Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaka

RX8 grise

Messages recommandés

Salut à tous!

Il est temps de faire une petite présentation de la RX8, depuis le temps.

Elle a donc 74000km, grise, vitres teintées, jantes peintes, et le plein.

Je mettrais des photos dès que possible (dans 3 ans quoi)...

Avec les vitres teintées et les jantes noires, je dois avoisiner les 560cv, je passe au banc prochainement pour confirmer tout ca.

J'ai 2 ou 3 idées en projet:
-Volant moteur allégé
-Embrayage renforcé
-Ligne complète inox (peut-être un collecteur)
-Admission dynamique
-Remap pour fiabiliser autour des 260cv
-Aileron pour aller chercher 1000cv

A bientôt dans mon rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
voila voila What a Face



topic en carton Laughing


Une petite pointe d'humour dans ce monde de kéké style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaka a écrit:
benrrrra a écrit:
voila voila What a Face



topic en carton Laughing


Une petite pointe d'humour dans ce monde de kéké style !


le kéké style est déjà une grosse blague en lui même inutile d'en rajouter surtout si c'est mal fait What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, t'enlève 2 phrases et c'est vraiment la vraie vérité vraie!

Évidement, j'ai pas 560cv avec les vitres teintées, et un aileron pour 1000cv, c'est juste un peu de prépa cannette sport comme cité précédemment!!

Essayer d'optimiser la bête autour des 260cv, ca va commencer à devenir sympa !

J'ai pas d'APN, mais vous la connaissez tous je pense, je viens avec assez régulièrement!

J'essayerai d'en mettre des que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait tu as quelle motorisation sur ta 8? la grosse ou la petite? tu confirme que sa se traine un peu la bite d'origine What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que d'origine c'est vraiment trop linéaire l'engins ^^ ,je sais pas si c'est avec toi que j'avais reprise un vendredi soir a vaulx avec mon 330cd ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis sa pese aussi mine de rien...


vraiment rien a voir avec la 7 qui elle est vraiment une superbe sportive Very Happy mais ingérable en france Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Shaka !

C'est un pack perf qu'il a!

C'est vrai que comparé à un Vtec ou turbo, le moteur est assez linéaire,mais c'est surtout le couple qui choque! Environ 22mkg!

Par contre pour l'avoir conduit, le châssis est divin (50/50), ce qui rattrape un peu son problème de poids (1400kg).

J'ai croisé quelques 7 dans le sud, mais c'est sûr que ça ne cours pas les rues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la 231.

je dirais pas non plus que ca rame, faut pas exagérer, après c'est clair que c'est pas une voiture faite pour les DA

par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...

oui c'est contre moi que tu avais essayer a vaulx, mais j'aime pas trop l'endroit, ca a été assez laborieux (toujours quelqu'un au milieu de la route)
et en reprise face a un mazout... pas du tout les mêmes régimes etc... et tu avais quand même beaucoup plus de couple sur la bm ^^

bref une bonne auto très agréable que je ne regrette pas (depuis un an que je l'ai quand même What a Face )

et c'est clair que la 8 est vraiment pas comparable a la 7 qui est vraiment... le rêve quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois donc qui tu ai maintenant Wink et a quoi ressemble ton rx8 ! et effectivement mon mazoute avait pas mal de couple pour les reprises en 2 mais tu avais de la chance j'avais que ma première map a 265cv 540nm stock a cette époque ^^ What a Face !! après j'étais passée a 280cv et 620nm peut pres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaka a écrit:
par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...


Faut pas lancer des défis comme ça Laughing
Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Shaka a écrit:
par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...


Faut pas lancer des défis comme ça Laughing
Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? What a FaceWhat a Face


jmet une corde au M et j essaye de vous suivre What a FaceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Shaka a écrit:
par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...


Faut pas lancer des défis comme ça Laughing
Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? What a FaceWhat a Face



oh putin sa defi

ok pour la monter de st mart mais je passe devant je m'emmerde trop derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la monté de st mart? ca veux arsouiller par chez moi la Laughing

pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car la voiture est au garage
d'ailleurs si quelqu'un connais un (très) bon garagiste capable de me changer volant moteur et embrayage, ca m'intéresse Razz
parce que quand la concession te sort "on n'a pas les outils pour le faire" ca fait peur Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon mazda france faut pas leur parler des moteur rotatif, rx8 sa passe a des endroit encore, mais rx7 c'est no man's land Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure qu'avec un wankel ... chez mazda ca doit des grands momment de rigolade quand on leur apporte la voiture ...

... je vois deja moi chez nissan avec le Z32, je me marre presque a chaque fois ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que tant qu'on n'a pas trouvé un endroit pour ses pièces, Shaka est piéton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
mais c'est si dure a changer que ca un embrayage la dessus ? Rolling Eyes


bin justement, a priori non, pas pire que sur d'autre voiture je pense... en fait j'en sais rien mais je ne pense pas que ce soit si compliquer.

c'est surtout que mazda n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie de le faire ou de se renseigner pour le faire.

je pense surtout que ce qui leur manque c'est pas les outils, mais le personnel qualifié pour le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta essayé de voir avec ford mazda gauduel a venissieux y en passe des rx8 la bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaka a écrit:
je pense surtout que ce qui leur manque c'est pas les outils, mais le personnel qualifié pour le faire Cool


!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...