Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiboRS4

Salut voila mon s4/rs4 ksf mrc

Messages recommandés

salut les gars et les filles peut-être...
voici la voiture de mes rêve enfin dans mon garage!
elle vient de KSF/mrc (vers paris)
un moteur RS4 boite RS4 embrayage fidenza, volant moteur, turbo RS4, echangeur frontal ext...
ligne BFR + collecteur, frein av rs4 b5 et ar rs4 b7,blistein B8 très court (trop ça frote souvent...)
look: siège rs4 blanc, jante rs4 b7, mono turbo
elle sort 500 poney
elle aime l'essence et que le 98!! mes c'est trop bon
dès que je monte c'est les frissons ...
[img][/img]

[img][/img][img]

[/img][img]

[/img]

plus de photos d'ici 2 semaines a plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres jolie ces s4 encore ,pratiquement la meme que martin tu va bien t'entendre avec lui ^^
tu as deux échangeur frontale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa m'étonnerai quand même il on du les mettre en parallèle au moins la il refroidi le geune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2 turbo Wink oué vivement que je vois martin le top 2 S4 identique dans la mm ville!! de belles photos en vu!!
joli la cupra en blanc comme ça!!
merci pour les coms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si martin a pas un peu + de poney a test vous deux ^^ tout cas super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse , c'est mode des s4 en ce moment lol autrement j'aime pas la plaque de la dernière photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! super caisse! pour avoir test avec martin c est vrai que sa arrache ces engin , vu que apparement tu a un peu moin de poneys que lui , il faudrai que l on test tout les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah franck tu as test avec martin sa avait donné quoi ?? si tu veux test tibo ton sx doit araché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba premiére reprise vers 80 martin sur de lui , et c est normal , me dit de partir tout seul et lui va suivre , il avais assez de puissance pour me suivre alors que j était parti comme je voulai , apres les différente reprise , j accrochai sur les départ et apres sur chache rapport il me méttai une bonne voiture , enfin c était chaud pour moi car en prop je pouvai pas soudé en courbe , surtout passer 250 , 260 ! lol

enfin pour en revenir au sujet c est pour sa que j aimerai bien test avec tibors4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms
Non jsuis pas de vaise c'est bizarre je traine pas trop la bas je pense pas que c'etait moi...

enfin pour en revenir au sujet c est pour sa que j aimerai bien test avec tibors4.[/quote]

promis on fera les tests et celui qui perd paye un coca!! Wink

mais pour vous donner une idée la seul dif entre nos 2 prépa c'est les gros injecteurs que j'ai pas mais c'est kifkif
la ou on commence à voir une diff c'est les prapa 600cv
et martin il est plu sur le fofo?!
il vend son S4 sur leboncoin non?
à plus les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok martin ai inscrit sur le fofo je crois mais participe plus depuis un bout de temps Sad dommage.
hate de voir ton s4 tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voir pas de sousci mes il va chez mrc prochainement. Vous faites des rassemblements ou? je passerais quand tt sera reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai deja dit ou c etait les rdv, a darty st priest, en tout cas tres belle cette s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai demandé sur le forum si quelqu'un connaissait un gars qu'il fait sa mais personne a rep encore... noir laqué aussi ça le ferait bien! ou polie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mais pour vous donner une idée la seul dif entre nos 2 prépa c'est les gros injecteurs que j'ai pas mais c'est kifkif

(lol) Very Happy
la ou on commence à voir une diff c'est les prapa 600cv


salut camarade magnifique s4,enchanté...Au plaisir de te rencontrer et de tester... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t aider un peu voila la description de ta voiture de l ancien proprio que je connais vaguement

Audi S4 de fin 99
la caisse a 170000km et le moteur 90000km
bleu nogaro
toit ouvrant
cuir blanc RS4 avec sa banquette arrière
rétro alu Rs4
clim auto
glastint

Mécanique
2.7 V6 biturbo
culasse RS4
ligne bfr
collecteur bfr
embrayage rs4
turbo K04 20000km
volant moteur alu fidenza
reprog MRC 453chx(reprog faites avant montage des collecteurs)
echangeur en façade BFR
kit durite silicone
dump S3 evo
injecteur rs4
grosse pompe a essence bosh 044
debimetre rs4
aspis de turbo rs4


Châssis
amorto bilstein
trains avant alu rs4
grosse barre stab alu sous la boite
frein avant rs4
frein arrière rs4 gmbh
plaquette pagid jaune a l arriere et rouge a l avant
jantes rs4 b7 en 19
pneus good year f1 -2000km
j ai du oublier plein de choses
rien a prevoir dessus elle sort de revision de chez ksf pour un remontage dans les normes
carnet d entretien + un classeur de factures

j en veux 18500euros a deb






Dernière édition par TREZ le Lun Mar 22, 2010 7:00 pm; édité 2 foisur t aider un peu g tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info voila ma presentation
s4 2.7 biturbo de 1999 bleu nogaro 560 CV 730 nm
Collecteur et ligne BFR
Volant moteur allégée FIDANZA
Embrayage renforcé SPEC 3
injecteur et pompe à essence gros débit
Moteur décomprimé avec joint de culasse renforcé
aspy bfr
gros échangeur frontal
Turbo rs6
bielles et pistons forgés neufs
segmentation neuve
Bougie rs2
pipe d'admission apr en aluminium
frein rs6 devant et rs4 derriere
amorto bilstein b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cousin enchanté!
Oui c'est elle!!
on l'a fait repassé chez KSF avant que je là descende sur lyon pour faire la prépa 500 et un dernier passage au banc
car il avait mis le collecteur après cartog donc on a refait faire pour la vente et que je soit trenkil...

