Shaka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut à tous!Il est temps de faire une petite présentation de la RX8, depuis le temps.Elle a donc 74000km, grise, vitres teintées, jantes peintes, et le plein.Je mettrais des photos dès que possible (dans 3 ans quoi)...Avec les vitres teintées et les jantes noires, je dois avoisiner les 560cv, je passe au banc prochainement pour confirmer tout ca.J'ai 2 ou 3 idées en projet:-Volant moteur allégé-Embrayage renforcé-Ligne complète inox (peut-être un collecteur)-Admission dynamique-Remap pour fiabiliser autour des 260cv-Aileron pour aller chercher 1000cvA bientôt dans mon rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila voila topic en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 benrrrra a écrit:voila voila topic en carton Une petite pointe d'humour dans ce monde de kéké style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 photos de l'auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et autrement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Prépa B.anet Démasked !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ZaD a écrit:Prépa B.anet Démasked !!!moauiiiii laa sa doit être sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Shaka a écrit:benrrrra a écrit:voila voila topic en carton Une petite pointe d'humour dans ce monde de kéké style !le kéké style est déjà une grosse blague en lui même inutile d'en rajouter surtout si c'est mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En fait, t'enlève 2 phrases et c'est vraiment la vraie vérité vraie!Évidement, j'ai pas 560cv avec les vitres teintées, et un aileron pour 1000cv, c'est juste un peu de prépa cannette sport comme cité précédemment!!Essayer d'optimiser la bête autour des 260cv, ca va commencer à devenir sympa !J'ai pas d'APN, mais vous la connaissez tous je pense, je viens avec assez régulièrement!J'essayerai d'en mettre des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 au fait tu as quelle motorisation sur ta 8? la grosse ou la petite? tu confirme que sa se traine un peu la bite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est vrai que d'origine c'est vraiment trop linéaire l'engins ^^ ,je sais pas si c'est avec toi que j'avais reprise un vendredi soir a vaulx avec mon 330cd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et puis sa pese aussi mine de rien...vraiment rien a voir avec la 7 qui elle est vraiment une superbe sportive mais ingérable en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou Shaka !C'est un pack perf qu'il a!C'est vrai que comparé à un Vtec ou turbo, le moteur est assez linéaire,mais c'est surtout le couple qui choque! Environ 22mkg!Par contre pour l'avoir conduit, le châssis est divin (50/50), ce qui rattrape un peu son problème de poids (1400kg).J'ai croisé quelques 7 dans le sud, mais c'est sûr que ça ne cours pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui c'est la 231.je dirais pas non plus que ca rame, faut pas exagérer, après c'est clair que c'est pas une voiture faite pour les DApar contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...oui c'est contre moi que tu avais essayer a vaulx, mais j'aime pas trop l'endroit, ca a été assez laborieux (toujours quelqu'un au milieu de la route)et en reprise face a un mazout... pas du tout les mêmes régimes etc... et tu avais quand même beaucoup plus de couple sur la bm ^^bref une bonne auto très agréable que je ne regrette pas (depuis un an que je l'ai quand même )et c'est clair que la 8 est vraiment pas comparable a la 7 qui est vraiment... le rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 d'accord je vois donc qui tu ai maintenant et a quoi ressemble ton rx8 ! et effectivement mon mazoute avait pas mal de couple pour les reprises en 2 mais tu avais de la chance j'avais que ma première map a 265cv 540nm stock a cette époque ^^ !! après j'étais passée a 280cv et 620nm peut pres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Shaka a écrit:par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...Faut pas lancer des défis comme ça Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa chatouille dans la pédale de droite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ZaD a écrit:Shaka a écrit:par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...Faut pas lancer des défis comme ça Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? jmet une corde au M et j essaye de vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ZaD a écrit:Shaka a écrit:par contre sur circuit, route sinueuse, c'est largement comparable avec une m3, qui a pourtant 100ch de plus...Faut pas lancer des défis comme ça Arnaud on s'refait la Montée de St Mart ??? oh putin sa defi ok pour la monter de st mart mais je passe devant je m'emmerde trop derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la monté de st mart? ca veux arsouiller par chez moi la pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car la voiture est au garaged'ailleurs si quelqu'un connais un (très) bon garagiste capable de me changer volant moteur et embrayage, ca m'intéresse parce que quand la concession te sort "on n'a pas les outils pour le faire" ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 de toute facon mazda france faut pas leur parler des moteur rotatif, rx8 sa passe a des endroit encore, mais rx7 c'est no man's land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est sure qu'avec un wankel ... chez mazda ca doit des grands momment de rigolade quand on leur apporte la voiture ...... je vois deja moi chez nissan avec le Z32, je me marre presque a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le problème c'est que tant qu'on n'a pas trouvé un endroit pour ses pièces, Shaka est piéton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais c'est si dure a changer que ca un embrayage la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gally112 a écrit:mais c'est si dure a changer que ca un embrayage la dessus ? bin justement, a priori non, pas pire que sur d'autre voiture je pense... en fait j'en sais rien mais je ne pense pas que ce soit si compliquer.c'est surtout que mazda n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie de le faire ou de se renseigner pour le faire.je pense surtout que ce qui leur manque c'est pas les outils, mais le personnel qualifié pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ta essayé de voir avec ford mazda gauduel a venissieux y en passe des rx8 la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Shaka a écrit:je pense surtout que ce qui leur manque c'est pas les outils, mais le personnel qualifié pour le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites