...

ZaD a écrit:
Figure le roi du pourcentage Laughing
26% et toujours pas de pick up pour finir la derniere course intermédiaire

Un quart du jeu en meme pas 3jours!!!???
Il est rapide à finir ou bien Steph c'est un robot Very Happy

Nan c'est juste qu'il a fait tous les permis

C'pas une question de niveau, mais de course/evenement/permis, zad etait au dessus de moi en niveau et j'avait des caisse que lui n'as pas encore vu passé.

Pensez allez voir apres chaque coourse/evenement/permis Twisted EvilWink

Bon moi j'ai fais la mise a jour 1.01.
Et la je suis en train d'installer un truc qui dure 20 minutes soit disant, mais ça fait 1 heures presque.Je crois que c'est le mode pour jouer en ligne.

J'ai acheté ma première voiture, une Integra DC2 spoon, qui va pas mal pour 74000€,avec 2200 borne je crois.

Donc je roule avec et oh, voyant d'huile allumé, pourrait faire la révision avant de vendre des voitures.lol surtout avec 2000 bornes.

gregory a écrit:
Bon moi j'ai fais la mise a jour 1.01.
Et la je suis en train d'installer un truc qui dure 20 minutes soit disant, mais ça fait 1 heures presque.Je crois que c'est le mode pour jouer en ligne.

Nan c'pour que les chargement dure moins longtemps, si j'ai bien comprit t'installe une partie du jeu sur la play pour que ca aille plus, et franchement c'eszst pas un mal car meme avec c'est encore l'enfer Rolling Eyes

Kenshiro a écrit:
Si moi trouvé mais en vert horrible donc j'ai pas acheté

Comme le S4 prepa sur lyon y'a quelques années, il deboitait du monde grave mais trop laid de cette couleur silent T'avais du le voir a solaize aussi?

GT5 ca donne envie de se remettre a la console qd meme Very Happy

Chaque fois j'essaye d'aller jouer en ligne ça bloque ma console, jsuis obligé de l'eteindre et rallumer.

gregory a écrit:
Chaque fois j'essaye d'aller jouer en ligne ça bloque ma console, jsuis obligé de l'eteindre et rallumer.

Fonctionne plus pour le moment Wink

Par contre t'a un soucis si ca la bloque No

J'essaie de passer le challenge Ferrari a Modene j'ai investi dans une 458 italia,mais quelle merde ça trave tout le temps,imposible de finir un des 2 tours sans faire des raquettes ou des tetes a queue,j'suis a sec j'ai revendu les subaruM5 mais gardé mon C63 quand meme !!!!!

Le mieux j'crois que c'est la Ferrari des années Mike Brant,elle au moins elle tient a peu pres le pavé

Par contre j'ai vu qu'il y a avait des Contach 1988....Vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon la finale du permis IB..... Oulala joussif t'as la seule caisse bleue,les 11 autres concurrents ont des caisses rouges ^^

Qui a testé le civic de 1988 full prépa qu'on nous donne ???

Un rail s'te caisse 211cv==780kg

Arrete tu dit grAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve n'importe quoi, viens donc en ligne j'vais te montrer ce que ca vaut une italia Twisted EvilTwisted Evil

Et pourtant moi et ferrari... Rolling Eyes ( a defaut de RUF recente sur l'occase )

Y'en a-t-il un qui as reussi a modif une caisse en course dans le GT auto, si oui laquelle ?

Car la j'en ai essayé je ne sait combien et aucune ne passe bordel Evil or Very Mad

J'ai trouvé, la baise.... :

- P Acura NSX RM '91
- P Chevrolet Camaro SS RM '10
- P Chevrolet Camaro Z28 RM '69
- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06
- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09
- P Dodge Challenger R/T RM '70
- P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97
- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04
- P Lexus IS F RM '07
- P Lotus Elise RM '96
- P Lotus Elise 111R RM '04
- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05
- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02
- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05
- P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95
- P TVR Tuscan Speed 6 RM '00
- P Volkswagen Golf IV GTI RM '01

Wahouuuuuuuu mais que de voitures Rolling Eyes

snowseb a écrit:
Arrete tu dit grAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve n'importe quoi, viens donc en ligne j'vais te montrer ce que ca vaut une italia Twisted EvilTwisted Evil

Et pourtant moi et ferrari... Rolling Eyes ( a defaut de RUF recente sur l'occase )
moi j y ai gouté il m as juste mis 1minute a chaque tour Very Happy sur un petit circuit arf

Bon j'viens de finir haut la main et tres facilement 1er a Modene en investisant une reprog Shiftech et une ligne a 1500cr

Meme la Enzo a reçu !!!!!!!!!!!

Kenshiro a écrit:

Tip top. Puis elle a un joli son cheers Pour le moment imbattable dans sa catégorie en A-Spec What a Face

GuiGuiGTT a écrit:
Kenshiro a écrit:

Tip top. Puis elle a un joli son cheers Pour le moment imbattable dans sa catégorie en A-Spec What a Face
Les années 80 en jap ???

boubougtt a écrit:
quelqun a reussi le rallye avec loeb l etape 2 et 3 celle ki durent 4 minutes

Astuce:
Desactive le DSC
Active la Récupération d'adhérence

Tu devrais tout niquer Laughing

Vous etes encore plus acharné que moi Laughing

Moi j'ai fini les courses débutant, passé les permis B,A IC en or certains sont galère j'ai passé 30min pour certaines épreuves je pense que les autres je vais rester à l'argent, et les évenements je suis au épreuves AMG avec la vieille 300SL.

Kenshiro a écrit:
GuiGuiGTT a écrit:
Kenshiro a écrit:

Les années 80 en jap ???

Je n'ai pas du arriver jusque là pale
J'ai les années 90 et avant 79 mais pas les années 80.

Crazy a écrit:
Vous etes encore plus acharné que moi Laughing

Tu rigoles, ya que toi pour chercher la médaille d'or dans les Permis LaughingLaughing

• Créer...