je pense que tu dois prendre 1 capot à chaque rapport à voir!!
il faudra faire des photos dès que je là recup et un pti départ à 100 aussi!


mais tu l'as pas mis en vent sur leboncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la description de ta s4 c'est pas toi que mon pote a entendu parler!
ton interieur c'est un rs4 noir?
car il ya un S4 nog qui tourne à 550cv mm prepa que moi mais avec des plus gros injecteur... je pense qu'il y a du avoir quiproquos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas moi mon interieur est gris clair...
Pour info les turbos rs4 ne peuvent dépasser 500 cv encore faut il que le bloc soit decomprimé...Si plus de 500 cv alors turbos rs6...
quand est ce que ta voiture sera elle opérationnelle?
Qu as tu as faire dessus?
As tu fais déja des tests avec d'autres grosse cylindrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça donc pour sa ça me semblait bizarre... enfin bon et lui il est sur le fo?

j'ai posé la voiture hier et il me tien au jus dans la semaine... il faut changer la tresse gauche de la ligne bfr car j'ai touché sur un dos d'ane doucement mais ça a suffit pour craquer à l'interieur... les boules!
un controle technique pour carte grise
pti control generale
et c'est bon (j'espere lol)

oui trez a tester
F430 , s4 devant
/ super legera,elle est plus rapide au depart S4 devant à partir de 200
et d'autres mais je me souvien que de ça

moi j'ai eu l'occaz contre une S5 retour de vac sur autoroute facil
une R1 à 2 dans le S4 depart en 3 je lui ai mis, mais poussé sur 2 rapports seulement(sous teo) par contre lui bien cool un pti signe avec le pouce
une porsche carrea 4s
TTS
CIVIC VTEC prepa
voila pas grand chose pour le moment j'ai pas eu bocoup de temp à moi pour sortir en +, ta des photos du bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas d autres photos ,mais nous aurons l occasion de nous rencontrer pour en faire...
Ta caisse doit vraiment bien marcher...Hate de voir ca..
Sais tu a combien souffle tes turbos?
A quel régime as tu le couple max?
La voiture est chez devincy?tres bon garage...
j espere que tu seras parmis nous vendredi prochain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va etre moins seule martin ! lol une soeur pour allumer les grosse caisse !!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les kevstyle jpeux pas voir tes videos jsais pas prk mais mon ordi veut pas lire les videos de daylimotion...scratch

j'attend tjrs qu'il me renvoi des papiers... dont lui du passage au banc, donc jpeux pas te dire exactement pour le regime...
mais je vais le relancer
pour les turbo 1.5 (mono)
oui de vincy de tte facon pour nos type de voiture faut pas chercher c'est des mecs qui touche!
tu vas la bas toi aussi non?
Sinon c'etait ksf mrc mais bon trop loin paris pour ce qu'il faut faire sur la voiture
je suis rentré dans le garage de vincy rs4 b5 ET S3 sur pont , s4 v8 à l'exterieur avec rs6 , une s4 B5 et encors un RS4 b5 et une audi quattro de folie on voit pas sa tt les jours!


pour vendredi prochain on vera bien j'espere que la voiture sera ok lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mano de pression turbo lol!! dsl j'ai pas vu que j'ai marqué des conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiboRS4 a écrit:
Non mano de pression turbo lol!! dsl j'ai pas vu que j'ai marqué des conneries!

ok je mettait posé la questions au debut du topic avec sa lol !
sa doit vraiment envoyé vos engins la en tout cas Smile et niveau fiabilité apparemment sa tiens bien le coup ou nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement lol

oui ça tiens le coup mais faut fair les prepa chez des pro mrc, abt c'est des bonne prepa.
et bien entretenir la voiture et la respecter!

oui j'ai marqué mono 2 fois je sais pas prk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est des bonne voiture aussi faut le dire ces s4 ! Smile et mrc je connais pas vraiment mais sur la cupra il a l'air d'avoir bien taffé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerai bien voir sa!! mais jpeux pas lire les video de ta voiture!!! pour mrc fait un petit tour sur youtube tu vas voir c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizar que tu n'arrive pas a les lire j'ai re changé les videos par un montage re test sinon sur un autre pc tetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est de retour de chez de vincy mais je suis vraiment pas content de leur travail!!! Evil or Very Mad
j'ai récupéré la voiture elle était en sécurité (0.5b max) j'ai du débrancher la batterie sur une aire d'autoroute pour que ça redevienne normale!
+ un sifflement sur turbo!! quand j’accélère il siffle au rythme de la pression turbo !!(comme un sifflet avec la petite bille dedans) J’espère que c'est q'une fuite d'aire!! je vais regarder si vair l’échangeur il y a pas un collier desserré...
mais apparemment ça n'étonne pas que moi!!(de vincy)
j'ai un ami qui a un rs4 b5 il l'a amené là bas et qui c'est fait rouler déjà! mais je l'ais su trop tard elle était déjà chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf Sad ........et il ont rien trouvé ?
c'est bizarre quand même ,en principe il font du bon boulot mais entre reprog et prepa y'a un monde :s ..
en espérant que le sifflement soit pas le début de la fin du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
non je pense pas car ils ont à peine 20 000km et en + il fonctionne super bien mm avec ce sifflement de m... .
non ils ont changé la tresse sur le pot car a la base c'était pour ça que je l'ais amené mais il m'a changé une lambda + un soufflet de cardant.
sinon voila je dois passer un contrôle technique par ce qu'ils me l'ont mm pas amené !
enfin bref!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 20 000km c'est largement suffisant pour cramer un turbo suffit de pas grand choses Sad ....
bon en espérant que tu trouve le souci Smile et qu'on la voie un vendredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...