Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

Sub à roues

Messages recommandés

La voilà enfin devant chez moi, j'ai reussi à l'avoir tant bien que mal.

Je suis monté en avion hier aprem, et apres encore 1h de train et me voilà à Salisbury in England. Je comprenais quedale quand il parlait faut dire que j'ai pas un anglais très poussé mais j'arrivais à me faire comprendre.



Et après +200km en Angleterre pour rejoindre le tunnel sous la manche, puis +1000kms en France, en tout 800miles soit 1200kms pour rentrer.

Et voilà la bete:






Le mec qui l'avait était vraiment super sympa je suis vraiment bien tombé. Donc c'est une GT de 2000 avec 64800miles, soit environ 103000kms, elle a une partie de la ligne et une dump, des team dynamics en 17", tout le carnet d'entretien depuis 2000 avec tampon Subaru, courroie de distrib ok, freins avant neuf, juste les pneus arrières à changer bientot.

La conduite à rien à voir avec ma 306, c'est ni mieux ni moins bien juste complètement différent, pas que à cause du volant ca je m'y suis bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah jolie sub crazy ^^ ,tu va te faire plaisir avec sa Smile ,et les 1200km en sub avec station en rupture c'est bien passée ?
félicitation les gt sont les plus jolies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhh Yaaaaaa, alors alors impressions ??!!! Very Happy

Jolie sboub, ça sent les jantes blanches avec la couleur foncée lààààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été Kevstyle pour l'essence c'était un peu débloqué pour le week end, certaines étaient limités à 20l Laughing et les autres étaient pleines.

Mes impressions ca change, les sensations sont différentes de la 306 c'est pas comparable et j'adore, surtout le bruit déjà j'adorais avant mais quand c'est la tienne c'est encore mieux cheers

Pour les jantes je pense qu'elles vont rester comme ca pour le moment je trouve que ca va vraiment bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pour les jantes Laughing et encore rien de sur mais pour le moment ca ira bien.

Après on verra pour les modifs au fur et à mesure, d'abord changer les pneus arrières, foutre des manos j'ai meme plus la temp d'huile ca manque Rolling Eyes , refaire vidange boite, moteur ,pont, après on verra pour le chassis et après moteur... et entre temps on verra pour la faire homologuer j'suis pas pressé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'était une autre question Laughing

Mais tu fais bien de prendre d'origine, c'est plus vivant quand c'est toi qui fait tes propres modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite subaru!
Dommage qu'il n'y est pas de neige par chez toi Laughing
Elle fait vraiment nickel par rapport a celles qu'on peux voir, conserve là le plus d'origine esthetiquement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaarrr impecable cette subb, tres jolie.
tu as etaitla chercher loin par contre.
mais bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan c'était une autre question Laughing

Mais tu fais bien de prendre d'origine, c'est plus vivant quand c'est toi qui fait tes propres modifs Wink

Entièrement d'accord Wink

remys16 a écrit:
Jolie subaru.....Bien belle achat!!!

Merçi

el.pepe a écrit:
tu vas garder la conduite a droite ?

Yes ca restera comme ça, avant de mettre les sous pour changer de coté on les mettra ailleurs Laughing

Turbino a écrit:
Jolie petite subaru!
Dommage qu'il n'y est pas de neige par chez toi Laughing
Elle fait vraiment nickel par rapport a celles qu'on peux voir, conserve là le plus d'origine esthetiquement tongue

Si si y en a un peu defois, l'hiver dernier on en a eu 3 fois attention! J'ai hate de la tester dessus Twisted Evil

Elis69 a écrit:
yeaaarrr impecable cette subb, tres jolie.
tu as etaitla chercher loin par contre.
mais bel achat.

Merçi poulette Wink

Et oui elle vient de loin mais pas le choix c'était ou ca ou rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa bordel j'avait meme pas vu ce topic avec toute ces conneries Rolling Eyes


Magnifique, j'kiffffff trop ce modele, en plus elle as l'air super propre, bien bel achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment si abusé la différence de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
C'est vraiment si abusé la différence de prix ?


et plus que sa encore, pourquoi tu crois que tout le monde va la bas


pour comparer avec des truc que je côtoie plus souvent une ITR UK sa vaut le prix d'une Civic en france....
et pour 8000€ ta tout plein de bolide qui demande qu'a balancer du cul


après c'est comme tout faut voir l'état il y en a plein qui sont blindé de rouille et pire, il y en a plusieurs accidenté, marbré maquillé pour la revente Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste 1000 ou 2000€ que j'ai gagné mais 2 fois moins cher qu'une francaise (promis turbi je fais pas mon marseillais Laughing )

En gros je l'ai payé environ 4400€, avec le trajet et les 2/3 trucs pour l'homologuer elle va me revenir à env 5000€, la meme en France aussi propre avec les meme kms c'est +10000€ facile.

Et oui elle est vraiment propre je suis très bien tombé, l'extérieur est nikel juste des petites éraflures sur le pc arrière, l'intérieur est comme neuf Shocked tout d'origine meme le gros volant, et le moteur à un peu les boulons rouillés c'est tout, la boite accroche pas, j'ai le carnet d'entretien depuis 2000 avec tampon subaru, courroie de distrib à jour, le double des clefs, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cet achat Crazy Smile Vraiment très belle auto et j'aurai jamais pensé qu'il pouvait avoir autant de différence de prix entre la France et l'Angleterre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta regardé un passage en LHD ? Etant donné que c'est un modèle souvent importé, ça doit se faire facilement non ? Enfin tout du moins, doit y en avoir quelqu'uns qui l'ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et ta regardé un passage en LHD ? Etant donné que c'est un modèle souvent importé, ça doit se faire facilement non ? Enfin tout du moins, doit y en avoir quelqu'uns qui l'ont fait...


une personne dans le sud est entrain de la faire sur une 2 porte

pour le moment administratif en cours et après il attaque le swap de tablier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super-lulu un ancien 306iste What a Face

D'après lui ca coute pas très cher mais j'ai un collègue qui le fait sur des celicas et il m'a dit que ca coutait le prix de la voiture donc j'en sais rien exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dependre de plusieurs parametres, deja si tu le fait toi ou si tu le fait faire ( car beaucoup sur les forums se garde de dire qu'ils font faire 90% de leur modifs ), et du modele, si la modif est frequente dessus ou pas, et a mon avis entre une celica et une sub y'a surement pas photos, si tu te degoute les pieces et le fait toi, y'a moyen que tu t'en sorte pour pas "grand chose"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Oui c'est super-lulu un ancien 306iste What a Face


lui même Very Happy

et sa va bien péter une 2 porte LHD en france, blanche qui plus est I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour la revente tu récupère les 5000€ que t'as économisé à l'achat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture c'est certain m'enfin je ne pense pas que ce soit une super affaire que tu as fait la. Quand on sait le prix et le temps d'une homologation .... Ensuite un gt de 2000 avec + de 100000, tu devrais le toucher a 9000€ en france. Si c'est plus, c'est du vol... Et compte les pleins d'essence que tu as fait pour la ramener chez toi ... Au final tu aura sorti un peu moins qu'une conduite à gauche et tu as une conduite à droite..

Malgré tout, c'est une trés belle voiture trés propre. félicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

Pour le prix de l'homologuation ca va couter une paire de phares et 170€ de certificat, pas d'UTAC, le temps je m'en fou c'est que des papiers.

Une GT00 française avec 100 000kms à moins de 10 000€ c'est très rare on peut les compter sur les doigts d'une main, et je suis d'accord avec toi que plus cher c'est du vol mais c'est la réalité malheureusement.

Ensuite pour les pleins d'essence j'ai pas compté exactement vu que je fesais des 1/4 ou des 1/2 pleins, mais comme j'ai dit je l'ai payé environ 4400€ et meme si tu compte 3 pleins à 80€, l'avion, le péage, l'homologuation, etc... je vais m'en tirer pour environ 5000€, au lieu de 10000€ c'est pas "juste" un peu moins cher qu'une francaise... Rolling Eyes

Et la conduite à droite c'est pas si handicapant que ca, y a rien de surhumain, et meme si j'aurais gagné que 2000€ je l'aurais fait quand meme, ca fera peut etre baissé les francaises, et c'est pas pour rien qu'on est de plus en plus à aller les chercher là-bas y a qu'à regarder sur les forums de sub Wink

benrrrra a écrit:
Crazy a écrit:
Oui c'est super-lulu un ancien 306iste What a Face


lui même Very Happy

et sa va bien péter une 2 porte LHD en france, blanche qui plus est I love you

C'est clair si il y arrive ca sera rare une type R LHD Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars d'un forum a fait pareil , il a été cherché une clio v6 phase 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Alors,

Pour le prix de l'homologuation ca va couter une paire de phares et 170€ de certificat, pas d'UTAC, le temps je m'en fou c'est que des papiers.


benrrrra a écrit:
Crazy a écrit:
Oui c'est super-lulu un ancien 306iste What a Face


lui même Very Happy

et sa va bien péter une 2 porte LHD en france, blanche qui plus est I love you

C'est clair si il y arrive ca sera rare une type R LHD Cool



Pk pas d'UTAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec les modèles JDM (de chez les bridés) que c'est un peu plus compliqué et plus cher parce que c'est pas les memes que chez nous, la mienne c'est la meme que chez nous mais symétrique Laughing

Ca te parait plus logique et moins cher maintenant d'aller la chercher là-bas? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Will!

Félicitations pour ton achat! Bon prix en effet, introuvable en France (entre le prix plus cher et les prépas, tomber sur une gt stock c'est rarissime).

Bienvenue au club donc !!!

Pour ce qui est de la modif, sur un certain forum connu, ils sont plusieurs à l'avoir fait eux même, tu trouvera des topics avec des photos... Pour le prix, c'est pas très cher! En tout cas certainement pas le prix de la voiture !

A très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon zazzzzz ca va?

merci,et la tienne de sub elle en est ou on a plus de news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ca va et toi?!

La mienne ca roule on va dire ^^

Bientôt 190000! J'ai rajouté barres stab, links, combinés filetés, 250gr de pression, puis ca tient plus trop la route maintenant à cause des pneus (TR1), elle a tendance à sous virer( en 2 en sortie de virage, j'ai des pertes de motricité de fou, les 4 roues font de la merde!!), mais avec un coup de volant tu mets l'arrière en chasse, et sérieux c'est que du bonheur à conduire!! Et je te raconte pas sous la pluie lol, même la 3 patine ...

Passes vendredi prochain, comme ca on pourra faire un tit tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je passe où à plan de campagne? je bosse de nuit vendredi on verra un autre je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrives à te libérer pour une sortie quelconque dans le coin ca serait sympa !

On va bien finir par se croiser!!!

Tu as déjà fait une présentation sur le wcs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai faites y a pas longtemps mais je pense pas etre très actif il est trop gros ce fofo, j'en ai assez avec les autres, mais au moins y a tout ce qui faut dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule!

On essayera de se croiser à Plan un de ces soirs quand même Wink

Biz mon gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça !

Un bon conseil de modif: tu dégages le résonateur, tu fais partir un boa de la boite à air jusqu'à l'entrée d'air derrière la grille du pc. Tu peux aussi améliorer les masses, tu devrais sentir du changement !

Après pour une question de fiabilité, mettre une walbro même quasi stock c'est un plus aussi, tu connais les problèmes des sub avec l'alimentation du 3ème cylindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la modif pour le résonateur, tu l'as fait? ca fait quoi moins de lag?

Et t'appèles quoi par améliorer les masses? gratter les - ? Laughing

La walbro c'est prévu mais pas tout de suite, faut d'abord que je vidange le moteur, la boite et le pont, et après il me faut des manos j'ai meme pas la T° d'huile meme sur la 306 je l'avait ca me manque. La pompe on verra dans quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des sujets sur le webclub, en fait tu rajoutes des masses sur différentes parties du moteur genre collecteur d'admission, tmic ect...

La walbro c'est une modif pour la fiabilité, c'est très bien qu'elle soit prévue!

Le résonateur oui j'ai fait la modif, ca m'a pris 1 minute! J'avais un boa tout prêt aussi Wink 2 colliers en plastique et le boa n'a jamais bougé, malgré des pointes à 250+

Je sortais d'une bv6 aussi mon lapin, les manos c'était ma première modif ! Ça manque vraiment cruellement!!!

L'avantage c'est que toi tu peux les mettre sur le tableau de bord, moi j'ai pas l'intérieur des gt 99 / 2000! Tu as un emplacement prévu pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je verrais pour les masses et le résonateur, j'aime bien les trucs pas cher qui augmente la fiabilité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bien belle ta sub uk moi aussi je suis aller en chercher une en septembre et j ai pri une P1 a 6000 euros a 220 000 km et j ai coule les coussinet d une bielle lol bref tu a eu bien resond de la chercher de plus on s y fait a la conduit a droit et pour pas chers comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim 69 a écrit:
salut bien belle ta sub uk moi aussi je suis aller en chercher une en septembre et j ai pri une P1 a 6000 euros a 220 000 km et j ai coule les coussinet d une bielle lol bref tu a eu bien resond de la chercher de plus on s y fait a la conduit a droit et pour pas chers comme tu dit

Ah une P1 c'est beau I love you par contre 220 000kms t'as pris des risques, tu vas refaire le moteur j'espère faut qu'elle re-roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est demonte les culasse son partie au surfacage et le bloc est tous demonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...