kevstyle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Kenshiro a écrit:Clair que payer 700eur pour gagner 9cv faut etre un peu contout a fait !! j'ai celui qui m'as fait la bm qui peut me la faire aussi sur le rc pour environ 12cv avec ligne admi ,rupteur decallé et la puissance qui arriverai plus tôt (ce qui ai le plus interessant )..a voir avec dj boost si il save travaille ces moteurs la ^^ c pas du mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kevstyle a écrit:Kenshiro a écrit:Clair que payer 700eur pour gagner 9cv faut etre un peu contout a fait !! j'ai celui qui m'as fait la bm qui peut me la faire aussi sur le rc pour environ 12cv avec ligne admi ,rupteur decallé et la puissance qui arriverai plus tôt (ce qui ai le plus interessant )..a voir avec dj boost si il save travaille ces moteurs la ^^ c pas du mazoute Jpense que c'est un peu HS au sujet initial now Mais je tient au jus par MP ou sur ton topic pour voir ce qu'on pourrait y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui pas de souci tiens moi au jus en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites