benrrrra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est marrant on dirait vous êtes pas allez au même endroit à vous lire la, certain dise que pour eu meyzieu c'est fini car gros bordel trop de danger.... et d'autre on adoré et on trouver une ambiance maturevous avez fait deux groupes a meyzieu ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense qu'il parle du rendez vous a darty pour l'ambiance mature ,car meyzieu ""c'est pas monaco c'est bagdad ""^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui lol. J'ai pas pu aller à Meyzieu, mais l'ambiance de Darty me convient parfaitement Après si c'est n'importe quoi à Meyzieu, bai j'irais pas tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est juste l'inverse de mon impression...Darty, tous les jackys qui font des rupteurs, des runs au feu en bas, ou des burns je trouve ca trop laid... Le mec il se rate il fini dans ta caisse t'es content...Par contre Mezieux, super, le tracé permet de revenir sans passer par la même route et l'ambiance était super le 12, la semaine d'avant y'avait les mêmes jackys qu'à darty et j'ai trouvé ca pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bai ça doit dépendre des vendredi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je pense surtout que sa dépend de la mentalité des gens.....certain trouveront la soirée génial d'autre nazcomme d'habitude divergence est le maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites