tiboRS4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis plombier chauffagiste si quelqu'un a un souci, évacuation bouchée, radiateurs qui chauffent pas, des robs à changer, des fuites...faites moi signe! à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu bosse qu'avec du cuivre ou tu peux avoir des coude en inox ou alu ou autre..... c'est pas pour de la plomberie maison...mais des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je bosse avec le cuivre principalement mais je peux avoir des prix sur d'autres matière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci de proposer tes services vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tiboRS4 a écrit:Je bosse avec le cuivre principalement mais je peux avoir des prix sur d'autres matière aussi et du genre des coude a 90° male + femelle diametre 18 autre matière que cuivre tu peu avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 benrrrra a écrit:tiboRS4 a écrit:Je bosse avec le cuivre principalement mais je peux avoir des prix sur d'autres matière aussi et du genre des coude a 90° male + femelle diametre 18 autre matière que cuivre tu peu avoir..... sa y est il recommence c'est une maladie ce cuivre avec toi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bah tiens tu pouvais pas t'empêcher je t'ai senti venir tibo se soir je t'envoi un MP avec des photos et plus d'explication pour mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca te stresse ce bout de cuivre c'est abusé peint le en noir comme moi comme ca tu y pense plus après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut dsl du retard mais grosse journée hier et aujourd'hui!...benra j'attend ton mp pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et un reservoir tampon de 1l avec une sorti en bas et 3 en haut ? autre que cuivre lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 envoi moi une tof! et je vois ce que je peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites