tony836911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 petite video ou on voit qu'elle que pote a moi dessula e30 noir avec un m3 e46 dedansla 11 gris avec un t16 dedans (350cv a 1.2bars)la 11 rouge avec un t16 (environ 300cv)le tct noir (2.2bars turbo chinois et 425cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est le concours de celui qui motrice le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bas même sans motricité (et encore pire il sont en semi slick mdr) il font des super temps sur 400m !!la r11 grise et devant une bonne voiture contre un s4 d'environ 600cv qui elle est en 4 roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas ma les 11 !!! par contre la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 john-hdi a écrit:pas ma les 11 !!! par contre la 21 il la fini le soir avant de venir et n'avais pas du tout la bonne cartho...mais une fois la cartho faite ca devrai saucé sévère apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vien de trouver des info sur le tct et ca me fait rire config tct Turbo GT2860RS (chinois a 2.2bars)-Collecteur + descente FBI motors-pistons forgés tct wossner-Bielles forgées wossner-Prépa culasse (siege de soupape agrandi + conduit retravaillé)-Joint de culasse cometic-Arbre à came Techniprofil-Gestion sur mesure avec MAP 2.5bars-Boite 205 td +Autobloquant quaife pour 425cv et 36mkgtemps 12,541 sur 400Mconfig r11 t16turbo gt2871rs (a 1.2bars)collecteur échap inox maisonpiston forgés wossnergestion sybèletout le reste full stock... pour 350cv et 40mkgtemps 12.453 sur 400Mles 2 voiture été monté en toyo r888moi j'ai juste a dire VIVE RENAULT mdr !!!!ps: sur la video c'est sur le run ou on voit la r11 gris et la 205 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 apres ca depend du pilote y aurai fallu que le meme pilote essaie les deux caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mdr 2.5bar le tct sa patine sévère lol !heureusement encore qu'il y a l'autobloque sinon après albi combien roule encore ???? en revanche les temps sont vraiment bien !! hier je lookai les russe sur dragtimes.infopour le quart de miles sa tourne pour des porsche turbo 600hp ,ferrari 620hp ,rs4 750hp entre 11.500s et 12.000s meme si les ferrari etc on du mal a gripp au départ le meilleur temps ai pour la nissan skyline r35 gtr 800hp pour 9.904 et quelques et une lancer evo pour 9.734..... c'est vraiment impressionnant cette caisse l'efficacité au départ !! http://www.dragtimes.info/en/results/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah l'ATESA coupler au launch control ... c'est une tuerie ... sur c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 kevstyle a écrit:mdr 2.5bar le tct sa patine sévère lol !heureusement encore qu'il y a l'autobloque sinon après albi combien roule encore ???? en revanche les temps sont vraiment bien !! hier je lookai les russe sur dragtimes.infopour le quart de miles sa tourne pour des porsche turbo 600hp ,ferrari 620hp ,rs4 750hp entre 11.500s et 12.000s meme si les ferrari etc on du mal a gripp au départ le meilleur temps ai pour la nissan skyline r35 gtr 800hp pour 9.904 et quelques et une lancer evo pour 9.734..... c'est vraiment impressionnant cette caisse l'efficacité au départ !! http://www.dragtimes.info/en/results/pour le tct son montage date de aout apparemment on verra par la suite...mais pour la r11 ca fait 1ans qu'il fait que du circuit et des run et qu'il va chercher son pain avec et il n'as rien toucher dessus a part modifier la cartho pour graté encore quelque chevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites